Sur le Jenivère

  • Alizandru Kovack : Capitaine du Jenivère, d'origine chélaxienne. Sévère mais juste, son mot d'ordre : la discipline, toujours la discipline.
  • Anton Devers : Demi-Elfe, second du Jenivère. Empoisonné par un euryptéride mais blessé par une lame style rapière avant sa mort
  • Homme au tempes grisonnantes : Chevalier infernal en retraite, quittera le navire à Pezzack.
  • Rambar Terillo : Maitre-Queue du Jenivère. Ne propose que de la soupe épicée aux repas en raison du rationnement imposé par le capitaine Kovack. Empoisonné par un serpent géant, à la base du cou
A mettre à jour avec les PNJ qui ont quitté le navire ou qui ont disparu...

Aerys Mavato

Demi-elfe montée à Port-Péril. Elle a dû punir la virilité du "Putois", un marin qui lui avait fait des avances un peu trop appuyées. La demi-elfe est d'allure assez athlétique. Elle a des cheveux courts et sombres, la peau mate et des yeux d'un bleu puissant. Contrairement aux autres personnes présentes, elle porte une armure de cuir.

Rêve de devenir capitaine de navire. Alccolique, l'ortie aux vipères pourraient la soigner. Et cela tombe bien, Djidane en a finalement trouvé.

Gélick Aberwhinge

Gnome, monté à Magnimar en dernière minute. Toujours bien habillé, comme s'il avait apporté une garde robe de noble avec lui, et il avait toujours une histoire longue, mystérieuse… et peu crédible à raconter. Il n'aime visiblement pas les Chélaxiens (du moins leurs gouvernement) et voit des complots partout (surtout en ce qui concerne l'érudite varisienne). Mythomane de catégorie internationale. Gélick aime beaucoup prendre note des différents évènements qu'il rencontre.



Ishirou

Monté à Baie-Sanglante. Il s'agit d'un tianais âgé qui porte à sa ceinture un magnifique katana contrastant avec son armure des plus communes. Son moral est au plus bas depuis que le navire s'est échoué. Il parle peu et est discret. Sa timidité n'a de rival que sa passion pour son arme qu'il entretient avec un grand amour. Anciennes traces de fouet sur le dos. Il a travaillé pour le consortium de l'Aspis pendant presque toute sa vie et il vient de quitter cette guilde. Il s'y connaît en fouilles d'épaves et de ruines grâce à son ancien travail. Il semble avoir le béguin pour la demi-elfe...



Jask Derindi

Monté enchaîné sur le Jenivère à Illizmagorti. Garundais d'âge moyen avec les cheveux qui commencent à grisonner. Il porte des vêtements en lambeaux, mais la caractéristique la plus marquante est sans doute le fait qu'il avait les mains attachées dans le dos et retenues par d'épaisses menottes créées par les Chevaliers Infernaux du Chéliax lorsque nous avons échoué sur la plage. Il s'agit d'un prêtre de Nethys, dieu de la magie. Bon chasseur aussi.

Il affirme être injustement arrêté et menotté, victime d'un complot. Des papiers l'innocentant se trouvent à bord du Brine Demon, censé avoir échoué au large de l'île justement, avec son ex-employeur.



Sasha Nevah

Montée sur le Jenivère à Illizmagorti. Elle présente un curieux tatouage sur le dos : deux pattes d'insectes entrecroisées (un groupe d'assassins nommé les "Mantes Rouges").

Me'amesa et Pili lui offrent un jeune dimorphodon à élever.





Iéana

Érudite varisienne, montée à Magnimar pour Sargave ; passionnée d’anciennes ruines. Disparue depuis le naufrage ...

Son écharpe est retrouvée, en compagnie du tricorne du capitaine.

Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.