Le cardinal Thorn passe trois mois à travailler avec les personnages. Il est un génie et un excellent professeur. Ses leçons sont toujours bien ciblées et jamais inutiles. Il a entrainé chaque membre du groupe, non seulement individuellement mais aussi comme une équipe. Il les a forgés pour devenir un "Lien". Il y a un bénéfice à cette formation. En effet, chacun reçoit un nouveau trait (donc dans les faits ils ont maintenant trois traits : un de leur background, un de leur crime et un de la formation d’Adrastus). Chaque personnage peut donc choisir nouveau trait parmi les dix traits ci-dessous.

Asmodée est avec toi : Adrastus Thorn vous endoctrine dans les mystères les plus profondes de l'adoration du Prince de l'Enfer. Chaque fois que vous canalisez de l'énergie, vous gagnez un bonus de trait de +1 au DD de sauvegarde de votre énergie canalisé.

La tromperie est un outil. Maîtrisez-la : Adrastus Thorn vous enseigne les arts subtils de la tromperie et la façon de ressentir quand ils sont utilisés contre vous. Vous gagnez un bonus de trait de +1 à Bluff et Psychologie.

Discernez ce qui est réel de ce qui n’est qu’illusion : Adrastus vous a appris à voir à travers les déceptions et à ne jamais vous mentir à vous-même. Vous gagnez un bonus de trait de +2 aux jets de sauvegarde contre les illusions.

Ne craignez rien sauf notre seigneur terrifiant : Adrastus Thorn vous a montré la peur et vous a appris à le maîtriser. Vous gagnez un bonus de trait de +2 aux jets de sauvegarde contre les effets de peur.

La concentration renforce votre volonté : Adrastus Thorn vous a exercé sur les façons d'éviter la magie qui cherchent à prendre le contrôle de votre esprit et vous détourner de votre mission. Vous gagnez un bonus de trait de +2 aux jets de sauvegarde contre les charmes et les effets de compulsion.

Laissez-nous parfaire votre sort préféré : Adrastus Thorn vous a entrainé encore et encore dans l'utilisation d'un sort particulier. Choisissez un sort. Les effets de ce sort se manifestent à un niveau de lanceur de sorts augmenté de +1.

Calme comme la mort : Le cardinal vous a formé dans l’art d’être silencieux et furtif. Vous gagnez un bonus de trait de +2 à la compétence furtivité.

Frappe le premier, frapper impitoyablement et ainsi soit victorieux : Le cardinal Thorn vous a appris à ne jamais vous dérober ni hésitez lors d’un combat. Vous gagnez un bonus de trait de +2 à l'initiative.

Portez votre armure comme une seconde peau : Vous vous êtes exercé intensément dans le port d’armure en combat. Quand vous portez une armure de n’importe quelle sorte, réduisez la pénalité d'armure de 1 jusqu’à un minimum de 0.

Tu seras mon ange tueur : Adrastus Thorn a passé énormément de temps à vous faire connaitre les créatures célestes, leur points forts et leurs faiblesses. Vous gagnez un bonus de trait de +2 sur les jets de Connaissances (plans) concernant les créatures célestes bonnes et vous recevez un bonus de trait de +1 à tous les jets de dégâts que vous faites contre eux.
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.