Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

20 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Eric Vanstraaten  
#1 Envoyé le : dimanche 15 mars 2015 22:39:18(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Chacun se mobilise comme il peut, ou veut . Le groupe a le temps de se rééquiper s'il le souhaite, plusieurs jours se passent sans que rien de notable n'arrive, ce qui semble étonnant pour la majorité de la population au début, mais elle semble soulagée . Elle peut enfin souffler après un long moment passé à s'entredéchirer, acceptant la reine Iléosa comme souveraine légitime malgré les circonstances plus ou moins douteuses . Les contacts noués avec différents membres notables, ou non, de la ville ne sont pas oubliés . Des services seront rendus en cas de besoin .

Rien d'autre pendant quelques jours jusqu'à ce qu'au bout de deux semaines, aux alentours de minuit, un énorme craquement de bois se fait sentir, et juste après, un tir de trébuchet a lieu depuis le mur d'Eodred, près du pont nord, toute la partie nord de la ville est réveillée par un bruit sourd mais bref, ce qui le rend désagréable . Ils sortent dans la rue en direction de la fin du fleuve pour voir un navire s'enflammer et couler dans les eaux noirâtres . Le reste de la nuit se passe dans l'attente, la crainte d'entendre un autre tir, en vain . Tout le monde retourne s'endormir, pour se réveiller le lendemainla ville bourdonnant de rumeurs et de contes impossibles à vérifier . Des pirates et des navires fantômes envahiraient la ville, et autres racontars du genre . Le Trône et son entourage reste silencieux à ce sujet et les politiciens les plus loquaces ne disent rien, étrangement .

Le groupe peut interroger un garde posté sur les murs de la ville, mais il n'apprend pas grand-chose si ce n'est qu'il a reçu pour ordre de tirer en direction d'une lumière sur le fleuve . Quand le navire a été coulé, personne ne pouvait voir grand-chose, mais il dégageait une lumière jaune dont peu de personnes connaissent la signification . Ils peuvent se renseigner auprès d'autres personnes, voire également des prêtres et soldats qu'ils ont pu débaucher . Même avec refus de réponse de la part du bateau, la réplique semble excessive, et certains se demandent si c'est vraiment le protocole habituel de la garde .

J'ai besoin que chacun fasse les jets suivants ( si vous pouvez les utiliser ) :

Connaissances local
Profession marin
Diplomatie
Intimidation
Estimation

Modifié par un utilisateur dimanche 15 mars 2015 23:26:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Annonce
Offline Madrek  
#2 Envoyé le : mardi 17 mars 2015 11:30:44(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jarvis
Canalisations 7/7
Chance 7/7
Libération 4/4

31 / 31
Le prêtre avait profiter des quelques jours pour aider son temple et espérer redorer le blason de Desna au sein de la ville. C'était une grande entreprise mais il gardait espoir.

L'évènement ne manqua pas d'attiser sa curiosité et le prêtre alla se renseigner sur le port auprès des marins et de la Garde présente pour savoir s'il arrivait à tirer une quelconque information fiable. Ensuite il alla rejoindre ses compagnons pour leur faire part de ses éventuelles nouvelles.

  • Diplomatie : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
  • Estimation : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21

Modifié par un utilisateur mardi 21 avril 2015 08:30:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline helak  
#3 Envoyé le : mercredi 18 mars 2015 23:36:03(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 18

23 / 23



Lorsque Eldak reviens du temple de Callistria, explique le recrutement qu'il a fait à auprès des prêtres d'Abadar et de disciple de Callistria. Il expose également l'offre du temple de Callistria pour les besoins matériel du groupe.

« Est-ce que vous voulez vendre la marchandise qui ne nous sert a rien et faire identifier tous les objets qui sont magiques? Je pourrai négocier tout ça, mais je dois savoir ce qui doit-être vendu et ce que vous désirez acheter! »

  • Diplomatie : 1d20+15 donne [8] + 15 = 23
  • Intimidation : 1d20+13 donne [14] + 13 = 27
  • estimation : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2


Ensuite, Eldak demandera des informations à ces collègues au sujet du bateau et de ce que les politiciens peuvent savoir à ce sujet également.

Jet de dés!
Offline ephan  
#4 Envoyé le : samedi 21 mars 2015 10:00:38(UTC)
ephan
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/03/2012(UTC)
Messages : 1,252
Localisation : Luynes

Léa
Compagnon
CA : 17/16/12

15 / 15

Fay
Sorts I : 1/1
CA : 20/14/17

40 / 40

L'ancienne Garde de Korsova s'occupa de revendre l'armement non magique qui n'avait pas trouvé preneur.

Suite à l'évènement, la rôdeuse mobilisa ses contacts afin de satisfaire la curiosité du groupe.

  • Local : 1d20+5+2 donne [12] + 5 + 2 = 19
Offline Eric Vanstraaten  
#5 Envoyé le : mardi 24 mars 2015 01:20:25(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Globalement, le groupe comprend qu'aucun des gardes qui ont essayé de contacter le vaisseau n'ont reçu aucune réponse . Certains disent en plus qu'il n'y avait personne à bord . En accostant un docker venu se détendre dans le temple de Calistria, Eldak se fait expliquer qu'un navire qui allume une unique lumière jaune indique qu'il est en quarantaine .

Jarvis a du mal à voir l'intérêt de détruire un bateau sans sommation . Il était en infraction avec les règles de la ville, mais cette réplique semble excessive même pour certains représentants de la loi . Quelques pièces d'or innocemment glisées dans une discussion délient quelques langues . Certains garde-côtes répondent sous couvert d'anonymat, car ils ne sont pas censés raconter que l'ordre de de mise à feu vient de la reine en personne, alors qu'elle devrait plutôt laisser la garde faire, dans ce cas . Ils pensent qu'elle pense davantage à son image qu'à prendre la décision la plus judicieuse, même si répondre plus que de raison est défendable aux yeux de la population .

Eldak peut vendre l'équipement en trop sans soucis . L'interrogatoire un peu musclé d'un aristocrate venu pour une orgie révèle que certains ont tout intérêt à ce que la situation ne s'améliore pas, qu'ils voient dans le bateau le moyen d'éviter qu'elle se défende autrement que par des méthodes extrêmes . Fay sait que la garde est contre le procédé, mais qu'elle ne dit rien publiquement .

Quelques heures après, pendant que le groupe se rassemble pour mettre les informations en commun, Jarvis et Eldak ont la surprise de revoir Grau Soldado . Il semble angoissé, et assez pressé . Il leur parle en privé, dans un endroit où il est certain de ne pas être entendu . Il est sorti de sa dépression et de son alcoolisme, et a changé ses vieux habits pour un uniforme plus récent .

" Ma nièce est malade . Je ne sais pas ce qu'elle a et aucun médecin ne le sait . Elle est couverte de pustules rouges et peut à peine avaler sa nourriture ou cette bouillie que ce bon à rien d'herboriste lui a donnée . Sa mère pense voir la banque d'Abadar mais sa famille ne peut pas payer le prix que va demander le prêtre . Je me suis souvenu comment certains d'entre vous vous êtes débrouillés pendant les émeutes et comment vous m'avez aidé, vous pouvez peut être m'aider encore une fois . Un groupe de gens débrouillards comme vous, si il ne peut pas forcément régler le problème, vous connaissez sûrement quelqu'un qui le saura .

Je sais que vous intervenez pour essayer de ramener l'ordre globalement dans la ville et que c'est un peu égoïste, mais c'est une question de vie ou de mort pour quelqu'un qui est proche de moi . Vous pouvez faire un détour ? "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Madrek  
#6 Envoyé le : mercredi 25 mars 2015 11:08:01(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jarvis
Canalisations 7/7
Chance 7/7
Libération 4/4

31 / 31
La Reine était encore une fois impliquée sur une affaire étrange. Tout cela devait se tirer au clair mais l'arrivée de Grau interrompu les discussions.

Le prêtre était à la fois heureux de voir le soldat et triste de voir que sa nièce était malade. Malheureusement il ne pouvait rien faire directement mais son temple devait pouvoir.

« C'est un plaisir de vous revoir Grau même si j'aurai espéré que cela soit en de meilleures circonstances.

Je ne peux guérir directement votre nièce mais mon temple devrait pouvoir le faire et je m'arrangerai avec eux pour ce service cela ne vous coûtera rien.

Si personne ne s'y oppose pouvons-nous nous y rendre immédiatement ?  »

Modifié par un utilisateur mardi 21 avril 2015 08:30:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Arkan  
#7 Envoyé le : jeudi 26 mars 2015 21:38:47(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Gorim

49 / 49


Gorim, flanqué des quatres guerriers qui l'accompagnaient depuis sa visite au temple de Gorum, avait pu savoir d'un garde de la ville, en le "persuadant" bien sûr, qu'en "temps normal, un tel ordre de mise à feu est illégal" mais "a situation inhabituelle réponse inhabituelle, mais c'est normalement restreint aux temps de guerre".
Mais des questions restaient encore en suspens : notamment le pourquoi de la chose.

« Ouais, pourquoi a-t-on demandé tout ça en haut lieu ? Qu'est ce qu'il a de si "inhabituel" ce bateau, hein ? Tu vas pas me faire croire qu'il y a jamais de bateau qui sont passés par là, hein ? Je suis né ici moi, j'en ai déjà vu des bateau passer sur l'eau par ici, non mais ! »
Offline Eric Vanstraaten  
#8 Envoyé le : vendredi 3 avril 2015 02:04:07(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Grau conduit le groupe au nord-est de Korvosa, dans un petit quartier appelé Fin de piste . L'endroit est pauvre, habité principalement par des Varisiens, Shoantis voire Chélaxiens sans le sou . Personne n'est étonné par quelques coups dans les côtes ou des passants chélaxiens rudoyés pour de l'argent . La ville méprise le quartier, et ce dernier le lui rend bien, mais ils se rangent à l'évidence que le moindre mouvement de trop peut être une excuse pour couper les fonds et les affamer .

Le groupe atteint la maison de Tayce, la veuve du frère de Grau, mort dans un combat contre des bandits de grand chemin . Le garde leur indique qu'il leur rend visite au moins une fois par semaine pour s'assurer qu'ils vont bien et qu'ils manquent de rien . La maison a l'air d'être en mauvais état vu de l'extérieur, mais à l'intérieur, c'est très bien entretenu . Grau s'inquiète davantage quand toutes les minutes, une quinte de toux plaintive vient d'en haut et résonne dans toute la maison .

" Je pourrais profiter de la situation et me rapprocher de Tayce, et cette dernière ne dirait pas non . Mais c'est mon devoir fraternel qui parle et non un quelconque sentiment . "

Quand il voit un prêtre d'Abadar dans la cuisine avec un sac d'herbes, Grau ne cache pas son mécontentement . Les deux garçons de Tayce jouent tranquillement dans le salon et on peut entendre la femme s'occuper de sa fille à l'étage . Progressivement, la maison sent la cannelle et l'anis à cause de la recette du prêtre . Une minute plus tard, la fillette tousse de nouveau .

Que faites-vous ?
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Madrek  
#9 Envoyé le : vendredi 3 avril 2015 08:27:02(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jarvis
Canalisations 7/7
Chance 7/7
Libération 4/4

31 / 31
Le prêtre se désola de voir les inégalités en arrivant dans ce quartier pauvre. Les personnes devaient très certainement survivre chaque jour et ne pouvant rien entreprendre tant leur précarité était grande et que leur survie ne tenait qu'à un fil.

A l'arrivée à la maison il fut surpris de voir le prêtre d'Abadar et doublement surpris que celui-ci d'use pas de sa magie divine dont ces dévots là savaient si bien en faire commerce...

Jarvis alla voir en premier l'enfant même s'il avait peut de connaissance en médecine il espérait que la chance lui sourit mais Desna n'était pas à côté de lui à ce moment là certainement occupée ailleurs. Néanmoins il se présenta poliment en demandant des nouvelles.

  • Premiers Secours : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Perception éventuellement si ça peut servir : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • Psychologie pour observer un peu l'attitude du prêtre d'Abadar par la suite pendant la conversation : 1d20+11 donne [16] + 11 = 27

« Bonjour, nous sommes des amis de Grau. Quelles sont les nouvelles sur cette maladie soudaine ? »

Modifié par un utilisateur mardi 21 avril 2015 08:30:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline helak  
#10 Envoyé le : vendredi 3 avril 2015 18:07:43(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 18

23 / 23


Eldak suivi Jaris auprès de la petite fille et il prit le temps de l'observer également, peut-être que Desna sera plus favorable avec 2 opinions. Par la suite, il étudia attentivement le prêtre d'Abadar, était il vraiment là pour soigner la petite fille et est-ce qu'il faisait vraiment tout ce qu'il pouvait pour la sauver? Il ne parla pas, mais il scrutait chaque petit détail... c'est dans les détails que l'on trouve les meilleurs indices!!!

Jet de dés!


Jet de connaissance mystère pour la maladie si nécessaire

Modifié par un utilisateur samedi 4 avril 2015 20:53:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Arkan  
#11 Envoyé le : samedi 4 avril 2015 12:33:26(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Gorim

49 / 49


Gorim, quand à lui, était resté en bas avec Grau.

« La présence de ce prêtre n'a pas l'air de vous convenir,c'est juste parce que c'est un "bon à rien d'herboriste" ?
Depuis quand votre nièce est malade ? »

Modifié par un utilisateur samedi 4 avril 2015 12:36:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline ephan  
#12 Envoyé le : samedi 4 avril 2015 20:16:58(UTC)
ephan
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/03/2012(UTC)
Messages : 1,252
Localisation : Luynes

Léa
Compagnon
CA : 17/16/12

15 / 15

Fay
Sorts I : 1/1
CA : 20/14/17

40 / 40

Fay monta également à l'étage, Léa sur ses talons. Elle proposa ses services puis se cala dans un coin de la pièce, vigilante comme à son habitude.


« J'ai également quelques connaissances en premiers secours, si je peux aider. Et s'il s'agit d'un empoisonnement, je dispose d'antidote dans ma pharmacie. »

  • Premiers secours : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Perception : 1d20+9+2 donne [1] + 9 + 2 = 12
  • Psychologie : 1d20+3+2 donne [14] + 3 + 2 = 19
Offline Eric Vanstraaten  
#13 Envoyé le : lundi 6 avril 2015 12:21:10(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Grau répond à Gorim avec un gros zeste d'honnêteté .

" Il est pas incompétent, loin de là, c'est un des seuls compétents dans la ville pour faire quelque chose pour ma nièce . D'ailleurs, il doit être en train de la soulager comme il peut . Le problème est plus dans la rigidité dans l'église d'Abadar . Il pourrait faire plus, mais ses supérieurs le lui interdisent tant que Tayce ne peut pas payer . Ils ne font pas dans la charité, surtout en ces temps de trouble . Ils vont au plus offrant et c'est leur droit . Seulement, je peux pas apprécier ça .

Elle est malade depuis deux ou trois jours, et à ce rythme, elle va pas tenir très longtemps ."


Eldak comprend clairement que le prêtre réagit comme Grau le suppose, et il voit que Jarvis et Eldak le jaugent du regard, il répond d'une voix lasse et frustrée . Il n'affiche rien de suspect, et son dieu supportant mal les omissions non nécessaires, il n'aurait pas d'intérêt à cacher pourquoi il n'intervient pas plus . Il a des traits vudranis

" Je pourrais intervenir plus efficacement si je reconnaissais les symptômes, mais elle semble être rentrée en contact avec une malade inconnue . Si on m'avait appelé plus tôt dans la journée, j'aurais peut être pu mieux faire mais mes devoirs au Coffre du dieu Doré m'ont déjà contraint à demander de similaires miracles aujourd'hui, et même si je pouvais encore le faire, les préceptes de ma religion veulent que je demande un don en échange du pouvoir d'Abadar ... un don que ces pauvres gens ne peuvent pas se permettre .

J'essaie de faire ce que je peux pour soulager le maximum de personnes, parfois je paie sur mes propres deniers, et ça ne dure pas longtemps . "


Son regard montre qu'il est véritablement inquiet, et qu'il veut en faire plus, mais qu'il n'en a pas le droit .

" Je ne sais pas qui vous êtes, mais si vous pouvez intervenir plus efficacement que je ne le fais, aidez cette petite . Je n'ai pas le matériel pour le faire, je peux juste la soulager avec ce que madame Soldado peut me mettre à disposition . "

Fay, Eldak et le prêtre ne parviennent pas à savoir de quelle maladie il peut s'agir . Cependant, l'inquisiteur parvient à en déduire que c'est un dérivé du tristement célèbre Phage de Vorel, qui s'attaque au corps du malade, possiblement jusqu'à le tuer . Toute personne parvenant à obtenir un traitement contre cette maladie pourrait peut être guérir la fille, sans toutefois la garantie que ça fonctionne totalement .

Les antidotes n'aident pas autant qu'il le faudrait, mais la fille de Tayce en boit un tendu par Fay avec de la gratitude, voyant que la rôdeuse veut aider . Mais avant ça, elle la prévient .

" Koff, koff ... me touchez pas trop ... kofff, vous risquez d'avoir la maladie ... " Elle tousse fortement . Tayce l'avait suivie à l'étage .

" Si vous pouvez la guérir, vraiment merci, mais je ne peux pas non plus vous laisser vous mettre en danger . Vous êtes en bonne santé après tout . "

Modifié par un utilisateur lundi 6 avril 2015 19:22:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline helak  
#14 Envoyé le : lundi 6 avril 2015 13:44:13(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 18

23 / 23


Eldak amena le prêtre et Jaris un peu plus loin pour leur parler, il ne voulait pas inquiéter d'avantages la famille. Il parla a voix très basse, a peine audible.

« De ce que j'observe, j'en viens à la conclusion que c'est un dérivé du phage de Vorel! Que connaissez-vous de cette maladie et que pouvons-nous faire pour trouvez le remède ou quelle don pouvons-nous faire pour que vous puissiez utiliser vos capacités de prêtre à leur juste valeur? »

Jet de dés!

Modifié par un utilisateur lundi 6 avril 2015 13:47:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#15 Envoyé le : lundi 6 avril 2015 20:02:50(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Quand le prêtre entend parler du Phage de Vorel, il devient pâle . Il pensait la maladie disparue depuis longtemps, et ça reste vrai, mais que des personnes parviennent à en produire un dérivé renforce sa détermination . Il est déjà intervenu en infraction mineure des préceptes d'Abadar, et si cette fille, Brienna Soldado, est touchée, elle ne va plus être la seule longtemps . Les malades vont affleurer, et c'est ce qu'il précise à Eldak, ce dernier l'ayant mis à l'aise avec son discours très convaincant .

" Excepté les éruptions cutanées et les tumeurs faciales, le pire reste la peau qui commence à se déteriorer, rongée jusqu'à attaquer le corps d'une personne et la tuer au bout de quelques jours . C'est très rapide, ça se contracte en un jour à peine, et au mieux, en une semaine, la majorité des individus meurent, et les plus solides en deux semaines . Etant donné les symptômes que j'ai aperçus, à y repenser, ça y ressemble fortement, la toux violente en plus .

Le mieux que vous puissiez faire est d'utiliser un pouvoir pour guérir les maladies, que vous soyiez prêtre ou paladin, trouver un objet magique ou recruter un guérisseur qui puisse le faire . Vous devrez ensuite lui rendre ce qu'elle a perdu avec un autre sort d'une difficulté d'utilisation moindre . "
Guérison des maladies et restaurations partielles nécessaires .

" Normalement, pour guérir les maladies si je dois le faire, je devrais faire payer une somme assez importante, peu importe si le demandeur est riche ou pauvre . " 60 PO par sort de restauration partielle, 150 pour guérison des maladies " Je vais effectuer tous ces lancements pour une somme dix fois moindre si vous n'en avez pas la capacité, mais vous devrez encore trouver les parchemins . Quand je vous dis que je ne peux presque plus rien faire aujourd'hui, je ne mens pas . Toutes mes capacités ont été siphonées par des clients précédents, et il ne me reste plus que de quoi soigner les blessures superficielles . " Il ne lui reste que quelques sorts de soins légers .

Modifié par un utilisateur lundi 6 avril 2015 20:30:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline helak  
#16 Envoyé le : lundi 6 avril 2015 20:35:18(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 18

23 / 23


Eldak compris qu'il fallait agir vite...

« L'endroit le plus proche pour ce genre de parchemin ou de baguette? Est-ce que vous le connaissez? »
Offline Madrek  
#17 Envoyé le : mardi 7 avril 2015 08:53:11(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jarvis
Canalisations 7/7
Chance 7/7
Libération 4/4

31 / 31
Le prêtre allait faire appel aux siens et de même passer l'information afin qu'ils se préparent à se cas de figure et préparent un maximum de sorts de guérisons.

Se détachant du prêtre d'Abadar il dit au groupe :

« Laissons le dieu du commerce faire son commerce avec les riches. Je vais aller voir les miens et leur demander assistance immédiate et urgence pour sauver cette fillette. Il faut demander à la jeune fille qu'elles sont les derniers lieux qu'elle a visité avant de tomber malade et il va falloir vérifier si sa mère et Grau ne sont pas malades.

Je pars immédiatement chercher l'un des miens pendant ce temps.

Après il nous faudra informer la Maréchal afin qu'elle prenne des mesures de quarantaine pour freiner l'éventuelle épidémie. »


Jarvis va aussi rapidement que possible au temple de Desna chercher de l'aide auprès de ses frères pour sauver la petite et paiera le service tout en les informant. Il leur dit de se préparer à une épidémie et de préparer tous les sorts de guérison des maladies qu'ils peuvent et de restauration partielle.

Modifié par un utilisateur mardi 21 avril 2015 08:30:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline helak  
#18 Envoyé le : mardi 7 avril 2015 13:08:06(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 18

23 / 23


Eldak écouta Jaris avec attention et il était fâché contre lui de ne pas avoir réagit de la même façons...il regarda Fay...

« Fay, est-ce que tu peux t'occuper de prévenir la maréchale? de mon côté, je vais aller prévenir mon temple et voir s'il ne peuvent pas porter une attention particulière pour trouver des informations sur d'autres cas comme celui-ci! Nous sommes de retour le plus rapidement possible avec de l'aide. »
Offline Arkan  
#19 Envoyé le : mardi 7 avril 2015 23:22:42(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Gorim

49 / 49


La réponse laissa Gorim sur la réflexion.
« Une maladie inconnue attrapée il y a "deux trois jours" ? Hum..... Elle est allé jouer dans un endroit inhabituel ou a été mordue par une bestiole ces derniers temps ? »
Offline Eric Vanstraaten  
#20 Envoyé le : jeudi 9 avril 2015 01:05:20(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Jarvis arrive devant le temple de Desna pour voir que le temple est submergé de demandes, et que même si ce n'est pas une affaire de coût, les prêtres sont contraints de refuser du monde, et ne traitent que les cas les plus urgents . Il parvient malgré la difficulté à manoeuvrer à parler à l'un de ses confrères à qui il expose sa situation . Il se fait dire qu'ils font du mieux qu'ils peuvent, mais que leurs capacités ont déjà atteint leurs limites, et que même s'ils hébergent des dizaines de personnes à l'intérieur de l'église, ils sont contraints d'en laisser des centaines en dehors .

Il n'a à payer qu'une fraction du prix des parchemins, la solidarité fonctionnant malgré la crise . Au lieu de 1200 PO pour une guérison des maladies et trois restaurations légères, c'est 500 PO. Par contre, personne ne peut se déplacer, tous ont été réquisitionnés pour officier à l'intérieur du temple, et de par le contexte, impossible de remettre ça en cause pour le moment .

Le prêtre d'Abadar répond à la question d'Eldak et à celle de Gorim de façon machinale tout en continuant à préparer sa décoction .

" En temps normal je dirais mes collègues, l'Académie de magie ou l'église de Sarenrae, mais eux aussi sont surchargés de travail . Sauf si vous parvenez à trouver un revendeur au marché noir, je ne peux pas mieux vous répondre .

De ce qu'elle m'a dit, elle a trouvé un étrange coffre de bois sur la rive près d'ici, et à l'intérieur de la boîte, elle a trouvé cinquante pièces d'argent . Elle se disait que comme tout le monde participait, même elle en tant que domestique, pour que la famille vive correctement, elle se disait que c'était une opportunité de dépenser ces pièces en nourriture aussi vite que possible . Elle a commencé à développer les symptômes un jour plus tard . "

Modifié par un utilisateur jeudi 9 avril 2015 01:05:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
20 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET