Les voleurs, les brigands et les bandits de grand chemin affinent leur art le long des routes et des sentiers du monde entier. Ils disposent généralement d’un grand éventail de talents qui rappellent parfois ceux des Rôdeurs, mais leur tactique se base toujours sur la surprise, suivie d’une tentative d’intimidation et d’une menace très claire quant à leur capacité à utiliser la force brute si l’intimidation ne suffit pas. Mais tous les bandits ne sont pas des scélérats sans pitié, certains deviennent hors-la-loi parce qu’ils s’opposent à un tyran ou un oppresseur. Ceux-là cherchent à briser l’équilibre et redistribuent leurs biens mal acquis aux paysans dans le besoin.

Embuscade (Ext)

Au niveau 4, le bandit devient un maître des embuscades. Quand il agit lors du round de surprise, il peut faire une action de mouvement, une action simple et une action rapide au lieu d’une action de mouvement ou d’une action simple. Ce pouvoir remplace esquive instinctive.

Frappe terrifiante (Ext)

Au niveau 8, le bandit peut terrifier un adversaire en le frappant. Chaque jour, un nombre de fois égal à son modificateur de Charisme (1 au minimum), quand le bandit réussit un coup critique et inflige des dégâts d’attaque sournoise, il peut l’effrayer pendant un nombre de rounds égal à son modificateur de Charisme (1 au minimum). Il peut utiliser ce pouvoir en même temps qu’un don de critique. Ce pouvoir remplace esquive instinctive supérieure.

Talents de roublard

Voici les talents de roublard qui viennent compléter le bandit : attaque surprise, botte secrète, déclenchement extraordinaire, formation martiale, maîtrise du terrain, organiser l’attaque, sournois et tir soudain.

Talents de maître roublard

Voici les talents de maître roublard qui viennent compléter le bandit : caché en pleine lumière, coup assommant et opportunisme.

Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.