PNJ des tribus Shoantis
NomFonctionRencontré parDescription
targTarg Le Colossal / Chef de la tribu Zontara et père de MärkMärkCe grand Shoanti est le Johkta de la tribu Zontara et également le père de Märk Le Marcheur Des Plaines. Son nom viens de son incroyable morphologie, grande et imposante.
azinaAzina La Chanceuse / Épouse de Targ et mère de MärkMärkMère de Märk et épouse du Johkta, très respecté dans la tribu au même titre que son mari. Son nom viens de l'incroyable chance qu'elle eut lors du passage de son rite qu'elle termina en moins d'une semaine.
ancrymAncrym Le Respectueux / Chaman de la tribu ZontaraMärkChaman de la tribu Zontaru et conseillé du Johkta. Son nom viens du grand respect qu'il porte aux traditions Shoantis. Se charge de l'aspect spirituel de la tribu.
IvotlIvtolt l'Imprudent / Appelle-tonnerre de la tribu ZontaraMärkFait à la fois office de conteur, de barde et d’historien de la tribus : il est chargé de synthétiser et de transmettre l’histoire de la tribu et du quah. Son nom viens de sa jeunesse mouvementé en tant qu'aventurier.
bobRöberh Le Fumeur d'Herbe / Druide dit "Ancien"MärkEst un Druide qui aime transgresser les règles établies comme s'afficher avec une apparence d'enfant grâce à ses pouvoirs ancestraux ainsi que donner des rendez-vous à des endroits improbables pour satisfaire ses envies lubriques et infantiles. Sous ses aspects irresponsables se cachent un des plus vieux Druides du Cercle qui aime, comme tout les Druides, la nature et la vie plus que tout. Il est originaire de la tribu Zontaru du clan de la cime.
shdruideShadlah l'Adoratrice / Druide dit "Ancienne"MärkEst une ancienne Druide qui appartient au clan du faucon. C'est d'ailleurs dans cette forme qu'elle se transforme principalement. Elle est reconnu et redouté à travers tout le Plateau comme étant intransigeante avec ceux qui violente la nature et ses dons. Elle et Robërt semble entretenir une relation particulière bien qu'étant totalement opposé.
Mon imageRikki le Grimpeur de Falaise / Druide Nouveau-néMärk (ennemi)Peu d'information sur ce druide qui dit venir du clan des crânes et qui poursuivit Märk le Marcheur des Plaine en compagnie de sa compagnonne Mäartyne la Sauvage. Il semble travailler pour cet "Ancien corrompu" qu'évoquait Röberh le Fumeur d'Herbe.
Mon imageMäartyne l'Ardente / Druide Nouveau-néMärk (ennemi)Compagnonne de Rikki le Grimpeur de Falaise, son tempérament n'a d'égal que son nom, prête à tout pour arriver à ses fins, elle en voulu à la vie de Märk et son compagnon animal.
Case 3Case 4Case 1Case 2