Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

82 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock  
#1 Envoyé le : jeudi 19 février 2015 07:59:32(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Le Neuvième Lien commençait les préparatifs pour le long rituel qui les attendait. Certains faisaient des courses en ville alors que d'autres veillaient à la Corne.


Fortlointain groupe 1

Ellys et Lloyd se dirigèrent vers la petite maison discrète par laquelle ils auraient accès au manoir de leur allié, le baron Arkov Vandermir. Un serviteur les accueillit et les mena au baron, dans un très confortable petit salon.

Le noble demi-elfe les reçut avec un sourire amical. « Et bien, mes amis ! Vous revoilà ! Des nouvelles de votre entreprise ? Je suppose que vous venez vers moi pour des conseils ou un coup de main ! »




Fortlointain groupe 2

Gorak et Azul, accompagnés de Lireld, avaient comme objectif de rencontrer Elise et ses hommes pour faire le point. Ils savaient qu'ils leur fallait passer à la taverne de l’Écureuil et y demander si Briene de Torth était là. L'établissement, assez bien fréquenté, avait déjà quelques clients qui finissaient leur déjeuner ou prenaient une première bière avant de filer travailler. Derrière son comptoir, une femme d'un certain age astiquait des choppes et les rangeait sur une étagère.

Corne d'Abaddon

A la Corne, Narioch, secondé par son diablotin Nabyz, avait sa tranquillité, si tant était que cela puisse être possible en un tel lieu avec comme voisins, deux daémons, un groupe de spectres ainsi qu'un clan de bourbiérins. Ces menus détails mis à part, il pouvait s’adonner à ses recherches préférées en termes de magie et de conception d'objets.

PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Diablotin. Profil. Cavernes. Etages.

Modifié par un utilisateur mercredi 26 avril 2017 16:34:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Ilmakis  
#2 Envoyé le : lundi 2 mars 2015 18:02:36(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Fortlointain groupe 1


Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 19/19

37 / 37
« Cher Baron, sachez qu'après ces semaines passées dans la tourbe, la chaleur et la promiscuité retrouver la civilisation est un réel plaisir !
Vous avez tout à fait raison, nous sommes venu vous voir pour quelque conseil et coup de main.
En effet, nous avons besoin de différents ingrédients pour des rituels, pour finaliser notre petite entreprise qui s'annonce sous les meilleures auspices ! Nous avons aussi des besoins plus pragmatiques mais cela nos camarades s'en occupent.
Et vous, Baron, quelles nouvelles ? Si nous pouvons à notre tour vous aider, cela sera avec plaisir. »


Ellys remit au Baron la liste des éléments nécessaires aux différents rituels.
Offline Vrock  
#3 Envoyé le : mardi 3 mars 2015 00:22:07(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Fortlointain groupe 1

Le baron ne cacha point sa vive curiosité. « Non, grand merci ! Mes affaires se portent bien sans me donner trop d'efforts. Mais dites m'en plus sur les vôtres ! Vous souhaitez des ingrédients pour réaliser des rituels ! Tout cela me parait fascinant ! Comptez moi cela et je verrais comment vous apporter au mieux mon aide ! »


PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Diablotin. Profil. Cavernes. Etages.

Modifié par un utilisateur mardi 3 mars 2015 00:23:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#4 Envoyé le : mardi 3 mars 2015 10:31:44(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Fortlointain groupe 1


Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 19/19

37 / 37
« Je suis heureux de l'apprendre Baron.
Quant à nos activités, je préfère vous laisser, pour l'instant, dans le flou. En effet, si vous êtes interrogés vous ne serez pas en mesure de répondre.
Mais sachez qu'elles avancent plutôt bien, notre Maître à tous devrait être content. Ces rituels sont prévu pour convoquer des gardiens.
Ah et j'allais oublier, il nous faut aussi différents éléments de précision. »


Et Ellys remit les plans pour la réfection du golem.



Offline Vrock  
#5 Envoyé le : mardi 3 mars 2015 11:20:21(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Fortlointain groupe 1

Le baron Vandermir cacha remarquablement sa frustration, même si l'expert en psychologie qu'était Ellys en perçut quelques signes. « Soit ! Laissez-moi jeter un œil sur cette liste ! » L'elfe prit le parchemin des mains du prêtre et, à sa lecture, son intérêt fut à nouveau ravivé. « Un golem alchimique ! Quel merveille ! Je serais ravi de vous aider à le remettre sur pied ! » Il poursuivit sa lecture tout en discutant. « Des gardiens convoqués ! Voilà de bien passionnantes activités ! Je vais faire le nécessaire pour vous procurer tout cela à moindre frais. »



PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Diablotin. Profil. Cavernes. Etages.

Offline Uktar  
#6 Envoyé le : mardi 3 mars 2015 22:06:05(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

82 / 82

Rage 17/17

CA 13

Voilà une mission qu'il aimait, faire la tournée des tavernes, là il n'y avait pas à dire il était le nain de la situation!!

Il se posa à une table et attendit qu'on vienne le servir pour entamer avec la serveuse, la conversation ou plutôt l'interrogatoire.

« Vous savez si Briene de Torth passera par ici. Nous sommes de vielle connaissance qui aimerions la revoir! »
Offline Vrock  
#7 Envoyé le : mercredi 4 mars 2015 17:30:13(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Fortlointain groupe 2

La serveuse qui s'était enquise des envies du nain et de ses amis regarda Azul avec une réelle surprise. « Briene de Torth vous dites ? Ça me dit rien ! Je demanderais à la patronne, elle la connait peut être. Vous souhaites manger un bout avec vos bières ? »


PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Diablotin. Profil. Cavernes. Etages.
Offline Mandar  
#8 Envoyé le : jeudi 5 mars 2015 00:19:57(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

48 / 48
« Avec plaisir. » répondit Gorak qui parcourait la salle à la recherche de la "bande" d'Élise. Ceux-ci s'étaient probablement déguisés, ce qui ne rendrait leur localisation que plus difficile.
Offline Vrock  
#9 Envoyé le : jeudi 5 mars 2015 08:33:30(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Fortlointain groupe 2

Alors que la serveuse s'éloigna, un petit garçon, pas plus d'une dizaine d'années, passa à coté de la table du trio et laissa échapper. « Chambre 5, à l'étage ! » Il ne s’arrêta même pas et sortit de l'établissement.


PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Diablotin. Profil. Cavernes. Etages.

Offline Uktar  
#10 Envoyé le : jeudi 5 mars 2015 13:13:30(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

82 / 82

Rage 17/17

CA 13

Azul regarda Gorak en lui faisant un clin d’œil. Il laissa passer le repas qu'allait être servit, puis se leva en direction de l'étage.

Modifié par un utilisateur jeudi 5 mars 2015 13:14:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#11 Envoyé le : vendredi 6 mars 2015 14:54:12(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Fortlointain groupe 2

Le nain s'éclipsa de la salle commune et prit les escaliers jouxtant le comptoir. La patronne de l’Écureuil le regarda un instant puis reporta son attention sur son travail. Un fois passée la dernière marche, Azul tomba sur un petit couloir dans lequel donnaient six portes. Une qui portait la mention "privé" et cinq autres numérotées. La chambre 5 était celle du fond.


PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Diablotin. Profil. Cavernes. Etages.

Offline senik  
#12 Envoyé le : dimanche 8 mars 2015 10:47:54(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd
Chaussons: 10/10
Gants: 10/10

47 / 47

Le démon, sous le couvert de son déguisement fourni par le cerclet, s'adressa au baron Vandermir
« Baron; il y aurait également un nombre d'objets en or et argent à nous échanger contre des monnaies moins voyantes, si vous voyez ce que je veux dire. »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Uktar  
#13 Envoyé le : lundi 9 mars 2015 16:14:24(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

82 / 82

Rage 17/17

CA 13

Le nain marqua un temps d’arrêt pour voir si on le suivait, voir même si Gorak lui emboitait le pas?

Puis s'avança au bout du couloir jusqu'à la chambre cinq. Il écouta sans coller son oreille à la porte pour voir s'il y avait du bruit ou quelques paroles de l'autre coté, puis frappa.
Offline Mandar  
#14 Envoyé le : lundi 9 mars 2015 23:06:14(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

48 / 48
Effectivement, Gorak laissa défiler quelques instants avant de rejoindre le nain et en profita pour redonner une teinte plus profonde à sa tenue, avec le cerclet. À n'en pas douter, la compétition allait reprendre.
Offline Ilmakis  
#15 Envoyé le : mardi 10 mars 2015 09:49:13(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Fortlointain groupe 1


Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 19/19

37 / 37
Ellys appuya la demande de Lloyd « Ah oui, c'est vrai. Durant notre petite expédition nous avons trouvé quelques trésors qu'il nous semble difficile d'écouler facilement en ville sans attirer l'attention sur notre petit groupe.
Votre expertise et vos connections nous seront d'une grande utilité pour revendre ou échanger cela, au meilleur prix. »
Offline Vrock  
#16 Envoyé le : mardi 10 mars 2015 09:49:30(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Fortlointain groupe 1

Vandermir, visiblement contrarié que le sujet passionnant lui échappa au profit de questions matérielles sans le moindre intérêt, répondit un peu trop sèchement à cet horrible engeance démoniaque assise dans son salon. « Pour ce genre de transaction, ne vous avais-je point recommandé de traiter directement avec Bergill Mott ? » Se reprenant, il proposa. « Vous reprendrez bien quelques gourmandises ! »



Fortlointain groupe 2

Alors que Gorak et Lireld débouchaient en haut des marches, Azul cogna à la porte portant le numéro cinq. Le nain n'avait rien entendu pourtant, à peine quelques secondes après, la porte s'ouvrit sur le visage d'un homme inconnu du groupe. Derrière ce dernier, dans une petite chambre des plus simples, se trouvait une jeune elfe. Tout portait à croire que cette pièce ne servait que de bureau.

Assise à la seule chaise disponible, elle fit signe d'entrer. Debout, à ses cotés, un autre homme restait impassible. Une fois le trio dans la chambre, le premier homme referma la porte et la femme parla. Sa voix trahissait son image, la révélant être Élise, meneuse du Lien de Cocytus.

Elle passa rapidement sur les politesses. « Enfin, des nouvelles ! Presque un mois que vous avez quitté Fortlointain, nous pensions que vous aviez suivi le funeste chemin d'Aiden Kael et de ses sauvages ! Alors, où en sommes nous ? »



PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Diablotin. Profil. Cavernes. Etages.

Modifié par un utilisateur mardi 10 mars 2015 09:54:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#17 Envoyé le : mercredi 11 mars 2015 11:33:31(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Fortlointain groupe 1


Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 19/19

37 / 37
Ellys sentant la réticence du Baron, revint vers un sujet qui semblait l'intéresser mais restait en dehors de leur mission principale. « Baron, vous semblez vous y connaître en golem. Peut-être pourriez vous nous aider dans un "ingrédient" qui nous est nécessaire à la réparation de cette créature...
Un cerveau ! En effet, je me disais qu'il si une telle chose est nécessaire, un cerveau issu d'une créature intelligente serait préférable à celle d'une stupide. Qu'en pensez vous ? »
Offline Mandar  
#18 Envoyé le : jeudi 12 mars 2015 23:25:46(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

48 / 48
Gorak prit la parole le premier, restant assez vague dans un premier etmps :

« La Corne est sous contrôle. Nous allons devoir y rester un bout de temps. Quelles sont les nouvelles de votre côté ? »
Offline Vrock  
#19 Envoyé le : jeudi 12 mars 2015 23:58:11(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Fortlointain groupe 1

« Les golems n'ont nul besoin de cerveau ! Celui-là est très particulier. S'il en nécessite un c'est qu'il doit avoir une certaine autonomie ou des capacités peu communes pour un objet animé ! Il est donc évident qu'un cerveau animal ne ferait pas l'affaire. En effet, celui d'un être intelligent doit être obligatoire. »



Fortlointain groupe 2

Fidèle à son habitude, la jeune enchanteresse répondit vivement. « Quelle nouvelle pourrions nous bien avoir après un mois passé dans ce trou alors que rien ne semble avoir commencé de votre coté ! Ici, malgré l'ennui, nous avons installé un réseau efficace de renseignement. Et vous, qu'êtes vous revenus faire en ville ? »



PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Diablotin. Profil. Cavernes. Etages.

Modifié par un utilisateur jeudi 12 mars 2015 23:59:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#20 Envoyé le : vendredi 13 mars 2015 00:28:46(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

48 / 48
Gorak sourit. Pendant qu'ils remettaient en état les ruines d'un lieu impie, le groupe de l'elfe devait se contenter d'un piètre poste de gardiennage. Et l'orque prenait un malin plaisir à le rappeler.

« Quelques courses. Comme je vous le disais, notre importante mission va nous retenir quelques temps loin de la cité. Comptez quelques mois. Ou années, je ne sais pas trop.

Avez-vous eu vent de quelque nouvelle qui pourrait nous être utile ? »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
82 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET