Frappe axiomatique (mineur)

Au niveau 1, le prêtre combattant peut toucher une arme pour l’imprégner de l’essence de la Loi. Pendant une minute, elle prend des teintes bleues, jaune pâle ou blanches et inflige 1d6 points de dégâts supplémentaires contre les créatures Chaotiques. Pendant cette durée, elle est considérée comme Loyale vis-à-vis de la réduction de dégâts. Ces dégâts supplémentaires ne se cumulent pas avec ceux de la propriété spéciale d’arme axiomatique.

Compagnon de combat (majeur)

Au niveau 10, le prêtre combattant peut invoquer un compagnon de combat. Ce pouvoir fonctionne comme convocation de monstres IV et dure une minute mais appelle seulement des extérieurs Loyaux ou des animaux dotés de l’archétype simple de créature inflexible. Ce pouvoir invoque une seule créature, quelle que soit la liste utilisée. Tous les deux niveaux après le 10ème, le niveau du sort de convocation augmente de 1, pour atteindre au maximum convocation de monstres IX au niveau 20.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.