Image
D'âge moyen, Sandru Chiski est un homme charmant, généreux et irrévérencieux, précisément ce qui aurait pu faire de lui un artiste réputé de la Sczarni. En tout cas bien plus que le fait que son frère aîné, Jubrayl, est le soit-disant responsable de la Sczarni à Pointesable.

La mort de leurs parents durant un violent orage, bien que tragique, fut ironiquement l'évènement qui permit à Sandru d'échapper à la vie que lui promettait la Sczarni. Bien que son frère était alors suffisamment âgé pour s'occuper de lui-même (et ainsi de tomber complètement sous la coupe de la Sczarni), Sandru était encore un jeune enfant. C'est à Koya Mvashti que revint la charge de s'occuper de l'enfant Sandru.

Koya était une amie de la famille et considérée comme une tante par le jeune garçon. Sous sa responsabilité et avec son aide, Sandru parvint à ne pas tomber entre les mains de la Sczarni, et, une fois devenu adulte, il trouva un emploi de garde dans un convoi. Pendant plusieurs années, Sandru évita de revenir à Pointesable, mais après avoir perdu son travail, il rejoignit un groupe d'aventuriers impatients d'explorer le Marais du Mush, Bois-Grognon et les monts Fogscar. Comme si le destin voulait s'en mêler, un autre ancien résident de Pointesable faisait partie du groupe, Ameiko Kaijitsu. Sandru et Ameiko s'entendirent bien et devinrent des amis très proches. Selon leurs dires, leur relation s'arrêtait à cela uniquement.

Comme Ameiko, Sandru gagna une bonne somme d'argent durant ses quelques années d’aventures. Et comme son amie, il ne parle jamais des raisons qui l'ont poussé à abandonner cette vie. Lorsqu'il se retira, au lieu de racheter une taverne, il fit l'acquisition de sa propre caravane. Il invita Koya à se joindre à lui dans ses voyages, sachant qu'elle voulait découvrir le monde.

Il a eu quelques échanges animés avec son frère durant ces dernières années et on dit qu'il est à la recherche d'un contrat pour organiser un convoi plus long que la normale. Cette idée lui est venue en partie pour répondre au désir de Koya et en partie pour fuir l'influence dangereuse de son frère aîné et de ses compagnons de la Sczarni.
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.