Je lance un sujet à cet endroit pour demander si quelques uns des membres de cet estimable site seraient :
- intéressés par l'achat des figurines de la gamme développées par reaper miniatures,
- en ont déjà certaines et où ils les ont achetés (peut être pourrait t-on créer un sondage),
- intéressés par la peinture sachant que de nombreux sites extérieurs donnent à ce sujet d'éminents conseils et que je pense plutôt à essayer de poster des photos de figurines de la gamme peintes,
En fonction du nombre de membres qui souhaitent se lancer dans l'expérience, peut-être pourrions nous intéresser une boutique en ligne ou un distributeur francophone.
Trouveriez vous intéressant de faire un fil particulier sur le site PF-Fr sachant qu'il y a déjà un fil sur le site BBE, régulièrement alimenté par Gramlot. Je lui fais de la pub au passage car il possède son propre site que je recommande aux figurinistes forcenés car vous pouvez y trouver de nombreux liens.
Pour mémoire, reaper qui fabrique désormais la gamme possède un site qui permet la vente sur internet avec une ligne dédiée à la gamme PF et des frais de ports gratuits dans le monde entier dès 35 € d'achat. En général, paizo annonce le premier sur son site les nouvelles figurines de la gamme mais elles y sont régulièrement en rupture de stock.
Pour ma part, j'ai acheté la plupart des figurines et plutôt chez paizo dès que le montant de mes achats groupés avec d'autres me permet d'obtenir une réduction sur les frais de port. Par contre, je ne suis pas un excellent peintre et je n'ai pas trop de temps à y consacrer en dehors de mes vacances trop rares.
Si quelqu'un veut m'aider à contribuer à alimenter un fil dédié, ce serait avec plaisir mais je ne me sens pas de le faire tout seul. Les volontaires, faites un pas en avant.
N'hésitez pas à dire que vous trouvez que ce fil serait redondant avec celui de BBE et j'aimerai aussi que Dalvyn ou Styx me disent où placer ce fil.
Dura Lex, sed MD Lex