Il est à noter que la loi Californienne n'interdit aucune consommation de drogue, quelle qu'elle soit. Par contre, sa distribution (monnayée ou non) est illégale pour la plupart d'entre-elles, ou lorsqu'elle l'est, elle doit être faite par un organisme agréé (généralement une pharmacie). On considère implicitement qu'à partir de 6 -7 doses sur soi, il y a de bonnes chances que l'on soit un distributeur, bien que le flagrant délit soit largement préféré par les procureurs pour boucler un dealer.

Ice / Iceberg

(légal)

Ces petites pilules blanches à 40$ la plaquette de 30 constituent la drogue la plus commune aux habitants de Los Angeles. Elle supprime le stress, les pics émotionnels et les réactions négatives face à des événements difficiles. Pas besoin d'ordonnance, on en trouve dans toutes les pharmacies.

Onamine

(légal)

C'est le premier secours distribué par les services sociaux aux familles qui viennent de se rendre compte que leur enfant s'est drogué. Le produit atténue les effets secondaires et les risques d'accoutumance. En clinique privée, les gosses de riches suivent des traitements à base d'onamine pendant 6 mois pour se désintoxiquer physiquement de la drogue. A noter que l'onamine circule volontiers dans les fêtes pour se permettre de consommer plus de drogue.

Oni

(~légal)

Petite pilule, gélule, pastille ou bonbon de couleur qui procure euphorie légère, empathie accrue, baisse des inhibitions et envie de bouger. Très apprécié des jeunes pendant les soirées festives. L'oni est vendue de façon légale dans les pharmacies mais à 60 ou 80$ la dose pour quelques heures. Des trafiquants en fabriquent eux même du plus ou moins frelaté pour 30 à 40$.

Crack / cristal

Cristaux blancs ou bruns de l'on chauffe pour le liquéfier et se l'injecter. Il donne les mêmes effets que le quetz mais en plus puissant et plus bref. La dose est entre 5 et 10$.

Devil's coke / dee'cee

Cette poudre rouge chauffée et injectée ou plus simplement inhalée provoque hallucinations agréables et sensation d'orgasme durant plusieurs heures. Le sujet reste conscient du monde qui l'entoure mais s'en fout. Ne ressent plus la faim. La dose coûte entre 150 et 400$, ce qui la réserve à des populations qui ont les moyens.

Quetz / cocaïne / poudre

Cette poudre brune à blanche chauffée et injectée ou plus simplement inhalée provoque euphorie, perte de l'inhibition, grande forme et mégalomanie. L'anxiété augmente et le sujet ne tient pas en place, n'a pas sommeil ni faim. Il ne ressent plus la douleur. Il devient également très réactif pendant 1 à 2 heures. En fonction de la qualité et de l'état du marché, la dose se monnaye entre 40 et 200$.

Lapin de mars / néo

Ce liquide qui s'avale (auquel cas il faut attendre 1/2h les effets) ou s'injecte, provoque pendant quelques minutes euphorie, rapidité dédoublée en cas de situation de stress, le monde avance au ralenti ! On se sent Neo dans Matrix, on se sent sur-humain, il suffit d'allonger 70 à 120$ pour une dose.

Soda-Spécial-Cajun / SS-Cajun / boue-bayou

Ce liquide permet de planer pendant de longues heures avec des hallucinations puissantes. La dose n'est qu'entre 30 et 50$. Elle circule principalement parmi les populations pauvres.

Sonic / hypno-beat / H-Be / mesmero

Ce son basse-fréquence produit par un petit appareil illégal dans beaucoup de clubs undergrounds, fait faire des rêves éveillés dont on se souvient parfaitement. Le corps pendant ce temps là ne ressent plus la soif, faim ou les envies naturelles et ne peut que rester avachi. Seul un individu sur deux y est plus ou moins sensible.

TVA / TV addict / screen freaking / pizzaspice

Cette petite gélule est l'amie des fans de séries, de jeux vidéos ou des camionneurs. Elle permet, pendant une douzaine d'heures, de ne plus ressentir la faim, la soif et le sommeil et de rester concentré sur une tâche unique. Son prix très abordable, 10 à 20$, en fait une drogue très répandue.

Joker

Avec ce patch au motif cartoon, toute situation, même la plus dramatique, devient hilarante, jusqu'à votre propre mort en cas d'overdose. Mort de rire, perte des codes et repères sociaux. Une dose dure généralement une heure et coûte dans les 10$.

Vodoo dance / exorciste

Ces petits cristaux ressemblant au crack mais aux reflets violacés, s'inhalent ou s'injectent et procurent des hallucinations et visions à thèmes religieux / désincarnation, de même qu'une insensibilité à la douleur. Les actes violents se font sans efforts ressenti et le drogué confond l'environnement extérieur et ses visions. Cette drogue coûte 20 à 30$ la dose mais est beaucoup moins chère à Duarte (côté noir) où elle circule en masse.

Venus 08

Cette gélule est le plus puissant des aphrodisiaques féminins connus. Pour 60 à 100$, votre inhibition sexuelle est désintégrée, votre désir explose de même que votre plaisir ressenti pendant l'acte pendant 30 à 45mns. La dose coûte entre 60 et 100$.
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.