Couronne du simurgh (artefact mineur)

Retour aux artefacts mineurs.
Couronne du simurgh
Aura Divination et Transmutation puissante (bien) ; NLS 18 ; Emplacement tête ; Poids 500g
Description
Une couronne du simurgh offre à son porteur la protection du simurgh qui l'a créée. La couronne ne marche que pour une seule créature pour laquelle la courone a été spécialement fabriquée. un simurgh peut créer une couronne du simurgh une fois tous les 500 ans.

En portant une couronne du simurgh, le porteur est constamment affecté par le sort protection contre le mal. une fois par jour, le porteur de la couronne peut passer une action complexe à se concentrer pour contacter mentalement le simurgh qui à créée la couronne. Si le simurgh accepte cette connection, le porteur sait instantanément la direction et la distance qui le sépare du simurgh et et peut communiquer avec lui comme par le sort communication à distance. si le simurgh se trouve sur le même plan que le porteur et que le simurgh et le porteur de la couronne le veulent, le porteur de la couronne peut être téléporté à la position du simurgh. 10 minutes après avoir été téléporté, le porteur de la couronne est téléporté à l'endroit ou il était avent d'être téléporté (ou l'endroit sûr le plus proche, qu'il le veule ou non.

Dans un effort final en temps de grand besoin, le porteur peut prendre une action complexe pour porter la couronne vers le soleil et appeler le simurgh qui l'a créée. Cela invoque le simurgh comme par le sort convocation de monstres IX. Le simurgh reste pour une minute et suit les ordres du porteur. Après cette minute, le simurgh disparaît et la couronne est détruite.
Destruction
Mis à part en invoquant le simurgh, il est possible de détruire la couronne du simurgh en l'emmenant sur le plan de l'ombre.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.