Le coriace développe des talents qui lui permettent de survivre dans des conditions rigoureuses qui tueraient un roublard moins résistant. Dans la fournaise du désert ou dans les étendues glacées de l’arctique (ou simplement dans la froide et rude réalité des rues), le coriace met son entraînement à profit pour s’assurer du succès de ses entreprises et veiller à la sécurité de ses alliés.

Résistant (Ext)

Au niveau 1, le coriace s’est déjà préparé à subir des conditions environnementales extrêmes et des privations. Il peut rester deux fois plus de jours que les gens normaux sans boire et trois fois plus sans manger avant de ressentir les affres de la faim ou de la soif. Ce pouvoir remplace recherche des pièges.

Résistance aux énergies (Mag)

Au niveau 3, le coriace peut lancer endurance aux énergies destructives 1/jour, comme un pouvoir magique. Il fonctionne comme le sort du même nom avec pour niveau de lanceur de sorts celui du roublard. Ce pouvoir remplace sens des pièges.

Talents de roublard

Voici les talents de roublard qui viennent compléter le coriace : brasse vigoureuse, expert en survie, faire le mur, maîtrise du terrain, résilience, retenir son souffle, tripes d’acier.

Talents de maître roublard

Voici les talents de maître roublard qui viennent compléter le coriace : don, maîtrise des compétences, roulé-boulé et un jour de plus.

Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.