Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Elentir  
#1 Envoyé le : dimanche 26 janvier 2014 22:20:49(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
lac


L'auberge de Nybor, le Charig chantant, était bien calme ce jour là.
Il faisait une belle journée et Aliandhor, s'était installé en bord de terrasse, sondant l'horizon sur le Lac des Braises.


Zstellian

Rünar était en train de parler avec Zstellian, le patron de l'auberge, qui pour une fois n'était pas par monts et par vaux. Ils parlaient affaires...




A cet instant Dahak et Nephen se croisaient sur le pas de la porte
.





****** Plusieurs jours auparavant *****
Raxtor avait quant à lui croisé une étrange demi-elfe shoantie aux cheveux rasés, du nom de Beshkee, qui lui avait demandé dans un langage que peu parlait s'il pouvait la rejoindre à Nybor. Sans aucun sens du protocole, elle l'avait planté là où il avait croisé en disparaissant plus vite que l'éclair.

Beshkee

Modifié par un utilisateur dimanche 26 janvier 2014 22:40:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline farenael  
#2 Envoyé le : lundi 27 janvier 2014 01:00:23(UTC)
farenael
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 353
Localisation : Nancy

Rünar

Le Trappeur

14 / 14



Un sang mêlé est en discussion avec Zstellian:
« Ce sont de belles peaux, Tu peux m'en donner combien?  »
Le demi-orc est vêtu de vêtement de voyage, une cape en laine avec une capuche protège son dos.
Il est de bonne taille, quoique moins grand que la plupart de ses congénères, son armure de cuir laisse apparaître une peau d'un ton grisâtre, ses cheveux sont noirs et mi-longs et ses yeux gris sombres. Un sac à dos bien rempli est posé à ses pied, l'on peut distinguer attachés sur ce dernier une rondache en bois ainsi qu'un filet.
A son ceinturon d'arme est pendue une hache de lancer et un petit fourreau contenant une dague.
Poser sur le comptoir il y a quelques fourrures de petit animaux.
« Tu ne sais pas si il y a du travail pour moi dans le secteur? ma bourse est de plus en plus légère... »
Sa voix est forte et assurée, et son élocution plutôt bonne pour quelqu'un de sa race.
« Personne n'a besoin d'un pisteur ou d'un chasseur?  »
Offline Elentir  
#3 Envoyé le : mercredi 29 janvier 2014 17:12:12(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

Zstellian


Zstellian examina les fourrures d'un oeil expert et en donna un prix raisonnable à Rünar.
Il lui offrit également un verre. Alors que sa femme Imdlara le servait, le varisien répondit :
«  Ben à mon avis y'a Beshkee, notre croque-mort, qui a des soucis, elle m'a demandé si je pouvais pas l'aider à résoudre une histoire de nature en danger... Enfin, je lui ai dit que la dernière fois que je m'étais absenté, ma fille avait été enlevé et puis maintenant qu'on l'a retrouvée, c'est l'apprenti de mon cuistot qui a disparu *! Bref, je peux pas quitter mon affaire... Enfin, t'as qu'à l'attendre, elle va passer aujourd'hui pour porter des légumes de l'île. »

* cf anciens mini-scénarios
Offline farenael  
#4 Envoyé le : jeudi 30 janvier 2014 02:34:15(UTC)
farenael
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 353
Localisation : Nancy

Rünar

Le Trappeur

14 / 14



Rünar prit les quelques pièces et bu une gorgée de vin:
« Merci! Je vais l'attendre ici! Aurais-tu quelques choses à manger, le voyage m'a creusé l'appétit »
Offline Elentir  
#5 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 12:37:48(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Alors que Rünar prenait son déjeuner, deux nouveaux arrivant Dahak et Nephen rentrèrent et s'installèrent à des tables séparés.

A la fin du repas, la shoantie tant attendue fit son apparition, flanquée de Raxtor, une humain qu'elle avait du déniché aux fins fonds des bois à en juger par son décalage avec la joyeuse auberge du Charrig Chantant.

Elle s'approcha de Zstellian qui lui pointa la table de Rünar.
Elle se dirigea rapidement sur lui.

Beshkee


« Vous êtes Rounar c'est çà ? Zstellian m'a parlé de vous... Savez-vous vous battre et vous diriger dans une forêt ? Un sombre danger grandit tout près d'ici et notre village aurait besoin d'aide... »
Bien que sèche, la prêtresse semblait avoir mis des trésors de diplomatie sur la table. Elle semblait nerveuse.

Modifié par un utilisateur mardi 4 mars 2014 12:47:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dark Nihilus  
#6 Envoyé le : dimanche 9 mars 2014 21:32:16(UTC)
Dark Nihilus
Rang : Lecteur
Inscrit le : 07/01/2014(UTC)
Messages : 4

Raxtor

9 / 9
Raxtor n'appréciait pas la ville. Décidément, ces odeurs et ces couleurs le rendirent inconfortable. Il était clair que les gens le regardaient étrangement à cause de son apparence barbaresque, mais préfèrent jouer la carte de la vigilance, il suivit sans dire un mot l'étrangère dans l'auberge. Misha resta le plus coller à lui, la ville n'était pas un endroit pour les animaux comme lui, alors il valait mieux éviter les mésaventures. Aussitôt vue le demi-orque, il était clair que la dame ne l'avait pas amené ici pour un petit déjeuner... Ainsi il resta silencieux en attente de la réponse de ce dernier.
Offline farenael  
#7 Envoyé le : jeudi 20 mars 2014 14:49:40(UTC)
farenael
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 353
Localisation : Nancy

Rünar

Le Trappeur

14 / 14



Rünar tourna la tête vers la prêtresse :
« Oui, j'ai grandit dans une forêt et je sais aussi me battre! Quel est ce danger dont vous parlez? L'homme qui est entré avec vous nous accompagnera t-il? »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET