La vie abonde dans les jungles fertiles des régions équatoriales et elles sont riches de traditions anciennes. Druides gardiens de mares sacrées, arbres vénérables et volcans frémissants regardent le cœur battant une nature indomptée reprendre inéluctablement ses droits sur des temples en ruines et des civilisations perdues.

Gardien de la jungle (Ext)

Au niveau 2, le personnage reçoit un bonus égal à la moitié de son niveau de druide sur ses jets d’initiative et sur ses tests de Connaissances (géographie), de Discrétion, d’Escalade, de Perception et de Survie effectués dans la jungle. Il est également impossible de le pister. Cette capacité remplace déplacement facilité.

Déplacement facilité (Ext)

Le druide reçoit cette capacité au niveau 3 à la place de absence de traces.

Endurance à la canicule (Ext)

Au niveau 4, le personnage n’est pas affecté par les effets de la chaleur naturelle, comme avec endurance aux énergies destructives. Il reçoit également un bonus de +2 sur ses jets de sauvegarde contre la maladie et les capacités exceptionnelles des animaux et des créatures magiques. Cette capacité remplace résistance à l'appel de la nature.

Forme animale (Sur)

Un druide de la jungle reçoit cette aptitude au niveau 6 et son niveau effectif sera égal à son niveau de druide -2.

Sentinelle verdoyante (Ext)

Au niveau 13, le personnage peut lancer à volonté forme d’arbre. Cette capacité remplace mille visages.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.