Aérys Mavato
Jeune demi-elfe montée à bord du Jenivère à Port-Péril avec l'air sévère. A bord, on ne la vit que quelques fois principalement lors des repas. La demi-elfe a une allure assez athlétique avec des cheveux courts et sombres, la peau matte et des yeux d'un bleu puissant. Elle porte une armure de cuir. Elle a récupéré une bouteille de brandy et une pochette de cuir sur l'épave du Jenivère. Elle semble totalement alcoolique et reste toute la journée dans un état second. L'ingestion de baies d'orties aux vipères semble l'avoir désintoxiquée. Les parchemins qui ne la quittent jamais et sur lesquels elle travaillent parfois s'avèrent être des poèmes plus ou moins inspirés de certains événements qu'elle a connus ou dont elle a été témoin.







Gélick Aberwhinge
Gnome aux cheveux blonds avec un petit bouc proprement taillé, un noble ou un riche d'après ses habits. Il monta au moment du départ du Jenivère sans bagage et sans avoir réservé de cabine. Durant le voyage, il était toujours bien habillé, comme s'il avait apporté une garde robe de noble avec lui, et il avait toujours une histoire longue, mystérieuse… et peu crédible à raconter. Visiblement, il a une façon originale de s'occuper de sa garde-robe : "Il s'était alors levé et s'était enfoncé de quelques pas dans la forêt avant de faire demi-tour et de revenir avec des habits visiblement propres et bien repassés." Il passe pas mal de temps à écrire sur un petit carnet qui ne le quitte jamais, raconte souvent des histoires farfelues et se montre volontiers moqueur ou ironique vis à vis des autres naufragés. Son petit carnet relate des épisodes et des croquis de la vie des naufragés sur l'île. On y trouve aussi une lettre de refus de la Société des Éclaireurs en réponse à la demande de Gélick de faire partie de l'organisation.





Jask
Garundais d'âge moyen, aux cheveux qui commencent à grisonner et aux vêtements en lambeaux, il est monté de force à Corentyn, menotté et encadré par deux chevaliers infernaux. Selon lui, il travaillait pour le gouvernement du Sargava et a été injustement accusé de corruption alors qu'il avait trouvé les vrais coupables. Il s'est enfuit au Chéliax mais s'est fait reconnaître et arrêté. Les naufragés ont pu le libérer de ses menottes. Il s'avère que c'est un prêtre de Nethys. Il sait aussi se débrouiller et chasser dans la jungle. Après quelques jours, il finit par expliquer qu'il souhaite retrouver l'épave du Démon de Saumure, le navire du capitaine Avret Kinkarian, l'homme qui l'a accusé de corruption à sa place, afin de prouver son innocence. L'épave en question a finalement pu être trouvée avec, à son bord, les documents nécessaires à la réhabilitation de Jask.







Sasha
Montée à Ilizmagorti, Sasha est une jeune femme athlétique, rousse aux yeux verts et d'humeur sombre. Elle n'a plus que quatre doigts à la main gauche et porte un symbole représentant deux pattes d'insectes rouges gravé sur les omoplates. Ces blessures sont l’œuvre de la mère de la jeune femme pour la punir de ne pas être suffisamment disciplinée pour rejoindre les Mantes Rouges. Elle est en général passive, ne dit pas grand chose et paraît s'ennuyer la plupart du temps. Elle a parfois quelques réactions à fleur de peau et parait aussi manifester de l'intérêt pour les activités physiques comme l'escalade, les combats, la chasse ou la pose de pièges dans laquelle elle semble avoir de l'expérience. Au fil du temps, son caractère s'avère instable et capricieux. Elle semble ravie d'avoir trouvé un œuf de dimorphodon pour pouvoir apprivoiser l'animal et disposer d'une "bestiole qui sait voler, attaquer et empoisonner". Depuis que la bête a éclos, la rouquine passe tout son temps avec elle.








Ishirou
Ce Tianais âgé est monté à Baie-Sanglante. Il porte à la ceinture un magnifique katana auquel il attache la plus grande importance et qu'il passe le plus clair de son temps à nettoyer. Ses cheveux gris sont rassemblés vers l'arrière en une queue de cheval et son menton est orné d'une barbe hirsute et irrégulière. Il ne parait pas très à l'aise dans la jungle, n'est pas très actif non plus et jette parfois des regards concupiscents sur la demi-elfe. Son dos est zébré de cicatrices comme s'il avait été fouetté. Il semble aussi avoir quelque expérience dans la pose de pièges et la construction de protections. On apprendra un peu plus tard qu'il a servi pendant plusieurs années en tant que garde pour des expéditions du Consortium Aspis. En fait, il a travaillé pendant 30 ans pour le Consortium en échange de la vie sauve.

Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.