Cette femme a la peau mate et aux yeux et aux cheveux fort noirs approche la quarantaine d'années. Elle est d'une rare élégance malgré les atours de guerriers dont elle est parée.



Page principale de la campagne



Irini Phydoménios est une paladine ayant vécu au Val d'Isambre il y a une petite vingtaine d'année. Ayant quitté assez tôt la région, les informations que l'on a à son sujet proviennent de souvenirs et de ragots des villageois, de son journal ainsi que de Phydoménios, son épée.

Irini est en réalité la mère de Lazarus : ayant irrité une nymphe, la fée se vengea en charmant Irini et en l’amenant à se donner à Merios, le plus déduisant des barabares du clan du buffle.

Elle conçut ainsi Lazarus, mais craignant que la menace qui plane sur la vallée ne menace un jour son fils, elle retourna dans les souterrains du portail abyssal et fut par accident projetée dans les abysses alors qu'elle comptait rebrousser chemin. Elle fut alors vendue comme esclave et gladiateur dans la tour des pactes, où elle réussit à survivre de longues années.
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.