Étendard de guerre hobgobelin

Cet objet magique est réservé aux personnages de la race hobgobelin.

Étendard de guerre hobgobelin
Aura Enchantement modéré ; NLS 10 ; Emplacement aucun ; Prix 50 000 po (désespoir), 60 000 po (férocité), 45 000 po (volonté de fer) ; Poids 1,5 kg
Description
Un étendard de guerre est un drapeau ou un étendard, faisant généralement 60 centimètres de large sur 1,2 mètre de long, prévu pour être porté et déployé sur une lance, une arme d’hast, une monture ou un bâton. Il n’a aucun effet lorsqu’il n’est pas monté correctement ou lorsqu’il gît sur le sol. Les étendards de guerre hobgobelins représentent normalement l’emblème ou l’insigne d’une tribu ou d’une nation, et les différents types d’étendards ont des effets différents. Un étendard de guerre peut être porté (à pied ou sur une monture) ou planté. Dans le deuxième cas, l’étendard n’a pas besoin de porteur, mais s’il est renversé ou touché par un ennemi, il perd son utilité jusqu’à ce qu’il soit récupéré et replanté par les alliés de son propriétaire.
Désespoir. Les ennemis du porteur de l’étendard de guerre hobgobelin du désespoir sont fiévreux dans un rayon de 18 mètres (12 c) de la bannière. Un ennemi qui essuie un coup critique alors qu’il est fiévreux à cause de l’étendard doit réussir un jet de Volonté (DD 15) ou être hébété pendant 1 round.
Férocité. Les alliés du porteur de l’étendard de guerre hobgobelin de férocité bénéficient d’un bonus de moral de +2 à leurs jets d’attaque, à leurs jets de dégâts et à leurs jets de sauvegarde contre les effets mentaux tant qu’ils sont dans un rayon de 18 mètres (12 c) de la bannière.
Volonté de fer. Les alliés du porteur de l’étendard de guerre hobgobelin de volonté de fer gagnent 10 points de vie temporaires et bénéficient des avantages du don Dur à cuire tant qu’ils sont dans un rayon de 9 mètres (6 c) de la bannière. Les points de vie temporaires ne peuvent être gagnés qu’une fois par jour par créature.
Fabrication
Conditions Création d’objets merveilleux, désespoir foudroyant (désespoir), rage (férocité), aide et endurance de l’ours (volonté de fer) ; Coût 25 000 po (désespoir), 30 000 po (férocité), 22 500 po (volonté de fer)
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.