Zszaufeiin est un drow arrivé du plan primaire il y a un mois. Comme la plupart des gens de sa race, c'est un homme charismatique, au visage fin et élégant. Il laisse ses cheuveux blancs coupés mi-long flotter. Il n'est pas vraiment viril, plutôt frêle et fort probablement féminin d'après les nombreuses races moins évoluées (toutes, sauf les drows bien sur). Il est vétu d'une tenue d'aventurier simple mais élégante et fait attention à son apparence

Lorsqu'on lui demande il est très évasif sur son passé et la raison de sa venue. Il a vite compris que joindre une faction augmenterait grandement ses chances de survies aussi a-t-il joint les marqués (dont il partage la philosophie) quasiment dès son arrivée.

Il traine souvent dans un bar appelé Aux calices de la sirène et crèche non loin dans un immeuble miteux. . Il ne connait pas encore grand monde mais a un talent de bluff et de diplomatie qui lui permet de tisser rapidement de bonnes relations (pas forcément sincères) avec les gens. La faction lui a refilé un job de guide et de rabatteur au vu de son bagout, mais il arrondi ses fins de mois avec quelques arnaques sur les voyageurs.

Malgré les restes assez présents de son éducation, il reste un bon vivant, appréciant toujours les bonnes liqueurs, les herbes qu'il met dans sa pipe, un bon repas et une bonne conversation.



Laricia

Chanson : Laricia est la meilleure danseuse aux Calices de la Sirène, une taverne des Bas-Quartiers. On lui donnerait le bon dieu sans confession, à cette jolie tieffeline. Pendant ses prestations, elle est tellement sensuelle que plus d'un en ont mangé leur chapeau - et sont ressortis les poches plus que vide.

Soltif : ne vous fiez pas à ses airs d'ingénue. Laricia est une des meilleures peleuse des Bas-Quartiers. Entre deux battements de cils, elle n'a pas sa pareille pour délester un bige de toute sa jonquaille. Laricia est indépendante : elle compte aller loin dans la vie et ne rien devoir à quiconque. C'est une Preneuse. Si elle n'a pas beaucoup de contacts avec les gueusards, les coupe-jarrets et autres sicaires, elle connait de bons receleurs et les soltifs du Marché Nocturne de la Loge. Ces derniers temps, on l'a vue traîner avec un petit béjaune, un elfe noir tout juste tombé du nid. Mais il faut surement se méfier : les apparences sont souvent trompeuses ; et c'est pas Laricia qui démontre le contraire.

Guitoune : la nuit, Laricia se contorsionne langoureusement aux Calices de la Sirène. On peut aussi la rencontrer aux Archives, à l'occasion.

Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.