retour
forum de la partie

Apparence

Kelenn est une femme grande et plutôt maigre. Sa silhouette parait faible, mais pas frêle. Le physique typique des bûcherons du Nirmathas se reflète en elle. Elle possède des bras étranges, larges mais fins. Ses cheveux roux forme une chevelure désordonnée. Certains reflets verts peuvent apparaître sur sa peau ou dans ses cheveux selon l'orientation du soleil, mais cela reste rare.

Son visage est beau et intriguant, un étrange mélange de fragilité et de force de caractère s'en dégage. Il est assez juvénile, même pour son jeune âge. Elle porte une fleur dans sa chevelure rousse, qui pourrait apparaître comme banale à quiconque, mais qui est en réalité enracinée dans son cuir chevelu, même si c'est invisible à l’œil nu. Elle la considère comme un don de la nature bienfaisante.

Elle est habillée de pied en cape en tenue traditionnelle druidique du Nirmathas. Un habit marron, souple et résistant, cache ses formes de par son amplitude. Une branche de houx tressée à une branche de gui pendent au niveau de sa poitrine, du côté gauche. Elle porte ostensiblement une serpe imposante à sa hanche droite.

Elle possède toute une collection de petites plantes dans des petits pots qu'elle conserve par magie. Ces petits pots sont mis un peu partout, et dépassent parfois des poches de son sac, ou même de ses habits. Elle est particulièrement intriguée par les plantes carnivores.

Caractère

Kelenn est une femme volontaire et active. Depuis qu'elle s'est remise de traumatisme, elle a tendance à s'abandonner dans l'exploration que lui offre la Société des éclaireurs. Elle s'est auto-convaincue qu'elle voyage pour voir les merveilles naturelles les plus impressionnantes et rendre hommage à la puissance de la nature, mais c'est plus une façon d'oublier ses démons.

Elle est assez étourdie et souvent peu attentive à ce qui se passe autour d'elle. Ses yeux partent parfois dans le vague et elle reste engloutie dans ses pensées, sans en être toujours consciente.

Kelenn est intimement persuadée d'être une druidesse, et c'est une des clé de sa psyché fragile. En réalité, elle refoule son passé et pense avoir reçu l'enseignement d'un père aimant. Elle n'a juste pas eu le temps de tout apprendre, c'est tout !

Kelenn est très convaincante. Elle ment, et elle se ment, en permanence. Elle est si intimement persuadée de ce qu'elle affirme est vrai que peu de gens osent la contredire. Et la grande majorité des gens la prends effectivement pour un druide. Ses colères sont très impressionnantes, et elle s'emporte très facilement si l'on met ne serait-ce qu'en doute sa parole.

Passé

Kelenn Glastann est née en plein milieu du Bois-Vorace, dans une petite communauté de trappeur. Son père était un druide bourru et sa mère tenait une petite taverne qui brassait une boisson unique à base de baies de houx. Les gens de la région donnaient à cette boisson des propriétés extraordinaires, ceux qui en buvaient voyaient leur connexion augmentée avec les bois et la nature. Kelenn fut conçue après que sa mère ait absorbé un peu trop de sa propre production, et naquit au terme d'une grossesse qui fut mortelle.

Son père se retira avec elle au plus profond de la forêt. Un peu bourru de nature, il devint sauvage et incontrôlable au fil des années. Il était déchiré entre la souffrance d'avoir perdu sa femme, une haine envers celle qu'il considérait comme responsable de sa mort, la responsabilité d'élever sa fille et l'appel toujours plus pressant des puissances sauvages de la forêt . S'ensuivit une éducation spartiate oscillant entre épisodes froids voir violents et épisodes faussement aimants, dirigés par la culpabilité. Sans compter qu'il avait peur des pouvoirs innés de sa fille et ne comprenait pas leur provenance.

L'esprit de son père s'est définitivement brisé lorsqu'elle avait 16 ans. Il a cédé à l'appel de l'aspect le plus sauvage de la forêt. Il est revenu dans son village natal et l'a maudit. Tous les pères furent frappés de lycanthropie, et ils déchaînèrent les pulsions de ce que lui même n'avait jamais pu faire : ils assassinèrent leur famille. Il est à présent connu comme étant Drrizeh, le druide maudit et terrorise encore la région à la tête d'une meute de loup-garou.

Kelenn a quant à elle assisté à la scène et s'est enfuie lorsque la sauvagerie s'est déchaînée. Elle a couru durant des jours et est arrivée dans un état cadavérique dans la ville de Skelt où elle fut recueillie par la loge locale de la société des éclaireurs. Elle mit plusieurs mois à se remettre, et resta alitée durant tout ce temps. La loge des éclaireurs pris soin d'elle car plusieurs manifestations de ses pouvoirs eurent lieu quelques jours après son arrivée. Le responsable local, un magicien du nom de Mart Bertie fut intrigué par ces phénomènes dont il comprit vite la nature.

À son réveil, son esprit avait remodelé ses souvenirs et Mart, qui était fin psychologue, saisit vite qu'il lui était impossible de lui révéler la nature de ses pouvoirs. Elle s'occupa du jardin de la loge durant quelques années, cultivant un potager dont tous les fruits allaient à la société. Son esprit était encore fragile, mais il se stabilisa au fil des années. Elle eut la volonté d'intégrer la société lors de sa 18ème année. Mart décida alors de l'éloigner du Nirmathas et des loups hurlants dont les cris résonnaient dans la cité et qu'elle écoutait le soir sur son balcon. Il l'envoya à Magnimar, priant pour que l'aventure lui fasse oublier ses démons.




Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.