Kélen préteursurgage est la soeur de Loïc. D'un caractère indépendant et légèrement suffisant, elle a toujours eu avec son frère un comportement fortement compétitif. Les récentes aventures de ce dernier et la renommée qu'il en a tiré au sein du Val d'isambre ont évidement contrarié la jeune femme.
Dans le contexte actuel, Stilvoor l'a chargée de faire mener à Porte d'Andelève des convois de marchandises, ce qui est relativement risqué en raison de l'établissement sur la Pisted'Albérich d'une compagnie de mercenaire désœuvrés dans le bourg de Nerfval. Kélen connait les personnes et les pistes cachées qui lui permettent d'éviter de payer un trop fort tribut aux mercenaires sur les marchandises qu'elle convoie et assure ainsi un important approvisionnement au Val d'isambre.
Au cours de ses aventures, elle aurait sauvé à Porte d'Andelève le scalde Edrom de créanciers mécontents. Ce dernier lui aurait remis en remerciement le Cor trouvé dans le mémorial de Montbélion.
Les émissaires sont par la suite parvenu à délivrer Kélen d'une pétrification, son châtiment pour avoir tenté de passer devant le bélier de pierre. Kelen les a donc accompagné en descendant dans l'ancienne Gandel, traversant les épreuves mises en place pour protéger les anciens secrets de la ville.
A l'issue des épreuves, l'émir Shaav der Szell, mandaté pour aider ceux qui, après ces épreuves, se révèleraient dignes de poursuivre la quête des ronces blanches, proposa à Kélen de le suivre dans son domaine, le Palais des vents. Elle serait donc aux dernière nouvelles en compagnie du Djinn.

Page principale de la campagne
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.