Personnalités de Kassen

  • Cygar Anravis
Les gens de Kassen sont naturellement méfiants envers les étrangers, et Cygar ne fait rien pour apaiser leurs peurs. Habillé de couleurs sombres et casanier, il loue depuis quatre mois une chambre au Seven Silvers. On le trouve parfois errant dans la ville, observant les habitants, mais il se trouve la plupart du temps au bar ou dans sa chambre.

  • Sire Dramott
Le peuple de Dernier-Rempart, une nation militariste du nord, prend très au sérieux son devoir de garder en échec les orcs du Belzken. Malheureusement, leurs forces sont clairsemées et ils se reposent donc sur un certain nombre d'éclaireurs proches de la frontière du Belzken pour monter la garde. Sire Dramott, paladin de son état, fait partie de ces éclaireurs. La plupart des habitants de Kassen ont des réactions mitigées à son égard. Certes, ils lui sont reconnaissants de veiller ainsi à la sécurité des environs, mais la présence persistante d'un officier militaire d'un autre pays a toujours un léger goût amer.

  • Jocyn Elmaran
Seul véritable artiste en ville, Jocyn s'y est établi il y a quatre ans, plus ou moins forcé par le sort après qu'une bataille contre des maraudeurs orcs l'ait laissé avec une jambe estropiée. Heureusement pour lui, cette perte n'a en rien affecté sa capacité à jouer, comme il le prouve chaque soir à l'auberge des Seven Silvers, où il loge également.

  • Holgast
A la bordure orientale de la ville s'élève une tour de briques et de bois, penchant légèrement vers le sud. C'est là que vit Holgast, à la fois le sage et magicien. Malgré son grand savoir, son grand âge et sa tendance à l'oubli font que les habitants de la ville, particulièrement le maire, ne le consultent que lorsqu'un vrai danger menace la ville. Le vieil homme passe la plupart de ses journées à errer dans sa tour, lisant ses livres et fumant sa pipe. Il n'en descend qu'une fois par semaine pour se fournir en diverses marchandises payées avec sa réserves d'or qui semble sans limite.

  • Arnama Lastrid
Le Nirmathas est connu pour ses rôdeurs, ces vaillants hommes des bois ayant passé des années à sculpter la nation et à la protéger de ses ennemis tant internes qu'extérieurs. Arnama fait partie de ces courageux arpenteurs des forêts, Robustes, calmes et plus que prêts à risquer leurs vies pour les habitants de ce pays qu'ils ont apprit à aimer.

  • Ilimara Oniri
Si la plupart des habitants de Kassen sont nés et élevés à moins de 10 miles de la ville, Ilimara elle vient de la lointaine Qadira. Cette beauté exotique vit en périphérie de la ville depuis maintenant presque 8 ans, cherchant selon ses dires à atteindre la paix en son coeur et en son âme. Au cours de ses 8 ans, de nombreux acolytes ont appris avec elle les arcanes du combat à mains nues, mais beaucoup ont abandonné avant la fin de leur formation, tant la jeune femme s'est révélée être un professeur exigeant.

  • Père Rantal Prasst
Bien que sa foi aille à Erastil, le seul prêtre du village est un homme tolérant, autorisant les habitants ne vénérant pas son dieu à prier les leurs au sein du temple. Néanmoins, malgré son caractère affable et sa jeunesse, son jugement peut être d'une dureté surprenante lorsqu'on s'en prend à ses ouailles.

  • Maire Jonark Uptal
Tous les quatre ans ont lieu les élections de Kassen, au terme desquelles un nouveau maire est élu. Le maire Uptal tient ce poste depuis maintenant plus de 11 ans. Avec une autre élection se présentant dans le trimestre à venir, le plus cher souhait du maire est que la quête de la Flamme Eternelle se passe sans incident notable. Bien qu'il essaie de rendre justice en toutes circonstances, si un différent implique un membre du village et des étrangers, il penchera naturellement en faveur de ses concitoyens, à moins qu'une preuve irréfutable lui soit présentée.

  • Moltus Vardigan
Si vous demandez à une douzaine de personnes qui est la famille la plus étrange de Kassen, vous obtiendrez 12 fois la même réponse, les Vardigan. Cette ancienne famille a une touche de magie dans son sang, dont l'origine exacte reste un mystère. A la tête de celle-ci, le vieux Moltus Vardigan règne sur sa cour, composée de ses douze enfants (chacun de mère différente) et de quelques serviteurs zélés.

  • Colbin Ventar
En tant que maître de la guilde des bûcherons, Colbin est quasiment l'homme le plus puissant du village, ne cédant que face au maire. Malheureusement, là où Uptal utilise son influence pour améliorer l'ordinaire du peuple, Ventar n'est intéressé que par l'argent. Il a d'ailleurs prit l'habitude d'appliquer toute règle à la lettre, et d'exploiter la moindre faille pour enrichir lui-même ou la guilde, dans cet ordre.

  • Gregor Wisslo
La ville de Kassen n'a jamais réellement connu les affres de la guerre avec Molthune mais, occasionnellement, une bande de maraudeurs descend depuis Belkzen et menace celle-là. Heureusement, dans ces cas-là, la ville peut compter sur la garde et leur capitaine, un homme croyant en l'organisation et l'ordre plutôt que l'improvisation et la nonchalance.
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.