Suprématie de la folie (mineur)

Au niveau 1, le prêtre combattant peut accomplir une action rapide pour viser une créature située dans un rayon de 9 mètres (6 c) et affligée de l’état préjudiciable recroquevillée sur elle-même, effrayée, paniquée ou paralysée. Cet état est suspendu pendant un round et la créature est à la place confuse. La créature confuse relance le dé à chaque fois qu’elle obtient autre chose que « s’inflige des dégâts » ou « attaque la créature la plus proche. » Le round de confusion est décompté de la durée de l’effet mis en suspend. Ce dernier se réactive dès la fin du round de confusion.

Contrôle de la folie (majeur)

Au niveau 10, le prêtre combattant peut accomplir une action rapide pour choisir le comportement de toutes les créatures confuses situées dans un rayon de 9 mètres (comme si elles avaient toutes obtenu le même résultat au dé.) Cet effet dure un round. Le prêtre combattant peut utiliser ce pouvoir même s’il est confus.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.