École transmutation [électricité] ; Niveau alchimiste 1, ensorceleur/magicien 1 Temps d’incantation 1 action simple Composantes V, G, M (une bobine en fer) Portée personnelle Cible le lanceur de sorts Durée 1 minute/niveau ou jusqu’à déchargement (cf. texte)

Si le personnage reçoit des dégâts d’électricité alors que ce sort est actif, une partie de l’énergie est stockée dans sa peau, comme on maintient la charge pour un sort de contact. Le personnage peut libérer cette électricité stockée en effectuant une attaque de contact au corps à corps.

Il bénéficie d’un bonus de +3 au jet d’attaque si son adversaire porte une armure en métal, manie une arme en métal ou est constitué de métal. La cible de cette attaque de contact reçoit un nombre de dégâts d’électricité égal à la moitié du nombre de dégâts d’électricité que le personnage a reçu après avoir lancé ce sort (par exemple, s’il a réussi un jet de sauvegarde pour réduire de moitié les dégâts d’un éclair et a reçu 15 points de dégâts d’électricité, il inflige 7 points de dégâts d’électricité sur son attaque de contact suivante). Ce sort est déchargé quand le personnage touche sa cible avec une attaque de contact au corps à corps et inflige les dégâts. S’il reçoit des dégâts d’électricité plusieurs fois alors que ce sort est actif, utilisez le nombre de dégâts d’électricité le plus important pour déterminer les dégâts de l’attaque de contact au corps à corps.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.