Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

50 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline tuco  
#1 Envoyé le : jeudi 26 février 2015 17:20:42(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Le lendemain, tous le monde est réveillé et se trouve dans un salon pour prendre des forces.
Un serviteur est venu prendre les désirs de chacun pour le petit déjeuner.
Le jour se lève à l'horizon et des lanternes illuminent le salon.
Une gigantesque tapisserie accroché au mur d'un age certain représentent dans un art nain l'histoire de la naissance de Skelt.
Elle représente le grand exode des nains vers la surface puis la découverte un grand gisement de Mithral qui a décidé d’ériger l’une de leur citadelle céleste à proximité du gisement.
Un dragon d’argent ayant déjà élu résidence dans la grotte originelle, ils ont découvert cette magnifique c gardé par un dragon d'argent faisant coulé du mitral puis la construction d'un temple d’ivoire en son honneur.
Chacun mange en silence jusqu'à la prise de parole de Rurik

Rurik
CA 17 (C11,D16)
Imposit° main : 5/5
Chat. du mal 2/2

51 / 51
«  Mes amis, j'ai rencontré mon supérieur. Il est inquiet ds évènements dans la sous-ville.
Il veut que j'enquête sur les "chiens des enfers" et un guilde allié à des diables nommé "la main pourpre"
En avez-vous entendu parler? »

Modifié par un utilisateur vendredi 2 mars 2018 15:16:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Annonce
Offline Ythildine  
#2 Envoyé le : vendredi 27 février 2015 18:37:36(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Citlali

40 / 40


Je profite du petit déjeuner comme si c’était le dernier et je manque de m’étouffer quand ce Paladin issu de je ne sais où aborde sous ville comment si il allait au marcher.
Je penche la tête d'un coté pui de l'autre en le regardant cherchant a savoir si c'est du lard ou du cochon.

« Ben il y connait pas grand choses en bas quartier votre "Supérieur", personne ne vous parlera comme cela de peur que vous ne les vendiez et la seule chose que vous gagnerez c'est une bonne embuscade...
On ira a sous ville après le passage au temple, car croyez moi si vous voulez fourrer votre nez dans les "diables" de sous ville il faudra qu'on soit nombreux, "la main pourpre" c'est des nouveaux venue sur le terrain mais ce sont surtout des sanguinaires.

Si vous voulez allez là bas pour fouiner il faudra qu'on soit armé... donc il faut récupérer nos armes avant et il faudra impérativement m’écouter surtout si je dis qu'on doit se barrer .... »
Offline vaidaick  
#3 Envoyé le : dimanche 1 mars 2015 01:25:08(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

SILVA
CA : 13 (17)

32 / 32
« Les chiens tentaculaires vous voulez dire ? Par contre je ne connais pas cette guilde, mais si elle est en relation avec des diables, elle est peut-être aussi en relation avec le Chéliax. Enfin, on verra ça... Votre supérieur a-t-il les relations nécessaires pour nous autoriser à porter nos armes et à utiliser la magie dans le cadre de cette enquête ? Car vous vous en doutez, ce n'est pas sans danger, surtout dans les circonstances actuelles. »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Dack  
#4 Envoyé le : dimanche 1 mars 2015 20:39:30(UTC)
Dack
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/10/2013(UTC)
Messages : 1,577
Localisation : Amboise/Bourges

Horan

Transe : 5/5
Réfléchit : 1/1
Pt Héroïque : 2
Sort 1: 8/8
Sort 2: 6/6
Sort 3: 4/4

43 / 43

Horan mit longtemps à répondre,
« Ca ne serai la guilde qui avait attaqué Sarenrae dans son dispensaire?. »

Modifié par un modérateur dimanche 1 mars 2015 23:16:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais l'obtenir."
Offline tuco  
#5 Envoyé le : lundi 2 mars 2015 23:28:41(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Rurik
CA 17 (C11,D16)
Imposit° main : 5/5
Chat. du mal 2/2

51 / 51
«  Hum.. Hélas, je crains que l'étendu de l'influence de mon supérieur ne puisse nous donner le droit de porter nos armes.
Peut-être que l'influence de Dame Myosothis permettra de vous avoir ce droit en tant que protecteur de son fils.
Sir Horan avez-vous abordez ce sujet avec votre mère? »

je lance la suite ?

Modifié par un utilisateur lundi 2 mars 2015 23:32:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Ythildine  
#6 Envoyé le : mardi 3 mars 2015 01:31:42(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Citlali

40 / 40



« Oui il faut tenter par tout les moyens de récupérer nos armes et avoir l'autorisation d'utiliser de la magie  »

moi je pourrais faire sans mais pas tous
puis à l'attention d'Horan
«  sans doute, mais de tout façon avant faire quoi que ce soit on passera prendre les dernières nouvelles, locales... Bon et pour ceux qui l'ignore j'ai moi même eu a faire a un "démon" en ville donc ils sont réellement déjà présent, si on trouve rien je vous y conduirai mais comment dire simplement.... c'est un trajet pas pour les victimes du vertige... et il faudra de la pattes d’araignées »
Offline tuco  
#7 Envoyé le : mardi 3 mars 2015 17:10:05(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Rurik
CA 17 (C11,D16)
Imposit° main : 5/5
Chat. du mal 2/2

51 / 51
Le regard soucieux, le paladin demande«  As-tu identifié quel type de démons s'était?
As-tu une description?  »
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Dack  
#8 Envoyé le : mardi 3 mars 2015 23:14:41(UTC)
Dack
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/10/2013(UTC)
Messages : 1,577
Localisation : Amboise/Bourges

Horan

Transe : 5/5
Réfléchit : 1/1
Pt Héroïque : 2
Sort 1: 8/8
Sort 2: 6/6
Sort 3: 4/4

43 / 43


« Ma Mère ne gérant pas la sécurité de la ville, j'en doute fort. En revanche si nous aidions la garde avec ces chiens démon, ce qui est notre but aussi, la famille Sal'ynns nous serai reconnaissante, ce qui s'accorderai aussi avec nos objectifs. A cela j'ajouterai un fait nouveau que je tien de mes visions.

Ce qui a permit le massacre du clan nain :
Les Fils et les filles bannis se sont unis sous la souveraineté du porteur possédé,
ensemble sous son égide ont travaillé au dessein des maitres une fois contrarié,
A travers tout les interdits divins, ils ont travaillé pour la grande offrande,
Fléau des civilisations, leur corruption ont en fait un fléau de toute vie de notre monde ,
d'un, ils deviennent cent, leur victime des âmes damnés et ils ont une soif inextinguible
mais toute chaine se brise,tel est la loi du chaos immuable
Il prendront alors plusieurs noms Dévoreurs des mondes, Chiens tentaculaires,
Qu'importe en fin de compte, ils sont légions...
 »


"Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais l'obtenir."
Offline vaidaick  
#9 Envoyé le : mardi 3 mars 2015 23:34:57(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

SILVA
CA : 13 (17)

32 / 32
« Nous devrions aller voir le Lieutenant André Sal'Mirthon. Il m'avait dit qu'une prime de 1000 pièces d'or avait été mise sur la tête des chiens tentaculaires. Il pourra sûrement nous mettre en relation avec les personnes adéquates pour obtenir les autorisations afin mener à bien cette tâche dans les meilleures conditions, donc en utilisant nos armes et magies. A moins que vous n'ayez des contacts directs avec des hauts gradés de la famille Sal'ynns. Mais en attendant, allons au temple, je pense qu'il y a beaucoup à apprendre là-bas. »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ythildine  
#10 Envoyé le : mercredi 4 mars 2015 00:55:32(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Citlali

40 / 40

« Oui le temple allons s'y..... pour le type de démon je dirai que c'était pas une chien a tentacules, mais elle donnait plus dans le registre succube et non je suis pas rester pour vérifier j'ai détalé aussi loin que possible des qu'elle a commencer a dévorer mon ami...
Pour les armes normalement pas besoin d'un autorisation tout en haut de la hiérarchie... les échelons intermédiaires suffisent, et cela nous éviterait de trop attirer l'attention du sommet....  »
Offline vaidaick  
#11 Envoyé le : mercredi 4 mars 2015 11:52:52(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

SILVA
CA : 13 (17)

32 / 32
Silva écoute la brève explication de Citlali et frémit d'horreur à la mention de ce qu'il est advenu de son ami. Il décide de ne pas relever le sujet, qui devait être bien assez douloureux à évoquer sans en rajouter. « Oui, tu as raison, maintenant que tu le dis, le garde avait précisé que n'importe quel lieutenant pouvait nous donner cette autorisation. Raison de plus pour aller voir le Lieutenant André Sal'Mirthon, je le connais déjà, ça éveillera d'autant moins les soupçons. »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Dack  
#12 Envoyé le : mercredi 4 mars 2015 22:55:52(UTC)
Dack
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/10/2013(UTC)
Messages : 1,577
Localisation : Amboise/Bourges

Horan

Transe : 5/5
Réfléchit : 1/1
Pt Héroïque : 2
Sort 1: 8/8
Sort 2: 6/6
Sort 3: 4/4

43 / 43


« Allons y donc, on ne devrait, hélas, pas avoir de mal à nous enfoncer dans les ennuis. »


"Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais l'obtenir."
Offline tuco  
#13 Envoyé le : jeudi 5 mars 2015 17:29:13(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Alors que tous on finit de se restaurer, ils se retrouvent en dehors du manoir des Athars après une brève apparition de Mélysse qui est venu leur souhaité le bonjour.
Dame Myosothis est déjà parti à l'aube pour voir différent notable de la cité.
Le jour est à sa naissance et un soleil rouge ocre donne un ton chaud à la ville blanche malgré le froid matinal de cette journée d'automne.
Le quartier riche sont peu fréquenté par la population et l'accès a été limité aux seuls domestiques et résidant.
La traversée est sans encombre jusqu'à leur sortie.
En effet, la voie du pélérin menant au temple d'argent, lieux de culte et residance de la Dragonne Aldéadrinne protectrice de Skelt. Le temple fût construit par les nains pour honorer Aldrion, le père défunt d'Aldéadrinne. Il est fait de granit incrusté de veine de mithral qui brille à la lumière du soleil.
A son entrée, on peut admiré la sculpture d'Aldrion, un dragon haut de 15 mètres de haut à l'allure fière qui semble garder l'entrée du temple.
L'entrée du temple est déjà bondé et il faut une bonne heure à nos aventuriers pour passer les gardes du temple en armure dont la lame ouvragée crépite d’énergie..
ils ont l’apparence d’humains magnifiés et sourient facilement. Une lumière divine émane de leur yeux.

Ils regarde chacun des pélérins et arrête quelques uns leur interdisant l'accès.
Le groupe hétéroclite passe sous leur regard sans être interpellé.
Ils rentrent alors dans une vaste salle avc un plafond à plusieurs dizaines de mètres de hauteurs. Le temple semble avoir été construit pour qu'un dragon puisse se déplacer sans être géné.
Plusieurs alcôves sont présente et chacune est dédié à un dieu.

Modifié par un utilisateur jeudi 5 mars 2015 21:41:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline vaidaick  
#14 Envoyé le : jeudi 5 mars 2015 17:59:41(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

SILVA
CA : 13 (17)

32 / 32
Silva regarde autour de lui, cherchant à repérer Galéa ou Drii au milieu de la foule, tout en se dirigeant vers l'alcôve dédiée à Desna. A défaut de les trouver, il demandera à une personne du temple où trouver Méline Erothern Messane, précisant qu'elle l'avait mandé.

  • Connaissance plans (DD28) : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline tuco  
#15 Envoyé le : jeudi 5 mars 2015 19:16:39(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Galéa,
prétresse de Desna

Silva trouve dans l’alcôve dédié à Desna où une représentation de la Déesse est gravée sur le plafond, un papillon aux ailes de nuits avec des motifs lunaires et étoilés.
Elle est en discussion avec un novice et son visage s'illumine devant la vue de Silva.
«  Bonjour Voyageur, je suis heureux de vous revoir.
Que puis-je pour vous?  »

Modifié par un utilisateur jeudi 5 mars 2015 20:02:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline vaidaick  
#16 Envoyé le : jeudi 5 mars 2015 19:41:24(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

SILVA
CA : 13 (17)

32 / 32
Avec un sourire charmant et un air ravi non feint, Silva s'approche de la prêtresse. « Le plaisir est partagé, Galéa ! Comment allez-vous ? Je vous présente sire Horan Athar, Citlali, et Rurik. J'ai appris que Dame Méline Erothern Messane avait demandé à me voir. Pourriez-vous nous guider à elle je vous prie ? » Puis, après sa réponse. « Comment le temple gère-t-il les tensions actuelles au sein de la ville ? Vous semblez être surchargés de travail. A propos, avez-vous des nouvelles de Drii ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline tuco  
#17 Envoyé le : jeudi 5 mars 2015 20:09:25(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Galéa,
prétresse de Desna

La prêtresse est pris de court devant la demande de Silva.
«  Oui, votre nom a était mainte fois mentionné.
Je vais vous conduire au près de Mélyne mais vous êtes le seul à être convié. »

La prêtresse montre l'autel de Desna.
«  En attendant, je vous invite à prier Desna pour qu'elle vous offre fortune dans vos entreprise.
Si vous voulez attendre le voyageur Sylva, je vous conseille d'aller à l’Écaille d'argent sur la voie du Pélerin.
L'entretien peut durée plusieurs heures. Mélyne a de nombreuse question .  »
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Dack  
#18 Envoyé le : jeudi 5 mars 2015 21:18:39(UTC)
Dack
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/10/2013(UTC)
Messages : 1,577
Localisation : Amboise/Bourges

Horan

Transe : 5/5
Réfléchit : 1/1
Pt Héroïque : 2
Sort 1: 8/8
Sort 2: 6/6
Sort 3: 4/4

43 / 43

Horan reste quelques secondes devant devant la créature avant de s'en détourner et rejoindre l'intérieur.
  • Transe, Plan : 1d20+30 donne [9] + 30 = 39


A la rencontre de Galéa, Horan la salua et laissa parlé Silva qui semblait bien connaitre les occupant du Temple.
« Pas de soucis, nous allons faire un tour. »
Horan se dirigea vers l'autel de Desna avant d'aller à celui d'Abadar.


"Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais l'obtenir."
Offline vaidaick  
#19 Envoyé le : vendredi 6 mars 2015 15:09:05(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

SILVA
CA : 13 (17)

32 / 32
Surpris, l'ensorceleur n'en garde pas moins le sourire. « Eh bien, si ce doit être ainsi... » Il se tourne vers ses compagnons. « Eh bien à tout à l'heure alors... » Puis il suit Galéa.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline tuco  
#20 Envoyé le : vendredi 6 mars 2015 16:14:08(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Galéa,
prétresse de Desna

La prêtresse sourit à Horan et aux autres.
Elle se tourne vers Silva et lui fait signe de le suivre..
Les deux silhouettes s'éloignent vers les parties réservés aux membres des clergés pour disparaître enfin derrière les murs blancs.

es-ce que vous voulez faire quelques choses de particuliers pendant que Silva se trouve aux mains des Erothern?
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
50 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET