Couronne du roi de fer (artefact mineur)

Retour aux artefacts mineurs.
Aura Enchantement puissante ; NLS 18 ; Emplacement tête ; Poids 1,5kg
Description
La création d'un tyran oublié depuis longtemps, cette couronne de fer est équipée de 4 piques rétractables qui peuvent glisser à l'intérieur de la couronne. Quand la couronne du roi de fer est placée sur la tête d'une créature, ces piques s'enfoncent violemment dans la tête. Le porteur devient l'esclave de la créature qui lui à placé la couronne sur la tête pour aussi longtemps qu'elle porte couronne.

La couronne doit être placée soit sur une créature consentante ou inconsciente. Cela prend une action complexe qui provoque une attaque d'opportunité. Retirer la couronne prend aussi une action complexe qui provoque une attaque d'opportunité et peut seulement être retirée par la créature qui à placé la couronne sur la tête du porteur ou par la créature qui la contrôle. Même si la couronne creuse dans la tête du porteur, elle ne laisse pas de blessure permanente mis à part de vilaines cicatrices quand elle est retirée.

Quand une créature devient l'esclave de l'utilisateur de la couronne, il doit faire tout ce que l'utilisateur lui demande comme sous l'effet du sort domination, même si la domination de la couronne n'est pas limitée aux humanoïdes, dure aussi longtemps que la couronne est portée et n'autorise aucun jet de sauvegarde.
Destruction
La couronne est détruite si une créature place la couronne sur sa propre t^te. Cela ne détruit pas seulement la couronne mais tue aussi le porteur. Il ne peut être ramené à la vie que par une intervention divine.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.