École invocation (convocation) [acide] ; Niveau ensorceleur/magicien 6, conjurateur 5
Temps d’incantation 1 round
Composantes V, G, M (une fiole d’acide d’une valeur de 10 po)
Portée courte (7,50 m + 1,50 m/2 niveaux) (5 c + 1 c/2 niveaux)
Effet un pudding noir convoqué
Durée 1 round/niveau (T)
Jet de sauvegarde non ; Résistance à la magie non

Le personnage convoque un pudding noir qui attaque immédiatement la créature la plus proche. Il n’a aucun contrôle sur le pudding qui peut l’attaquer s’il ne voit pas d’adversaire plus proche. Le pudding est considéré comme une créature convoquée de sous-type extérieur. Son pouvoir de division fonctionne normalement mais tous les puddings dérivés de celui qui a été invoqué disparaissent à la fin du sort.

Mythique

Le pudding noir possède une guérison accélérée égale au grade du personnage, tout comme l’ensemble des puddings noirs dérivés de celui convoqué. Les puddings noirs convoqués par ce sort n’attaquent jamais le personnage, même s’ils ne sont pas pour autant contrôlés et peuvent attaquer ses alliés s’il n’y a aucun autre adversaire évident à proximité.

Amplifié (6ème). Si le personnage dépense deux utilisations de pouvoir mythique, le pudding obtient l’archétype mythique de créature sauvage. Les puddings dérivés du pudding géant ne bénéficient cependant pas de cet archétype.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.