Quand les inquisiteurs appliquent la justice au nom de leur religion, ils pourchassent parfois les ensorceleurs, les sorcières, les magiciens et autres adeptes de la magie profane, mais avant tout les sorcières, car beaucoup de religions regardent leur dévotion à un protecteur d’un oeil suspicieux.

Connaisseur en sorts (Ext)

Au niveau 1, le chasseur de sorcières ajoute son modificateur de Sagesse à ses tests d’Art de la magie (en plus de son modificateur d’Intelligence) quand il essaye d’identifier un sort au moment où une personne le lance, de déterminer les propriétés magiques d’un objet avec détection de la magie ou de déchiffrer un parchemin. Ce pouvoir remplace connaissance des monstres.

Défense savante

Au niveau 2, le chasseur de sorcières qui identifie un sort à l’aide d’Art de la magie gagne un bonus contre ses effets : soit un bonus de +1 aux jets de sauvegarde, soit un bonus d’esquive de +1 à la CA contre ce sort. Ce bonus augmente tous les quatre niveaux (pour un maximum de +5 au niveau 18). Au niveau 20, le chasseur peut, une fois par jour et par une action rapide, octroyer ce bonus à tous les alliés situés dans les 18 mètres (12 c) pendant 1 minute. Les alliés bénéficient du bonus quand le chasseur de sorcières identifie un sort et, si certains possèdent des rangs en Art de la magie, ils peuvent, par une action rapide, l’aider à faire son prochain test tant qu’ils sont sous l’effet de la défense savante. Ce pouvoir remplace détection de l’alignement, détection du mensonge et véritable jugement.

Odeur de sort

Au niveau 6, le chasseur de sorcières apprend à identifier les différentes empreintes magiques et peut remonter la piste d’un sort lancé ou d’un effet de sort jusqu’à sa source. Une fois par jour, quand il entre en contact avec un effet de sort ou un objet magique ou qu’il est exposé à ses effets, il peut passer une action complexe à examiner l’effet ou l’objet. Il bénéficie ensuite des effets d’un sort de localisation de créature. Il peut utiliser ce pouvoir même si le sort a un effet instantané mais doit commencer à l’étudier dans le round qui suit cet effet. Le chasseur ne localise pas une créature connue mais l’être à l’origine de l’effet du sort ou le créateur de l’objet magique. Ce pouvoir ne lui permet pas d’obtenir d’autres informations sur le lanceur de sorts. Il remplace pistage.

Jugement du fléau des sorcières (Ext)

Au niveau 14, le chasseur de sorcières obtient le jugement suivant. Ce pouvoir remplace exploiter les faiblesses.

  • Fléau des sorcières. Une créature qui lance un sort profane à moins de 9 mètres (6 c) du chasseur de sorcières reçoit un malus de -2 à la CA contre les attaques du chasseur et un malus de -2 aux jets de sauvegarde contre ses sorts tant que le jugement est actif.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.