P217 Chroniques de l'Âge de succession

Quêtes en cours

  • Tian Empereur? : Tian a finalement fini par devenir une menace. Il a fuit Yin-Se après avoir dérobé une armure à Wolfram...et il semble qu'il soit possédé par une personnalité dotée de pouvoirs impressionants. Il disait se diriger vers des monastères, en marchant vers l'Ouest et les montagnes. Il faut l'arrêter, mais comment...?

Chapitre 2: Chants du Printemps et de l'Automne

Quêtes en cours

  • Le seigneur des collines de Shenmen : au cours de l'automne, vous avez rencontré des bandits apparemment venus de Pek Peh...et le message que vous avez transmis a atteint son destinataire. Tin Jiayi, la seconde du Seigneur Huo Wing de Pek Peh, et venu pour négocier un accord, portant pour l'instant sur les échanges commerciaux entre Pek Peh et la compagnie commerciale de Siyin. Ces accords portent pour l'instant sur le rachat des produits de Pek Peh par la compagnie, et la transformation des pierres précieuses fournies par Pek Peh à Yin-Se. Mais peut être n'est ce que le début d'une relation prospère? Ou un premier coup sur l'échiquier...?
  • Port Linceul : au cours de l'hiver, vous avez eu des contacts avec le vicomte Jiong Biao, gouverneur de Port Linceul. Pour l'instant, ça ne reste qu'une correspondance, mais peut être que cela pourra déboucher sur un partenariat plus concret.
  • Tsaomin Hsie : vous avez aussi des contacts avec la duchesse des Collines Dansantes, Tsaomin Hsie, sur la frontière avec Shokuro. Elle vous a convié à la visiter au printemps, et vous avez signalé l'envoi d'un "émissaire" - vous.
  • Monastères des Soyeuses : vous avez appris l'existence, dans les Montagnes Soyeuses, de huits monastères Pharasmins consacrés, avant la Chute de Lung Wa, à l'étude des prophéties et des destinés. Tout contact a été perdu avec ces monastères et les moniales vivant là après la Chute de l'Empire, mais les connaissances rassemblées là étaient renommées dans tous le continent.
  • La Chute de Chuanyu : D’après les légendes, la Chute de Chuanyu, le champ de bataille où la 9e Armée de Lung Wa a rencontré sa fin est hanté, mais demeurent sur place les corps de milliers de soldats, avec leurs armes et armures, ainsi que l’étendard de la 9e Armée...mais les âmes entreprenantes qui souhaiteraient les ramener auront à faire non seulement aux dangers des hautes Montagnes Soyeuses, mais aussi, selon les rumeurs, aux soldats dont les âmes parcourent encore le champ de bataille.

Chapitre 1: Gouverneurs des Pluies et des Brumes

Quêtes terminées

  • La Mine d'Argent: la mine d'argent dans les contreforts des Montagnes Soyeuses abritait une tribu d'aranéa, la tribu du Pic Blanc. Après des négotiations et discussions avec leur shaman, Hei Bai Shuang, la tribu a décidé de rejoindre Yin-Se et de vous laisser la mine, aidant aussi à son exploitation. La mine n'est pas intacte, mais elle peut être rénovée...et contient, en plus d'une veine d'argent riche, une veine de fer froid.
  • L'Epave de la Sifflante: guidés par la capitaine Okaisa, vous avez retrouvé l'épave de son navire, la Sifflante, et récupéré sa cargaison de Jade. Grâce à cela, vous avez une base plus solide pour envisager l'avenir, et avez décidé d'investir cela dans l'avenir de Siyin.
  • Les Quarantes Lances: une troupe de bandits, menés par une jeune jorogumo, a assailli Yin-Se...mais plutôt que de vous soumettre, vous avez décidé de faire face, et vous avez vaincu, tué la Jorogumo et la cheffe des bandits. Les survivantes ont révélées qu'elles n'avaient pas eu d'autres choix que de rejoindre cette troupe, et ont depuis intégré Yin-Se.
  • La Marque de la Jorogumo : Jing a été victime d'une malédiction lancée par Liu Yao, une marque qui attire la colère des esprits malins hantant Shenmen. Ling Ten a proposé un rituel à la prochaine nouvelle lune, mais ce dernier peut être dangereux. Cependant, avec son aide, vous avez réussi à dissiper la marque.
  • Le sort de Ling Ten : Un autel de tous les dieux et anciens esprits protecteurs du village a été construit. Ling Ten a été nommée gardienne de l'autel chargée de protéger le caractère plural de la foi à Yin-See.
  • Le Fauve de Yin-See : Les PJs ont délivré Tailing de sa malédiction. Elle a rejoint le village.
  • Rejoindre Yin-See : Les PJs sont arrivés presque sans encombre.
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.