« '''À compter du trentième jour de Sarénith de l'an de Grâce 4816, un Pacte perpétuel est fait entre le Cardinal Adrastut Thorn (nommé ci-après le Maître) et ceux qui lui seront liés comme ses acolytes (nommés ci-après les Serviteurs). Le Maître comme les Serviteurs devront se soumettre fidèlement à ce Contrat quel que soient les épreuves et tourments qu'ils auront à traverser. Par le sang et par leur âme les Serviteurs s'engagent à suivre ce Contrat et jurent qu'ils ne l'annuleront jamais.

Les serviteurs doivent connaître et comprendre les Quatre Fidélités.

La Première Fidélité va au Prince des Neufs Enfers, Asmodeus, Premier parmi les déchus, Seigneur des ténèbres. Ils doivent faire leur possible pour promouvoir son culte et sa gloire.

La Deuxième Fidélité va à leur Maître, Celui qui est nommé le Cardinal Adrastus Thorn, Grand Prêtre d'Asmodeus en Talingarde. Ils ne doivent causer aucun tort au Maître et doivent obéir à tous ses commandements tant que ceux-là n'entrent pas en conflit avec la première Fidélité.

La Troisième Fidélité va aux leurs, les autres Serviteurs qui sont à leurs côtés. Les Serviteurs se doivent d'agir équitablement et honorablement les uns envers les autres, aussi longtemps que cela n'entre pas en conflit avec la Première et la Deuxième Fidélité. Les trésors, richesses et récompenses recueillis pendant l'accomplissement de leurs taches seront partagés au mieux entre l'ensemble des Serviteurs qui auront aidé à leur acquisition.

La Quatrième Fidélité est envers soi, car Asmodeus est aussi le Seigneur de l'Ambition, et ceux qui le servent doivent s'efforcer de devenir grands et puissants à son service aussi longtemps que cela n'entre pas en conflit avec les trois autres Fidélités. Par leurs faiblesses, ils pourraient se révéler indignes.

Les Serviteurs jurent qu'ils s'attacheront respecter ces quatre Fidélités même face à la mort ou à la Damnation.

Le Maître jure que tant que ces quatre Fidélités seront respectées, il récompensera les Serviteurs à leur juste valeur. Ainsi il est écrit, ainsi il en serait fait.

Nous, Walhmina Viraj Khurana, Skaâk, Karselyne Lithéraïas, Eudonius Arsinoe III, Cardinal Adrastus Thorn, sains d'esprit et en possession de notre libre arbitre, nous le jurons et laissons savoir à celui qui violerait ce Contrat qu'il connaîtra l'éternelle colère de l'Enfer.

Signatures :

Cardinal Adrastus Thorn, Walhmina Viraj Khurana, Skaâk, Karselyne Lithéraïas, Eudonius Arsinoe III »
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.