Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline MaxPeon  
#1 Envoyé le : mardi 14 janvier 2014 20:09:31(UTC)
MaxPeon
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/01/2014(UTC)
Messages : 46
Bonjour à tous !

Je voulais savoir comment je peut optimiser à fond ce personnage de niveau 1:

-un ensorceleur humain lignage disciple draconien avec 12 en force, 14 en dextérité, 12 en constitution, 12 en intelligence, 7 en sagesse et 19 en charisme (+2 racial a été mis ici)

Je souhaite l'orienté vers la création d'objet magique et le buff/débuff.

Merci de vos précieux conseils pour mon personnage,

Seltyel

Ps: je joue avec les règles de bases, les règles avancées, l'art de la magie et l'art de la guerre.
Comme le disait la belle-sœur de la tante de ma grand-mère : "Entre la culture des perles fines, et ce qui perle l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l’huître !"
Annonce
Offline habrian  
#2 Envoyé le : mardi 14 janvier 2014 22:32:20(UTC)
habrian
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/04/2013(UTC)
Messages : 539
Je dis juste une petite chose, puis je m'en vais: si tu veux l'orienter buff/debuff, la lignage draconien n'est pas génial...Confused

D'autres lignages sont bien plus adaptés....

Modifié par un utilisateur mardi 14 janvier 2014 23:16:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MaxPeon  
#3 Envoyé le : mercredi 15 janvier 2014 15:51:18(UTC)
MaxPeon
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/01/2014(UTC)
Messages : 46
Effectivement. je vais donc reconsidérer mon lignage et faire attention au choix de mes sorts. Quel lignage est le plus adapté d'après vous ?
Comme le disait la belle-sœur de la tante de ma grand-mère : "Entre la culture des perles fines, et ce qui perle l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l’huître !"
Offline Guigui.  
#4 Envoyé le : mercredi 15 janvier 2014 16:54:21(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
Le lignage profane est l'un des plus intéressants : il est puissant et très polyvalent.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline habrian  
#5 Envoyé le : mercredi 15 janvier 2014 21:45:51(UTC)
habrian
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/04/2013(UTC)
Messages : 539
Mais il y a aussi le lignage "céleste", le "voué à un grand destin", et "l'étoile".

Perso je mettrais, le profane en 1er, l'étoile en 2eme, et les deux autres au même niveauLaugh
Offline Barberouge  
#6 Envoyé le : vendredi 17 janvier 2014 10:26:47(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560
Lignage aberrant , pour placer tranquillement les debuff de contact au corps à corps ThumpUp
Offline Barberouge  
#7 Envoyé le : vendredi 17 janvier 2014 11:25:22(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560
Écrit à l'origine par : djelai Aller au message cité
Écrit à l'origine par : Barberouge Aller au message cité
Lignage aberrant , pour placer tranquillement les debuff de contact au corps à corps ThumpUp
Reach spell... Flapper



aussi Laugh
Offline MaxPeon  
#8 Envoyé le : vendredi 17 janvier 2014 17:20:38(UTC)
MaxPeon
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/01/2014(UTC)
Messages : 46
Merci de vos aides, je vais regarder tout cela ce week-end
Comme le disait la belle-sœur de la tante de ma grand-mère : "Entre la culture des perles fines, et ce qui perle l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l’huître !"
Offline habrian  
#9 Envoyé le : vendredi 17 janvier 2014 17:29:53(UTC)
habrian
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/04/2013(UTC)
Messages : 539
Écrit à l'origine par : djelai Aller au message cité
@ harbian : Peux-tu nous expliquer pourquoi ces choix ?


Alors le lignage céleste car il y a des sorts de prêtre (bénédiction), et pas mal de sorts de protection. Quant aux pouvoirs, ils accordent différents bonus, protections..... (résistances célestes, conviction....)

Le lignage voué à un grand destin permet de pouvoir relancer quelques dés, de donner des bonus (toucher de la destinée), et les sorts sont des sorts de "contrôle" (annulation) contre les autres sorts et enchantements. On peut facilement imaginé un puissant prêtre ennemi qui s'est buffé, et qui doit retourné à zéro grâce à ses sorts.

Le lignage étoile, car il donne accès a des sorts de gestion, comme poussière scintillante, inversion de la gravité..... après celui est plus adapté pour du contrôle effectivement.

Je sais bien que c'est bien moins détallé que ce que tu peux faire, mais je pense que c'est mal (quoique voué à un grand destin baisse de plus en pus dans mon estime....)

Modifié par un utilisateur vendredi 17 janvier 2014 17:32:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MaxPeon  
#10 Envoyé le : samedi 18 janvier 2014 10:59:28(UTC)
MaxPeon
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/01/2014(UTC)
Messages : 46
Merci de vos conseils, mais sachant que je ne pourrais pas tout le temps buffer, vous me conseiller quels armes. Un arc est préférable à une épée non ?
Comme le disait la belle-sœur de la tante de ma grand-mère : "Entre la culture des perles fines, et ce qui perle l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l’huître !"
Offline MaxPeon  
#11 Envoyé le : samedi 18 janvier 2014 11:43:41(UTC)
MaxPeon
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/01/2014(UTC)
Messages : 46
Donc tu me conseil d'éviter les armes et de rester en soutien en éloignant les ennemis c'est ça ?
Comme le disait la belle-sœur de la tante de ma grand-mère : "Entre la culture des perles fines, et ce qui perle l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l’huître !"
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET