L'Echo de Ravnel n°6

L'Echo de Ravnel n°6


De nouveaux héros?

Vous l'avez peut être déjà entendu, chers Kintargans, mais parmi nous se trouvent peut être des héros anonymes. Une organisation connue sous le nom de Corbeaux d'Argent s'est récemment illustrée par plusieurs actions d'éclat dans notre belle cité. Ils ont neutralisé un assassin sévissant contre les tieflings de Toits-Rouges, et plusieurs personnes ont témoigné avoir été aidé par des membres de cette organisation contre les criminels qui infestent certains quartiers de Kintargo. Les enfants jumeaux des époux Shellet, un couple vivant dans le Vieux Kintargo, ont été secouru après leur enlèvement par les mêmes Corbeaux d'Argent. Se pourrait il que ce groupe oeuvrant dans l'ombre soit celui des héros dont Kintargo a besoin pour aider le gouverneur à rétablir l'ordre? Vos fidèles journalistes continuent l'enquête!

Nouvelles du front

La guerre civile se poursuit dans l'Est de l'Empire, et les forces impériales font des progrès, repoussant les rebelles jusqu'aux montagnes d'Isger dont ils sont venus. Ce n'est qu'une question de semaines avant que nos vaillents soldats repoussent l'envahisseur et ses agents du chaos.

Le spectre du Boucher

Une série de meurtres a secoué le Vieux Kintargo et Toits-Rouges depuis près de deux semaines. Les victims sont tués à l'arme blanche, par des dizaines de lacérations, un mode opératoire curieusement similaire à celui du tristement célèbre professeur Mangvhune, le Boucher de la Colline du Temple. Les victimes ont toutes été attaquées lorsqu'elles étaient seules, aussi nous ne pouvons que vous conseiller de vous faire accompagner si vous sortez après le coucher du soleil. La garde Dottari a réalisé un appel à témoin et offre une prime de 50 pièces d'or pour qui pourra apporter des informations utiles sur cet émule du Boucher, et une prime de 2000 pièces d'or à qui pourra le capturer ou le neutraliser.