Retour à la page de la partie

Les mages des glyphes également appelés cryptomages



Comprenant un demi-orc à la mine patibulaire mais presque, ils sont envoyés depuis leur base de Port-Enigme pour participer à la fouille de ruines dans l'arrière pays. Probablement pour accroitre leur pouvoir, peut-être pour relier les mystérieuses inscriptions de la Porte des Glyphes à celles des ruines récemment découvertes.

Le groupe a l'occasion d'en recroiser trois membres lors de la sortie de Magnimar avec des chariots et un convoi, puis chez Amilcar où ils se sont arrêtés. le groupe des cryptomages en image

Naman, Gnome insupportable, prompt à la tricherie, probable illusionniste.


Norkap, Brute du groupe, prompt à démontrer sa force.


Malibrach, protecteur des tricheurs et des oppresseurs. Guerrier?


???, Roublard prompt à arnaquer et à parier


???, Intérêt féminin du groupe




habitants de Magnimar

Galar Cercadas, membre d'une famille importante de Magnimar. Possède une magnifique demeure avec un immense jardin sous lequel des ruines ont été découvertes et explorées par les aventuriers qui ont mis à jour différents objets ancien. Visiblement, Galar est bien en cour et connu par tous les nobles de la ville.


Ysralde Gallenor, Magnifique compagne de Galar Cercadas. Elle sait visiblement se tenir à table et en toutes circonstances.


Saëlyss Endeosa, Aventurier et barde de renom. Il a prétendu, et possède désormais des preuves à l'appui, que la ville de Magnimar a été construite sur des ruines de l'Empire du Thassilon.


Ernst Landis, du Hall des guides, conservateur de son état. Il est chargé d'examiner les objets ramenés par les PJ et d'organiser l'exposition dans le Hall des Guides.


Ashmati, prêtre d'Abadar, en charge de la sécurité des fouilles qui a prévenu les habitants des risques encourus à fouiller dans le sol.


Haldmeer Grobaras, Seigneur-Maire de Magnimar. Il a félicité les aventuriers à leur retour et les a invités au Stylobate. Il inaugurera prochainement une exposition des reliques trouvées dans les sous-sols de Magnimar qui lui sont prêtées par Galar Cercadas qui en est le propriétaire. Il espère visiblement en tirer un profit pour la cité et ses coffres.


Leis Neivlandis, ce demi-elfe sans âge est le Maître de la guilde de magiciens appelé la Pierre des Oracles. ce magicien est célèbre pour ces prévisions qui restent souvent justes malgré la chute d'Aroden. Il est un maître du jeu du Tourment.

La sczarni

Laszlo, cambrioleur qui a tenté de voler les bibelots remontés des profondeurs de Magnimar au sein du Hall des Guides.
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.