Liens de navigation : Retour

Le background pourra être approfondi en fonction des informations sur le lore de ton monde (région + conclave + traitement de la magie).



L’histoire de Shalindra est avant tout celle d’une passionnée, enveloppée d’une aura de mystères.

Enfance

Notre histoire commence dans les bois de La Sylve, aux abords des monts paisibles, lorsqu’une jeune fille anonyme, née de parents oubliés et dans un lieu qu’elle ignore, a été recueillie par une vieille enchanteresse, Lanimia, qui s’est occupée de son éducation. L’enchanteresse remarque très vite que l’enfant possède une grande affinité avec le monde magique, et consciente de sa condition, lui enseigne avec patience et passion les arts subtiles et variés des diverses écoles de magie, afin de la préparer petit-à-petit à ce qu’elle devienne à son tour une enchanteresse le moment venu.

En grandissant, Shal se familiarise avec la nature, les bases de la magie, et se passionne pour la découverte de l’inconnu.
Elle souhaite voir le monde et découvrir de nouvelles choses, rêvant de contrées inconnues et de créatures de légende.
Elle ne cherche pas particulièrement la gloire ni la richesse, bien que cela puisse lui titiller l’œil, mais bien la connaissance elle-même.
L’un des rêves de Shal est de monter une école pour la magie, et d’être accepté par le commun des mortels.

Lorsque son initiation arriva à son terme, et que commence sa vie d’enchanteresse, Shal dû prendre par à un rituel, visant à associant l’esprit d’une future enchanteresse avec un symbiote, une créature aberrante pourvue d’une anatomie étrange, semblable à une tâche de boue noirâtre. Cette fusion, aussi douloureuse soit-elle, vise à fusionner leurs esprits afin de débloquer certains pouvoirs latents chez l’enchanteresse.


Apparence

Shal ayant grandi à l’écart de la société, elle a tendance à être légèrement paranoïaque et à cacher sa véritable identité au monde qui l’entoure, abusant de ses talents de métamorphe. Ainsi, si sa véritable apparence est celle d’une humaine tout à fait ordinaire, l’apparence qu’elle montre au quotidien est celle d’une splendide femme à chevelure argentée, flottant dans son sillage.
Ses yeux sont d’une profonde couleur bleutée, semblable à de l’azur. Sa peau est claire, très belle, simple et naturelle. Elle a toujours le teint impeccable (même quand elle ne se lave pas pendant plusieurs semaines). Son cette apparence délicieuse, elle a l’air de quelqu’un de raffiné en apparence. Lorsqu’on la rencontre sous cette forme, il est difficile de ne pas percevoir la magie qui vibre en elle.


Caractère social

Sur le plan social, hormis son « petit problème », Shal est très curieuse et joueuse, cynique parfois, et appréciera de partager avec autrui une histoire au coin du feu, une chope à la main. Elle a un don naturel pour se faire des amis malgré sa paranoïa, ou pour faire adhérer un public à ses idées. Elle n’hésitera pas à lancer des blagues, bien que son humour ne soit pas toujours adapté à la situation. C’est quelqu’un de profondément bienveillant… à sa manière. Elle fait preuve de gentillesse sans faiblesse, et de compassion sans lâcheté. Si elle est acceptée par un groupe, et qu’elle le considère comme sa famille, elle se montrera extrêmement protectrice envers eux, et n’hésitera pas à prendre des risques pour ce dernier. Pour la pousser à bout, il faut vraiment le vouloir, et même dans ce genre de cas, elle restera calme et réfléchie, semblable à un prédateur qui attend le moment propice pour agir.

Bien qu’un sourire orne presque toujours son doux visage, méfiez vous à deux fois avant de la qualifier de sotte : sous ses airs d’ange, elle est malicieuse, parfois manipulatrice, telle une renarde se baladant gaiement mais sans mauvaises intentions dans une basse-cour. Ses yeux s’amusent depuis leur plus tendre enfance à perçer les secrets d’autrui, pour le meilleur comme pour le pire.

Pour Shal, la vie est un jeu dont nous sommes tous les pions, mais simplement un jeu qu’il ne faut pas prendre à la légère.


Prologue

Peut-être qu’une histoire de magie illégale, qu’elle soit coupable ou non, dans le domaine du Baron Richard l’aura conduite à la prison dans laquelle débute notre histoire.



Rôle dans une équipe

  • Spécialiste en magie, puits de savoir
    Shal s’intéressera à de nombreuses compétences, dont l’art de la magie, les objets magiques (aussi rares soit-ils), ainsi que de nombreuses connaissances.

  • Couteau-suisse en expédition
    (Cartographe, Invocatrice, Scout, Connaissances, autre…)

  • De nombreuses compétences sociales
    Shal peut s'adapter à de nombreuses situations, et exceller dans certaines (Psychologie, Artisanat)

  • Comic relief
    (Caractère RP, invocation RP, style de combat, interactions)

  • Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
    ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
    N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
    ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.