Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

73 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline tuco  
#1 Envoyé le : mardi 25 novembre 2014 17:26:39(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Le groupe avait enfin décider de la destination à prendre.
L'avatar apparu devant eux. Elle regarda chacun de vous une dernière fois.
Cela est surement la dernière fois que les compagnons voient cette abomination.
Jacques est absent et elle ne dit mot à son sujet.[/float]

«  Donc pour Brume-marais.
N'oubliez pas de garder pour vous le plus longtemps possible votre capacité à voir à travers le voile.
Nous nous nous sommes jamais rencontrer, tenez le pour fait.
ah, j'oubliai.. vous n'êtes pas les seuls à être venu, ici. D'autres sont venu et ont accepté ce fardeau. d'autre non, comme le paladin et le druide.
Ne vous inquiétez pas pour eux. Ils sont parti et oublieront ce qu'il s'est passé. Tel est le pouvoir du voile.
Un est venu récemment, un enfant de Skelt, je lui ai conseillé d'attendre votre retour à Brume-Marais.
Il s'appelle Raylan de la famille Sal'ynn mais certain d'entre vous n'aurons aucun mal à le reconnaitre.
Je vous donne un dernière la bénédiction de la Mère.  »

A ses mots, vous vous sentez aspirez par un vortex qui est apparu .. le paysage s'étire et se recompose dans un endroit familier. jet de vigueur DD12 pour ne pas vomir
Vous êtes devant la maison de Jacques, une cabane en haut d'un arbre centenaire. Des fenêtres se dégagent une lueur rougeâtre montrant que quelqu'un est présent.
Les croassements des amphibiens, les bourdonnements des insectes et les cris d'animaux sont les seuls bruits qui règnent.
tous se retournent vers Citlali..

Modifié par un utilisateur mardi 15 mars 2016 17:33:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Annonce
Offline Dack  
#2 Envoyé le : mardi 25 novembre 2014 18:23:42(UTC)
Dack
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/10/2013(UTC)
Messages : 1,577
Localisation : Amboise/Bourges

Horan

Transe : 3/5
Réfléchit : 1/1
Pt Héroïque : 2
Sort 1: 8/8
Sort 2: 4/5

33 / 33

  • vigueur : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7


Les voyages, Horan avait voyagé plusieurs fois pour apprendre. Apprendre à connaitrel es nations, la géographie, l'histoire, les habitudes, les traditions. Mais le voyage dans le vortax ce n'était pas un voyage en bateau ou à cheval. C'était... différent... Et il n'avait pas eu le temps d'étudier cette mystérieuse magie. Et il vomit.

Modifié par un utilisateur mardi 25 novembre 2014 18:25:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais l'obtenir."
Offline alcazar  
#3 Envoyé le : mardi 25 novembre 2014 18:45:40(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Sarenrae Sombreoeil

CA 14 (C10,D12)

54 / 54

  • Vigueur : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18

Peut être était ce dut au soulagement d'être enfin sortit de ce marais, ou de s'être attendu à bien pire de la part de l'abomination, toujours est il que Sarenrae résista plutôt bien au voyage.
Elle marmona:« Bon, voilà une autre épreuve qui nous attend », dit elle en pensant à ortie. « Je suis pas sur de savoir si je préférai pas l'abomination.  »

Modifié par un utilisateur mardi 25 novembre 2014 20:09:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#4 Envoyé le : mardi 25 novembre 2014 19:31:26(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Vidar
Tranquille

55 / 55
  • Jet de vigueur : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19

Si c'est contre le poison, effet d'un sort +2, c'est l'effet secondaire d'un sort non?Wink
cedric  
#5 Envoyé le : mardi 25 novembre 2014 19:53:11(UTC)
Guest
Rang : Invité
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 576

Albrack Azak'ram

rage : 21/21

62 / 62

NORMAL


le vieux nains qui jusque là ne disaient plus rien, car pris dans ses pensées, ne s'était pas spécialement préparé a ce voyage. Le sous estimant grandement il ne peut se retenir de vomir à l'arrivée, laissant au passage quelques morceaux de son dernier repas dans les méandres de sa barbe
tout en s’essuyant
« la vache !!! ça surprend  »
  • jet de vigueur : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9

Modifié par un utilisateur mardi 25 novembre 2014 20:01:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pardieu  
#6 Envoyé le : mardi 25 novembre 2014 23:00:56(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Raylan
Sorts Lvl1 : 6/6
Sorts Lvl2 : 4/4
Sort Bonus : 2/2
CA 14

35 / 35
Situé dans les ombres, Raylan observait les nouveaux arrivants se vider de leurs entrailles au sortir du vortex. Connaissant le côté désagréable du déplacement, il ne jetait pas la pierre aux voyageurs, mais ne voulait pas les aborder alors qu'ils avaient la tête plus basse que fesses.

Il se recula donc dans l'ombre, ne les regardant plus, ne voulant pas leur donner l'impression de les observer et leur permettant ainsi que garder toute leur dignité lorsqu'ils se feront face.

Ils sont plus nombreux que je ne croyais. Vidar, Horan, Albrack, Serenrae et d'autres inconnus. Sont-ils tous impliqués ? Comment m'en assurer ?

Tout à ses pensées, Raylan comptait le temps qui passait, estimant que 20 temps devait suffire pour se frotter la bouche et donner à tout un chacun un air de rien du tout.

Modifié par un utilisateur mercredi 26 novembre 2014 13:36:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline vaidaick  
#7 Envoyé le : mardi 25 novembre 2014 23:20:25(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

SILVA
CA : 13 (17)

26 / 26
  • Vigueur (DD12 pour ne pas vomir) : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6


Silva s'appuie contre un arbuste et l'arrose copieusement. Entre deux hauts-le-cœur, il tente de parler.

« Beuh... Si y en a qui sont en forme, faut vérifier... Beuh... s'cusez ! Qu'il y ait pas de danger alentours... »

Modifié par un utilisateur mardi 25 novembre 2014 23:25:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline alcazar  
#8 Envoyé le : mercredi 26 novembre 2014 04:31:48(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Sarenrae Sombreoeil

CA 14 (C10,D12)

54 / 54

« Tu veut dire plus de danger que celui qu'on vient de quitter ? »
Sarenrae observa les alentours, ce qui fut vite fait, avec ses yeux de taupe
  • perception sur 18m avec vision dans le noir : 1d20 donne [3] = 3
Offline Ythildine  
#9 Envoyé le : mercredi 26 novembre 2014 08:16:51(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Citlali

37 / 37

Déjà bien secoué par les derniers évènements c’est pas la douceur du voyage qui m’aidera…


A peine arrivée, je me plis en deux et mon estomac se vide ....

Une fois vaguement remise, j’observe la maison et ses alentours avant….

«  Bon, ca c'est fait .... la suite risque d'être pire..... enfin m’y voila…  »
D’un pas décidé je me dirige vers la maison espérant que les détracteurs d’Ortie n’ai pas profité de l’absence de Jacques…

  • vigueur : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
  • perception : 1d20+14 donne [6] + 14 = 20


il faut sans doute ajouter +1 en jet de protection

Modifié par un utilisateur mercredi 26 novembre 2014 16:35:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pardieu  
#10 Envoyé le : mercredi 26 novembre 2014 13:32:48(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Raylan
Sorts Lvl1 : 6/6
Sorts Lvl2 : 4/4
Sort Bonus : 2/2
CA 14

35 / 35
Ils doivent avoir eu le temps de reprendre une certaine contenance.

Faisant quelques pas hors du couvert des arbres, Raylan se plaça dans la lumière blafarde de l'endroit et se diriga vers le groupe, les mains vides et visibles.

Vêtu d'une tenue passe partout adaptée aux voyages dans des endroits moins fréquentables que Skelt, il ne portait qu'un carquois et un sac à dos, ressemblant à un voyageur aux faibles moyens. D'un signe de la main il s'assura que tout le groupe l'avait vu pour ne pas les surprendre en prenant la parole.

« Seigneur Vidar Oa Ouddhar Skeltii, Sir Horan, permettez que je vous interrompe. »

Continuant de s'avancer, il salua de la tête l'ensemble des autres personnes en pure politesse. Il s'arrêta à 6 mètres des nouveaux venus, afin de ne pas leur donner l'impression qu'un inconnu envahisse leur espace vital.

« Puis-je m'entretenir avec vous ? J'ai espoir que vous soyez ceux dont on m'a annoncé la venue. »

Incertain malgré tout, Raylan reste sur ses gardes, prêt à réagir à toute menace si par malheur il se trompait.

Modifié par un utilisateur mercredi 26 novembre 2014 13:36:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Dack  
#11 Envoyé le : mercredi 26 novembre 2014 14:24:02(UTC)
Dack
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/10/2013(UTC)
Messages : 1,577
Localisation : Amboise/Bourges

Horan

Transe : 3/5
Réfléchit : 1/1
Pt Héroïque : 2
Sort 1: 8/8
Sort 2: 4/5

33 / 33

  • vigueur : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9


Il y avait beaucoup de monde dans ces marais, vraiment beaucoup. Et de plus en plus de personnes étaient au courant.
« Parlez devant tout le monde je vous en prie. »

Je reconnais la personne? Ses symboles?

"Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais l'obtenir."
cedric  
#12 Envoyé le : mercredi 26 novembre 2014 15:13:11(UTC)
Guest
Rang : Invité
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 576

Albrack Azak'ram

rage : 21/21

62 / 62

NORMAL


albrack regarde le nouveau venu sans dire un mot écoutant ce qu'il a a dire
allez encore un qui veut nous parler!! Décidément pour un groupe qui agit dans l'ombre on est drôlement populaire
Offline tuco  
#13 Envoyé le : mercredi 26 novembre 2014 17:35:14(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Le groupe dans son ensemble générale a mal supporter le transfert moins bien que la traversée du voile.
La mentor d'Ortie s'avance vers une discussion des moins agréables.
«  où est P'pa? »Elle monte les marches de la cabanes qui grince à chaque pas qu'elle fait . Son estomac se noue de plus en plus.
Elle frappe à la porte et celle-ci s'ouvre la jeune fille qui sourit à la skeltienne.
Elle cherche du regard quelqu'un et son expression enjoué change devant la gravité de la demi-elfe.
Les mots sont là plus pour extérioriser l'angoisse qui l'étreint. Ortie doit se faire des idées..

Pendant ce temps, un étranger qu'Horan reconnait comme Raylan Sal'Ynn, lieutenant de la garde s'est présenté à eux.
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Pardieu  
#14 Envoyé le : mercredi 26 novembre 2014 20:44:06(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Raylan
Sorts Lvl1 : 6/6
Sorts Lvl2 : 4/4
Sort Bonus : 2/2
CA 14

35 / 35
Raylan était habillé sobrement, des habits simple mais pratiques, visant plus la discrétion que la reconnaissance de sa personne. Nul signe extérieur l'identifiant n'étant visible.

Connaissant les tensions existantes entre les familles naines et humaines, il patienta quelques instants afin que le membre de l'ancienne famille naine prisse la parole, ne risquant pas de répondre trop prestement à Sir Horan en provoquant une éventuelle ire mal placée d'un membre influent de la famille Skeltii en ces temps troubles.
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Mornelune  
#15 Envoyé le : mercredi 26 novembre 2014 20:50:04(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Vidar
Tranquille

55 / 55
« Bah qu'est qu'il y'a? le voyage vous a drôlement remuer! » Puis se tournant vers le nouveau venu Vidar reprit avec un sourire «  Vidar c'est moi, et dites ce que vous avez a dire devant tout le monde ça nous évitera une redite! »
Offline vaidaick  
#16 Envoyé le : mercredi 26 novembre 2014 21:56:20(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

SILVA
CA : 13 (17)

26 / 26
Silva se contente d'observer attentivement le nouveau venu.

Message secret pour tuco :
...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline alcazar  
#17 Envoyé le : jeudi 27 novembre 2014 01:19:25(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Sarenrae Sombreoeil

CA 14 (C10,D12)

54 / 54

Je pari que c'est celui dont l'autre folle parlait. Mais bon, c'est facile à vérifier, si il n'a pas passé le voile, il ne nous croira pas.
« Je suppose que vous savez que skelt risque d'être détruite dans environs trois semaines ? »
Offline Pardieu  
#18 Envoyé le : jeudi 27 novembre 2014 11:06:43(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Raylan
Sorts Lvl1 : 6/6
Sorts Lvl2 : 4/4
Sort Bonus : 2/2
CA 14

35 / 35
Raylan reconnait bien là le franc parler nain, pour lequel l'étiquette est optionnelle. Non pas qu'il lui en tira rigueur, il accepta il y a bien longtemps de reconnaître les différences qui existaient entre leurs races sans désirer y changer quoi que ce soit.

« Soit, puisque vous faites confiance en vos gens j'en ferai de même. »

Interrompu par la gnomette, Raylan eu un petit sourire.

« Trois mois, dame Sombreoeil, trois mois. Quoi que cela n'enlève rien au caractère urgent de la tâche que, visiblement, nous nous apprêtons tous à relever. »

Moi qui m'apprêtais à user de fines allusions pour savoir s'ils étaient bien les personnes que j'espérais... Autant pour la discrétion de la mission.

Revenant à regarder Horan et Vidar, ses interlocuteurs principaux, Raylan poursuit.

« La ... personne... que vous venez, je crois, de quitter en arrivant ici m'avait prévenue que de nouveaux bras répondaient à son appel. La tâche héroïque qui nous incombe semble nécessiter de conjuguer nos forces et talents, car, malgré mon courage, je me trouvais fort seul face à l'ampleur de celle-ci.

Aussi vous ais-je attendu en ces lieux, afin de vous proposer mon bras. »


Regardant les personnes à moitié étonnées, ayant sans doute encore un goût désagréable en bouche, il se disait qu'eux n'avaient peut-être pas été mis au courant de son existence.

« Mais je manque à tous mes devoirs, oubliant qu'à par Sir Horan, je n'ai pas eu l'heur de vous rencontrer personnellement.

Je suis le Lieutenant Raylan Sal'ynn. »


Un bref salut respectueux ponctue cette présentation.
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Dack  
#19 Envoyé le : jeudi 27 novembre 2014 11:22:13(UTC)
Dack
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/10/2013(UTC)
Messages : 1,577
Localisation : Amboise/Bourges

Horan

Transe : 3/5
Réfléchit : 1/1
Pt Héroïque : 2
Sort 1: 8/8
Sort 2: 4/5

33 / 33


Saluant à son tour Raylan qui visiblement était au courant de tout.
« Ravi de vous revoir Lieutenant Raylan, votre aide nous sera précieuse. Comment vous êtes vous mis dans cette galère Lieutenant? Seul? »

Il ne put s’empêcher de se rincer la bouche avec sa gourde une nouvelle fois.

Modifié par un utilisateur jeudi 27 novembre 2014 11:31:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais l'obtenir."
Offline Pardieu  
#20 Envoyé le : jeudi 27 novembre 2014 11:45:18(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Raylan
Sorts Lvl1 : 6/6
Sorts Lvl2 : 4/4
Sort Bonus : 2/2
CA 14

35 / 35
« Pas tout à fait seul, fort heureusement, un ami m'accompagnait, mais il a préféré rentrer vers Skelt tandis que je vous attendais.

Pour ma part, je fus guidé par un ancien artefact qui servit de relais à l'appel de celle que vous venez de quitter.

Mais vous-mêmes fûtes guidés séparément ou étiez-vous déjà en expédition avant votre révélation ? »
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
73 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET