A SUPPRIMER (Les humains normaux)

A SUPPRIMER svp retour aux races jouables


Présentation

Les humains normaux sont normal à tout point de vue, tellement normaux qu'il fixe la normalité dans le monde, tout ce qui ne leur ressemble pas est anormal (normale quoi). Leur normalité va jusqu'au fait qu'ils sont tous des copie conforme à la fois physique et mentale (quoi dimorphisme sexuel ? y'en a pas, ils sont normaux je t'ai dis)


La normalité et le manque d'imagination sans fin des humains normaux les poussent à adapter leur environnement et à y stagner à vie. Paradoxalement cette forte stabilité en a fait un peuple pérenne dont l'augmentation démographique et le kidnapping constitue l'unique source d'expansion. Les autres humains ne semble pas vraiment chercher à les comprendre, une fois installer il est très dure de faire changer un humain normale même quand il a choisie de vivre dans un endroit hautement dangereux. Ils ce peux même que cette obstination ai inspirer certain autres humains dans leur propres obstination délirante comme coucher avec des races hautement anormale (vous avez déjà vu la tronche d'un elfe sérieusement ?).

Les humains normaux exclue de leur vie toutes diversité, si vous trouver quelque chose sortant de l'ordinaire chez eux elles sera soit bruler le lendemain soit copié en centaine d'exemplaire afin d'en faire quelque chose de normale. Il est donc souvent assez dangereux de leur apporter quelque chose de nouveau, vous aurez une chance sur deux de finir sur un bucher. Pour ce qui est de leur apparence je vous l'ai déjà dit, ils sont tout à fait normaux, faite vous une image dans votre tête de l'humain le plus banal qui soit est ils y correspondront parfaitement. Il y a même un genre de poème, rédigé par les autres humains, pour décrire leur normalité :

"Normalement ils sont normaux
Originellement ils ne l'étaient pas
Rapidement quelqu'un décréta une norme
Mais cette norme ne plaisait pas à tout le monde
Alors seul certain s'y plièrent
Les humains qui s'y plièrent furent la norme
Et le reste du monde devint anormale."


Si vous ne voyez pas les rimes c'est normale, l'humain qui l'a écrit n'était pas normal et ne la pas écrit non plus un jour normal. il était même probablement à poil s'est dire.

Description physique. Les caractéristiques physiques des humains normaux sont aussi peu varié que les endroits débile où ils vivent le sont. peu importe où vous aller ils seront pareille à eux même, à se demander comment ils communiquent les nouvelles normes. Des copie conforme d'un individu à l'autre

Société. La société humaine normale ne connais aucune forme de gouvernement, aucun d'entre eux ne ressort de la norme et donc aucun ne se présente comme chef. Leur communauté forme donc une sorte d'anarchisme communiste moyennement stable (ne vous y tromper pas, pour commercé avec l'extérieur, ils seront aussi rapiat que n'importe quel vendeur). D'ailleurs je vous ai déjà dis à quel point ils sont normaux ? ils poussent cette normalité à une saine xénophobie (selon eux du moins), de toute façon c'est vous qui êtes anormale et ils ne manqueront pas de vous le faire remarquer, à vous rejeter et si vous rester un peu trop longtemps selon leur normes, vous finirais normalement dans un feu tout à fait normale. Pour ce qui est de leur vie de tout les jours, à part bruler tout ce qui sort de l'ordinaire, ce sont tous des fermiers, cultivant tous la même variété de plante avec les mêmes type d'outils dans la même routine annuel. Tout ce passe toujours normalement chez eux, si vous avez vu quelque chose d'anormale il a probablement été bruler avant de pouvoir contaminer leur petit monde normale.

Relations. Les humains normaux ont des relations normal avec tout le monde, autant dire que personne peu les blairer et ils le rendent bien, leur productions agricole sont la seul choses qu'ils échangent contre des outils avec les autres humains (et encore ils faut avoir l'air suffisamment normal pour qu'ils ne vous crament pas dans la duré de l'échange).

Alignement et religion. Les humains normaux ont compris ils y a longtemps qu'il leur fallait au moins 1 dieu tutélaire mais qu'ils n'avaient pas la possibilité de le brûler lui ni les autres puisque l'un ou l'autre ne serait plus dans la norme (du fait d'être ou pas prier). Pour résoudre ce casse tête anormale, ils ont choisit de tous les prier en même temps et quiconque ressort cette question devant eux est immédiatement brûler (des guerres anormalement sanglante ont eu lieux à cause de cette question).

Aventuriers. L'aventure est anormale, il n'y a donc pas d'aventurier spontané chez les humains normaux. Si d'aventure vous en croiser, vous pouvez vous poser des questions, mais il est très probable qu'il soit en quête de normalité et qu'il s'apprête à brûler tout ce qui l'entour dans l'heur... fuyez.

Traits raciaux standards

  • caractéristique dans la norme. Les personnages humain normaux n'obtiennent aucun bonus de caractéristique. En faites toutes leur caractéristiques sont parfaitement dans la norme et sont définitivement fixé à 10. toute changement des caractéristique tue le personnage si ils ne sont pas rétablie dans l'heur.
  • Taille normale. Les humains normaux sont des créatures de taille normale, ce qui ne leur apporte aucun bonus ni malus de taille.
  • Vitesse normale. Les humains normaux possèdent une Pathfinder-RPG.vitesse de déplacement de base tout à fait normale de 9 mètres normaux (soit 6 cases normales).
  • jet normaux Les humains normaux ne font que des jet normaux. Quel que soit les conditions ils font toujours 10, même avec un dés qui a moins de 10 faces. Cette capacité s'applique autant pour les jet du joueur que pour les jet du personnage en jeu.
  • Compétences normalisé. Les humains normaux garde toutes leur compétences dans la norme, quel que soit leur classes ou leur traits il n'ont droit à aucune compétence de classe et ne gagne aucun point de compétence supplémentaire en montant de niveau, par contre le rang de toutes leur compétences est toujours égale à leur niveau. Ils réussissent automatiquement tout leur test pour ne pas augmenter ni réduire leurs niveaux de compétences même par magie.
  • normalité excessive La normalité du personnage est tel que tout personnage anormal (donc non humain normal) pense que le personnage a quelque chose a cacher. Le personnage a un malus de circonstance de -10 à tout ses test de diplomatie avec tout personnages qui n'est pas un humain normal.
  • Langues normale. Les humains normaux ne parle que la langue la plus normale qui soit, le commun, il ne peu pas en apprendre d'autre et réussira automatiquement tout ces tests pour ne pas parler une autre langue même par magie.

Traits raciaux alternatifs

  • Bruler l'anormalité. Les humains normaux ont une bonne intuition quand il s’agit de repérer une anormalité caché. Ils ont obligation de brûler tout ce qui est anormale dès qu'il en ont cerner ce qui sortait de la normalité. Ce trait ne remplace aucun autre trait, en faite c'est un trait obligatoire, pas une alternative.
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.