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Offline Leto II  
#1 Envoyé le : jeudi 15 janvier 2015 20:08:49(UTC)
Leto II
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/01/2015(UTC)
Messages : 34
le build: Maître des Couteaux (MdC) / Lame Invisible (LI)

Humain, en 20 points:

FOR:10 DEX:16+2 CON:14 INT:14 SAG:10 CHA:10

lvl 1 Coup sournois +1D8, Lame cachée, Combat à 2 armes + Esquive

lvl 2 Esquive totale, Roublard en finesse,

lvl 3 Coup sournois +2D8, Perception des lames +1, Expertise du combat


lvl 4 Esquive instinctive, Formation martiale (dague), +1 DEX


lvl 5 Coup sournois +3D8 , Attaque réflexe

lvl 6 Perception des lames +2, Contact au marché noir

lvl 7 Coup sournois +4D8, Défense décontractée, Souplesse du serpent


lvl 8 Blessure hémorragique, +1 DEX

lvl 9 Coup sournois +5D8, Feinte prodigieuse (action de mouvement), science du combat à deux armes

lvl 10 Maitrise de la feinte

lvl 11 Coup sournois +6D8, Feinte prodigieuse (action libre), ???

Alors maintenant, les différentes questions:

-Pour la LI, ai-je bien fait de rajouter des D8 pour le coup sournois du MdC, ou je devrais faire mi D6 mi D8 (et re mi D6 derrière!)?

-Les pré-requis étant "degré de maîtrise de 8 en Bluff, degré de maîtrise de 6 en Psychologie" + les dons et un duel à la dague en 3.5, la conversion en 5 rang en Bluff, 5 rang en Psychologie + les dons et un duel à la dague vous parait elle correct en PF?

-La classe, en 3.5, dit que défense décontractée ne marche que sans armure, tout comme la défense astucieuse du duelliste 3.5. Ai-je bien fait de convertir en PF que cela fonctionne même avec un armure légère, comme la défense astucieuse du duelliste PF?

-Blessure hémorragique: la version originale dit:

"Lorsqu'une lame invisible de niveau 2 réussit une attaque sournoise à la dague, il peut choisir d'infliger une blessure hémorragique, ce qui réduit le bonus aux dégâts de l'attaque sournoise de 1d6 (ou D8 du coup). Au round suivant, la blessure hémorragique inflige 1 point de dégâts à sa victime chaque round. Plusieurs blessures hémorragiques séparées se cumulent. L'hémorragie peut être stoppée par un test de Premiers secours de DD 15 ou l'application d'un sort de guérison (tel que les différents soins ou encore guérison suprême). Les créatures immunisées contre les attaques sournoises sont également immunisées contre les blessures sanglantes."

Est ce que dans PF,c'est "legit", ou alors c'est faible comme j'en ai l'impression? Comment l'adapter si sous cette forme 3.5 c’est jouable?

Ensuite sur le build en général, je me demande:

Les dons, en dehors des pré-requis, vous paraissent ils "bons" dans le rôle de 2eme CaC (pas le plus solide, mais pas toujours à l'abri bien protéger par un "tank")? Genre esquive, souplesse du serpent et attaque réflexe, et je pensais pour la suite à attaque éclaire voir patrouille de combat. Quoi de mieux de votre point de vue? (je suis sûr que y'a des idées!). Et comment continuer le build d'après vous en terme de don et talent de voleur? Ou même partir sur autre chose que voleur?

Modifié par un utilisateur jeudi 22 janvier 2015 19:48:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

La vérité souffre d'être trop analysée.
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Offline Ress Edrakmisto  
#2 Envoyé le : vendredi 16 janvier 2015 10:29:07(UTC)
Ress Edrakmisto
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/04/2014(UTC)
Messages : 72
Cite:
-Pour la LI, ai-je bien fait de rajouter des D8 pour le coup sournois du MdC, ou je devrais faire mi D6 mi D8 (et re mi D6 derrière!)?

Mécaniquement parlant, le maître des couteaux gagne toujours des d6 de sournoise et se cumulent avec ceux de toutes sources. Sa capacité de MdC lui dit de remplacer ses d6 par des d8 ou des d4 en fonction de l'arme. Donc tu lance que des d8 (ou d4.)

Cite:
-Les pré-requis étant "degré de maîtrise de 8 en Bluff, degré de maîtrise de 6 en Psychologie" + les dons et un duel à la dague en 3.5, la conversion en 5 rang en Bluff, 5 rang en Psychologie + les dons et un duel à la dague vous parait elle correct en PF?

-La classe, en 3.5, dit que défense décontractée ne marche que sans armure, tout comme la défense astucieuse du duelliste 3.5. Ai-je bien fait de convertir en PF que cela fonctionne même avec un armure légère, comme la défense astucieuse du duelliste PF?

Oui et oui.


Cite:
-Blessure hémorragique: la version originale dit:

[...]

Est ce que dans PF,c'est "legit", ou alors c'est faible comme j'en ai l'impression? Comment l'adapter si sous cette forme 3.5 c’est jouable?

Donner le talent Attaque sanglante ? Mais ce talent est un mauvais talent.

Cite:
Ensuite sur le build en général, je me demande:

Qu'aller au CaC avec une capacité de toucher moins bien que le guerrier, une capacité de dégâts demandant de prendre des risques pour pas grand chose, des d8, une armure légère, un JdS vigueur naze, ça ne marche pas.

Si tu veux jouer un personnage un peu fourbe/discret, un build que j'aime bien, c'est guerrier/maître des ombres; c'est déjà plus solide et avec le double kukri, plus les pouvoirs de maîtres des ombres, on garde un petit côté roublard.
Une autre solution est de partir sur l'alchimiste vivisectioniste
Offline Dark Damor  
#3 Envoyé le : vendredi 16 janvier 2015 11:34:46(UTC)
Dark Damor
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
Écrit à l'origine par : Ress Edrakmisto Aller au message cité
Donner le talent Attaque sanglante ? Mais ce talent est un mauvais talent.

L'avantage de la blessure hémorragique, c'est que le saignement se cumule. Personnellement, je donnerais ledit talent avec la possibilité de cumuler les saignements. C'est faire mal pour faire mal, et ça ne fonctionne pas sur bon nombre de créatures, mais l'esprit de la classe reste là.

Autre question : lesquels de tes dons sont des pré-requis à la classe de prestige ?

Modifié par un utilisateur vendredi 16 janvier 2015 11:41:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dark Damor - Chevalier Noir
Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust.
Offline piwi  
#4 Envoyé le : vendredi 16 janvier 2015 14:09:42(UTC)
piwi
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2012(UTC)
Messages : 291
Concernant la défense décontractée, en 3.5, le duelliste existait déjà et il ajoutait déjà son int à la CA en armure légère maxi (le bladesinger aussi il me semble...) contrairement à la lame invisible pour qui cela ne fonctionnait qu'à poil. Je ne vois donc rien qui justifie que cela change (mais rien de choquant non plus...Smile )
Offline minas84  
#5 Envoyé le : vendredi 16 janvier 2015 14:17:04(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333
Bonjour,

où est référencé la classe de Prestige lame Invisible svp ?
Offline m0narch  
#6 Envoyé le : vendredi 16 janvier 2015 15:06:57(UTC)
m0narch
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/01/2014(UTC)
Messages : 936
Cite:
où est référencé la classe de Prestige lame Invisible svp ?

Codex martial D&D 3.5 si j'me rappelle bien.
Offline Leto II  
#7 Envoyé le : vendredi 16 janvier 2015 17:59:34(UTC)
Leto II
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/01/2015(UTC)
Messages : 34
Merci pour toutes les réponses, je me rend comptes que je n'ai pas été clair sur tout et j'ai oublié quelques précisions importante.

1er oubli, et peut être le truc le plus important, je sais que le build est loin d'être le truc le plus performant, mais pour des raisons RP, liés au background créé pour le perso, il y a des obligations auto infligés: voleur,un lien avec les couteaux, et besoin de pas mal de points de compétences (d’où l'archétype du voleur maitre des couteaux), humain, le talent contact avec le marché noir, voila les quelques balles que je me tire dans le pied tout seul. Le but du poste, c'est d'avoir des conseils pour être moins boiteux en combattant à deux armes malgré ces contraintes.

J'essaye maintenant de répondre dans l'ordre:

@Ress Edrakmisto : merci pour les divers point de règles/conversion et l'idée du warrior maitre des ombres, j'aime beaucoup! Mais avec les contraintes citées au dessus, par pour cette campagne Smile

@Dark Damor: les pré-requis de la classe de prestige: expertise du combat, (ici don lvl 3), arme de prédilection dague/kukri/dague coup de poing (ici talent du voleur lvl 4) et attaque en finesse ( ici talent du voleur lvl 2), plus les scores bluff et psychologie et le duel.

Je vais voir avec le MJ si ça lui va l'idée des saignements cumulables pour rendre le talent moins nul.

@Piwi:
ah? je trouve ça comme texte sur divers sites en 3.5:

Canny Defense : When not wearing armor or using a shield, a duelist adds 1 point of Intelligence bonus (if any) per duelist class level to her Dexterity bonus to modify Armor Class while wielding a melee weapon. If a duelist is caught flat-footed or otherwise denied her Dexterity bonus, she also loses this bonus.

La formulation est la même pour lame invisible, donc converti de la même façon que duelliste (possibilité de porté l'armure légère).

@ minas84 & m0narch: codex martial 3.5, c'est ça.

@djelai: 1.Comme dit précisé plus haut dans ce post, les dons sont là (je crois que tu parles de lanceur virtuose vu les pré requis?). Par contre, je n'ai jamais dit qu'il y avait 10 lvl de CdP. Je veux bien savoir ce qui t'a fait comprendre ça, que j'édit!
2. Je comprends, la aussi comme reprécisé maintenant, le but c'est justement d'être moins boiteux malgré mes propres contraintes. Et je comprends que ça n’intéresse pas forcement. D'ailleurs, j'adore le taff que tu fais sur les builds vraiment opti (cf switch hitter, mago soutien et le barde).

Modifié par un utilisateur vendredi 16 janvier 2015 18:11:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

La vérité souffre d'être trop analysée.
Offline rone  
#8 Envoyé le : vendredi 16 janvier 2015 19:57:31(UTC)
rone
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Messages : 1,264
Écrit à l'origine par : Leto II Aller au message cité
pour des raisons RP, liés au background créé pour le perso, il y a des obligations auto infligés: voleur,un lien avec les couteaux, et besoin de pas mal de points de compétences (d’où l'archétype du voleur maitre des couteaux), humain, le talent contact avec le marché noir, voila les quelques balles que je me tire dans le pied tout seul. Le but du poste, c'est d'avoir des conseils pour être moins boiteux en combattant à deux armes malgré ces contraintes.


Salut c'est bien de vouloir construire des personnages qui ont une histoire jet une personnalité. C'est mal de mélanger le système de règle et cette histoire. Ce n'est pas personnel, c'est un problème de design des règles.
Tous les persos indépendamment de leur classe peuvent être roublards. De même pour la classe de Prêtre tous les persos peuvent être les representants ou les serviteurs d'une divinité (même si ça ne donne pas de pouvoirs).

Retournons à ton exemple particulier tu veux jouer un voleur qui a le couteau facile. Ca laisse plein de possibilités : du lanceur de sort qui se lance invisibilité ou qui se métamorphose pour tranquillement dévaliser ses proies à l'enforcer qui tape avant et qui détrousse ensuite.

Idéalement tu le vois comment ton voleur. Quel est son mode opératoire ? Tue-t-il régulièrement ? Si oui de ses propres mains ou il s'arrange plutôt pour laisser d'autres faire le sale boulot ? Doit-il se débrouiller tout seul ou peut-il compter sur une organisation pour l'épauler ?
Offline m0narch  
#9 Envoyé le : vendredi 16 janvier 2015 21:19:08(UTC)
m0narch
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Vu qu'au niveau 11 de ce build le MdC / LI fait des fentes en action libre, il permet de coller des sournoises plutôt simplement, et ça sans prendre de 'risque' à tenter des tenailles.

Le tout avec des d8 plutôt que des d6.

(ça donnerais donc : (si j'ai bien compté Tongue))
au niveau 11 ___sans ___ objet magique :

(feinte en action libre donc 1/attaque ?)
Donc jet de bluff vs le maximum entre : '10 + le BBA de l’adversaire + le modificateur de Sagesse' (Moyenne fp 11 : 10 + 13 + 2 = 25 ) ou encore '10 + score de Psychologie de la cible'

Bluff lvl 11 = +14 (11 (rang) +3 (classe) )

Cite:
Contre un ennemi non-humanoïde, le test de Bluff s’accompagne d’un malus de –4 et contre une créature d’intelligence animale (Int 1 ou 2) d’un malus de -8. Enfin, il est impossible de faire une feinte contre un monstre dénué d’intelligence. Feinter ne provoque pas d’attaque d’opportunité.


+13/+13/+13 vs CA pris au dépourvu (CA moyenne fp 11 :~= 25 / pris au dépourvu ~=22 )

Pour infliger : 1d4 + 6d8 / 1d4 + 6d8 / 1d4 + 6d8 donc : 3d4+18d8. Si tout passe, et que la créature n'est pas immunisé aux sournoises BigGrin

Offline Avh  
#10 Envoyé le : samedi 17 janvier 2015 12:19:43(UTC)
Avh
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Écrit à l'origine par : m0narch Aller au message cité
Donc jet de bluff vs le maximum entre : '10 + le BBA de l’adversaire + le modificateur de Sagesse' (Moyenne fp 11 : 10 + 13 + 2 = 25 ) ou encore '10 + score de Psychologie de la cible'

Bluff lvl 11 = +14 (11 (rang) +3 (classe) )


Donc il faut faire 11 minimum pour réussir, soit 50% de chance de faire un bluff.

Cite:
+13/+13/+13 vs CA pris au dépourvu (CA moyenne fp 11 :~= 25 / pris au dépourvu ~=22 )


Déjà, c'est pas +13/+13/+13 mais +13/+13/+8 (attaque itérative).

Ensuite, ça veut dire que sans feinte tu touches avec 40% de chance, et que avec feinte tu touches avec 55%.
(15% et 30% avec l'itérative).

Cite:
Pour infliger : 1d4 + 6d8 / 1d4 + 6d8 / 1d4 + 6d8 donc : 3d4+18d8. Si tout passe, et que la créature n'est pas immunisé aux sournoises BigGrin


1d4+6d8 = 29.5 en moyenne en sournoise (2,5 hors sournoise).
Contre un adversaire moyen, en supposant une feinte par attaque et un adversaire/condition permettant la sournoise, on a un DPR de 22.
Une attaque simple fait en moyenne 8,5 dégâts (16 dégâts en cas de feinte réussie et 1 dégât en cas de feinte ratée).

Le calcul


Si je compare a un guerrier sans OM niveau 11, on a :
Attaque : +11 (BBA) + 5 (force) + 2 (prédilection) + 2 (classe) = +20/+15/+10 comme routine (+17/+12/+7 en puissance).
Dégâts : 2d6 (base) + 7 (force) + 2 (spécialisation) + 2 (classe) = 2d6+11 (moyenne 18, et 27 en puissance).

Contre un adversaire moyen, on a un DPR de 36 (41 avec attaque en puissance).
Une attaque simple fait en moyenne 14 dégâts (19 avec attaque en puissance).

Le calcul


EDIT :

Cite:
Vu qu'au niveau 11 de ce build le MdC / LI fait des fentes en action libre, il permet de coller des sournoises plutôt simplement, et ça sans prendre de 'risque' à tenter des tenailles.
(...)
(feinte en action libre donc 1/attaque ?)


Le codex martial a été erraté (lien).

La partie intéressante :
Cite:
Page 46: Invisible Blade’s Uncanny Feint
(class feature)
The invisible blade can use his uncanny feint ability
once per round.


Donc la stratégie de la feinte ne marche pas toute seule. Il faudra des dons de feinte en plus pour faire durer la feinte durant tout le round.
Par contre, je n'ai pas les mêmes prérequis que ceux du livre de Djelai (j'ai Attaque en finesse et expertise du combat, à la place des dons de tirs). Je ne sais pas si la différence vient d'une traduction ou d'un changement lors d'une réimpression.

Modifié par un utilisateur samedi 17 janvier 2015 12:28:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline m0narch  
#11 Envoyé le : samedi 17 janvier 2015 12:28:52(UTC)
m0narch
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/01/2014(UTC)
Messages : 936
Et alors ? Taper le plus fort n'est pas le plus drôle tout le temps :(
Offline Leto II  
#12 Envoyé le : samedi 17 janvier 2015 12:43:51(UTC)
Leto II
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Écrit à l'origine par : rone Aller au message cité
Salut c'est bien de vouloir construire des personnages qui ont une histoire jet une personnalité. C'est mal de mélanger le système de règle et cette histoire. Ce n'est pas personnel, c'est un problème de design des règles.

Ok, grosse erreur de tout notre groupe alors! Sauf notre archer mage qui a essayé de build opti direct, et après lecture des forums, je me rends compte qu'il s'est quand même foiré!Tongue Premièr JDR pour 6 joueurs sur 7, 1er JDR pour le MJ désigné volontaire , forcément on a raté des trucs!

Écrit à l'origine par : rone Aller au message cité
Retournons à ton exemple particulier tu veux jouer un voleur qui a le couteau facile. Ça laisse plein de possibilités : du lanceur de sort qui se lance invisibilité ou qui se métamorphose pour tranquillement dévaliser ses proies à l'enforcer qui tape avant et qui détrousse ensuite.


Bien souvent,j'ai fait des mini sessions de voleur (on note avec le MJ les occasions où, pendant que les 6 copains dormaient, j'ai pu avoir l'occasion de faire des cambriolages de nuit, une séances moi vs MJ et les pnj que je dévalise et, hélas, les autorités quand je me foire...) quasi uniquement basé sur cambriolage et autres méfaits, sans combat. Juste basé sur les compétences: discrétion ,escalade, perception, escamotage, bluff, escalade, déguisement, acrobatie... Peut être que l'on joue vraiment pas assez "by the book" ou trop adapté à l'ambiance de la bande (et là je parle des joueurs et pas de personnages Laugh) .

Écrit à l'origine par : rone Aller au message cité
Idéalement tu le vois comment ton voleur. Quel est son mode opératoire ? Tue-t-il régulièrement ? Si oui de ses propres mains ou il s'arrange plutôt pour laisser d'autres faire le sale boulot ? Doit-il se débrouiller tout seul ou peut-il compter sur une organisation pour l'épauler ?


Il évite de tuer, mais n'hésite pas à le faire s'il pense que c'est plus rentable/moins risqué. Il ne travail pas en guilde, mais a des contacts au marché noir dans la ville où il est "basé", et vole surtout en voyage dans les autres coins. Tout ça, ça marche plutôt bien et avec le surplus de thunes que je fais par rapport au reste du groupe et le talent marché noir, je m’en sort mieux niveau stuff que les autres du groupe. Toute la partie hors combat marche plutôt bien.


m0narch écrit:
Vu qu'au niveau 11 de ce build le MdC / LI fait des fentes en action libre, il permet de coller des sournoises plutôt simplement, et ça sans prendre de 'risque' à tenter des tenailles. (feinte en action libre donc 1/attaque ?)

C'est le but, et si j'ai bien compris, c'est bien possible de faire une feinte par attaque. Pour les bêtes et autres créatures non intelligentes, je compte sur le fait de rejoindre le combat un peu après les autres CAC du groupe et de passer en tenailles

djelai écrit:
Non.
Complete Warrior, 1st printing, Dec.2003 => les pré-requis sont bien ceux que j'ai donnés.


effectivement dans complete warrior c'est ça... Dans codex martial c'est ce que je disBored (en tout cas dans les références internet que je trouve). C'est problématique...

djelai écrit:

Question efficacité, c'est effectivement pas la joie:
le build repose entièrement sur l'application de la sournoise.
race sans vision spéciale et sans le don shadow strike => dès que l'éclairage est faible, tout le monde a un camouflage et fini la sournoise.
avant le lv.11, ce perso ne peut pas feinter en action libre : il a toujours besoin de prendre la tenaille, donc de se déplacer fréquemment.
2WF, ça veut dire attaque à outrance, ça veut dire pas de déplacement supérieur à 1.50m (on note la synergie avec le point précédent) et zéro attaque à distance. Concrètement, le roublard n'est pas une menace si on ne va / reste pas à son contact.


Pour la vision, c'est compensé par un item magique.
Pour le reste, je suis preneur des solutions si il en existe! Changer des dons, genre piranha strike? J'ai déjà des armes agile, pour ajouter la DEX au dégâts. Ça permet pas de rattraper notre warrior, on est d'accord, mais lui ne sert pas d'éclaireur et fait moins de truc dans les parties hors combat.

bon par contre, l'errata du codex martial et une seule feinte par round, ça brise complètement le truc... feinte supérieur permet de faire durer un round, mais ça me prends 1 don de plus, si on considère que le pré requis du don est rempli par la capacité feinte prodigieuse de la lame invisible.

Modifié par un utilisateur samedi 17 janvier 2015 12:48:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

La vérité souffre d'être trop analysée.
Offline m0narch  
#13 Envoyé le : samedi 17 janvier 2015 12:49:07(UTC)
m0narch
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/01/2014(UTC)
Messages : 936
Cite:
bon par contre, l'errata du codex martial et une seule feinte par round, ça brise complètement le truc...
Ha ! Voilà, la raison du "pourquoi je n'avais pas gardé ce pnj/pj" Tongue
(en 3.5 un perso roublard / LI / Assasin -niveau 20+ dans une bande de copain- / Moi j'prenais des armes de lumière histoire de laisser les MV autres trucs non vivant à not' copain l'prêtre. de toute façon les sournoises fonctionnait pas sur ces créature sus-cité ! J'étais alors Useless Tongue )

Modifié par un utilisateur samedi 17 janvier 2015 12:50:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Avh  
#14 Envoyé le : samedi 17 janvier 2015 13:18:55(UTC)
Avh
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 1,174
Écrit à l'origine par : m0narch Aller au message cité
Et alors ? Taper le plus fort n'est pas le plus drôle tout le temps :(


En effet. Le calcul était plus pour relativiser les chiffres donnés (qui peuvent donner un peu le vertige) et donner un comparatif avec un perso "standard" de corps à corps.

Cite:
Ok, grosse erreur de tout notre groupe alors! Sauf notre archer mage qui a essayé de build opti direct, et après lecture des forums, je me rends compte qu'il s'est quand même foiré!Tongue Premièr JDR pour 6 joueurs sur 7, 1er JDR pour le MJ désigné volontaire , forcément on a raté des trucs!


Ce n'est pas une erreur : l'erreur serait de ne pas s'amuser.

Le truc, c'est d'avoir un groupe a peu près uniforme au niveau de l'optimisation : si le groupe est constitué de gens pratiquant une optimisation relativement poussée, alors si une personne est moins optimisée (et choisi ces capacités plus pour leur nom que pour leur efficacité), alors la personne moins optimisée va se sentir inutile (jamais toucher ses ennemis, ou jamais passer la RM/JS des ennemis, pas avoir une solution contre certains rares ennemis, ...).

A l'opposée, dans un groupe pas vraiment bien optimisé, si une personne assez optimisée (et je parle pas d'une optimisation à la truelle ou d'un mini maxeur en puissance, juste un choix des classe/carac/dons/compétences/... très bien fait) rejoint le groupe, elle va juste rouler sur tout ce que le groupe affrontera.

Quelqu'un qui veut faire un assassin discret et qui prend un roublard choisi une possibilité non-optimisée. Quelqu'un qui avec le même concept prend un rodeur sera plus optimisé. Ca ne veut pas dire que celui qui a choisi Roublard a tord, simplement qu'il a choisi quelque chose de moins efficace seulement en se basant sur le nom de sa classe.
Offline Leto II  
#15 Envoyé le : samedi 17 janvier 2015 13:33:34(UTC)
Leto II
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/01/2015(UTC)
Messages : 34
@ Avh: c'est un peu ça, niveau combat je suis derrière les autres. Je sais que j'y resterai, mais j'aimerais bien être un peu moins loinsLaugh. Je vais essayer de reprendre tes calculs en intégrant les items que j'ai (armes agiles et divers bonus carac) et piranha strike
La vérité souffre d'être trop analysée.
Offline Leto II  
#16 Envoyé le : mardi 20 janvier 2015 21:43:00(UTC)
Leto II
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/01/2015(UTC)
Messages : 34
Edit: build fini, partie question déplacée au bon endroit.

Modifié par un utilisateur jeudi 22 janvier 2015 19:38:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

La vérité souffre d'être trop analysée.
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