P103 Bjorn Chemise d'Ours

Je suis le veilleur...



"Même là où la nature est la plus sauvage, on trouve des hommes et des femmes déterminés à implanter la civilisation. Ces colons courageux sont prêts à tout pour repousser les frontières et pacifier de nouvelles contrées. Et moi, je les accompagne toujours. Pour veiller sur eux. Pour veiller à ce qu'ils n'aillent pas trop loin. C'est la voie que j'ai choisie."

Bjorn "Chemise-d'Ours" est un homme qui a toujours vécu en lisière de la civilisation, sans jamais s'en éloigner trop. Né de père inconnu, sa mère l'abandonna à un temple et il fut adopté très jeune par un ermite adepte de la Foi Verte, dont il suivit l'enseignement et a finalement pris la place lorsque le temps fut venu. Il habite désormais dans une cabane qu'il a construite de ses propres mains dans le sud du Brévoy; les habitants des villages voisins le voient rarement mais l'apprécient pour les menus services qu'il rend volontiers (retrouver des gens égarés, écarter les animaux agressifs...) Il se considère comme un gardien des frontières, veillant à l'équilibre entre une progression de l'humanité et un respect de la nature sauvage et belle. L'appel à la colonisation des Terres Volées lui a fait prendre conscience qu'il était inévitable que le Brévoy s'étende vers le sud, et il est autant déterminé à aider ce mouvement qu'à empêcher tout débordement superflu.














Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.