Pouvoirs accordés

Le druide est un maître des étendues de neige infinies qui scintillent sous le soleil de minuit, là où souffle un vent polaire glacé.

Appel du froid (Sur). Chaque jour, le personnage peut canaliser l’énergie (comme un prêtre du même niveau que le druide) un nombre de fois par jour égal à 3 + modificateur de Charisme, mais seulement pour soigner les créatures de sous-type froid ou pour leur donner des ordres (comme s’il utilisait le don Contrôle des morts-vivants sur des morts-vivants). Il peut utiliser d’autres dons qui s’ajoutent à ce pouvoir, comme Canalisation supplémentaire et Science de la canalisation, mais pas des dons qui la modifient comme Canalisation élémentaire et Canalisation alignée. Le DD pour résister à ce pouvoir est de 10 + 1/2 niveau du druide + modificateur de Charisme du druide.

Bannir la flamme (Sur). Au niveau 6, par une action libre, le personnage peut utiliser son appel du froid pour blesser des créatures de sous-type feu (comme un prêtre qui canalise de l’énergie négative) ou pour les faire fuir (comme l’intimidation des morts-vivants). Il peut également utiliser ce pouvoir pour annuler des effets de feu magiques comme une dissipation de la magie. Au niveau 12, ce pouvoir fonctionne comme une dissipation suprême ciblée ou de zone au lieu d’une simple dissipation.

Sorts de domaine. 1– morsure du froid, 2– Aspect de l’ours, 3– tempête de neige, 4– mur de glace, 5– aspect du loup, 6– sphère glaciale, 7– vent divin, 8– rayon polaire, 9– nuit polaire
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.