Là où d’autres sanguins apprennent à éviter ou à ignorer les dégâts mineurs infligés par l’ensemble des sorts, les dévoreurs de sorts puisent dans le pouvoir de leur lignage pour soigner les dégâts au fur et à mesure qu’ils les encaissent. Ils peuvent même dévorer leur propre énergie magique pour soigner davantage de dégâts et continuer à combattre leurs ennemis.

Sang vital (Sur)

Le sang d’un dévoreur de sorts lui permet de soigner lentement ses blessures. Au niveau 2, lorsqu’il est en rage sanguine, il gagne guérison accélérée 1 (Bestiaire p.301). Au niveau 7 et tous les 3 niveaux par la suite, la guérison accélérée augmente de 1 ( jusqu’à un maximum de 6 au niveau 19). Si le dévoreur de sorts gagne une amélioration d’une réduction de dégâts conférée par un lignage, un don ou une autre aptitude, on considère qu’il possède une réduction de dégâts effective de 0 et l’amélioration est à la place ajoutée à cette réduction de dégâts. Cette aptitude remplace esquive instinctive et réduction de dégâts.

Dévoration de sorts (Sur)

Au niveau 5, un dévoreur de sorts peut consommer des emplacements de sort pour se soigner. Par une action rapide, il peut consommer un emplacement de sort de sanguin non-utilisé pour soigner 1d8 points de dégâts par niveau de l’emplacement de sort consommé. Cette aptitude remplace esquive instinctive supérieure.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.