La compagnie du sith est le nom que s'est donné un groupe d’aventurier.

Elle comprend Gérard de Transdorian, Darvus et Chandraine. Le nom de cette compagnie vient d'un des noms donné au plan féérique : le sith. D'après le roi Gérard, ce groupe d'individualiste a été forgé par un homme mystérieux qui est apparu à MontBélion peu de temps après le passage des aventuriers dans cette même ville. Cet homme charismatique a tôt fait de réunir autour de lui les plus ambitieux de la ville pour leur proposer d'atteindre un immense pouvoir. Il sélectionna au final ces trois personnes et les mit en compétition les uns contre les autre.

Finalement, Chandraine d'Elbert prit l'ascendant sur le groupe, recevant un pouvoir impie pour le récompenser de sa dévotion envers les forces du mal.

La dernière expédition de la compagnie du Sith les emmena sur les traces des émissaires à la recherche du sceptre de Scémamphir. Non seulement, le groupe d'antihéros est estrrivé trop tard, mais il semble que Darvus et Chandraine se soit finalement fait doubler par leur compagnon : au moment de passer au travers du temple des serpents morts, Gérard a abandonné ses comparses au sein du temple entouré d'un champ de force sacré imperméable au mal.

Ce qui reste de la compagnie du Sith va vraisemblablement rencontrer Mûum-Khaar, la maîtresse du lieu....

retour à la page principale
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.