Source : Faiths & Philosophies (FaP).

Pouvoirs accordés

L'esprit du personnage connaît à la fois la cruauté des vents arides et la beauté nue des canyons.

Survivance (Ext). Le personnage peut survivre avec très peu de nourriture et d'eau tout en aidant les autres à survivre dans les climats extrêmes. Pour déterminer la durée qu'il peut passer à supporter la faim et la soif, y compris les tests pour ignorer les dégâts non-létaux, il considère sa Constitution comme si elle était supérieure de 10 points. De plus, il ajoute la moitié de son niveau de druide à ses tests de Survie en terrain aride ou dans les canyons.

Déplacement aride (Ext). Au niveau 2, le druide peut traverser des zones remplies de ruines ou de cailloux, ou monter et descendre des pentes abruptes, en se déplaçant à sa vitesse de déplacement normale et en ignorant les pénalités de terrain difficile. Ce pouvoir n'a aucun effet sur les terrains manipulés magiquement pour le ralentir, et remplace déplacement facilité.

Esprit des canyons (Sur). Au niveau 8, lorsque le personnage utilise forme animale pour se métamorphoser en élémentaire de Terre, il gagne les pouvoirs magiques suivants, une fois par jour, en fonction de son niveau : geyser (niveau 8), sirocco (niveau 12) et vents cinglants (niveau 15).

Sorts de domaine. 1– manteau d'ombre, 2– festin de cendres, 3– manteau de vent, 4– pierres acérées, 5– lames de vent, 6– orientation, 7– tempête de feu, 8– tremblement de terre, 9– vents de la vengeance
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.