Le druide réincarné est issu du cycle éternel de la vie et représente le renouveau infini de la nature. Il vit de nombreuses existences et parcourt le monde, sans attaches, étranger à tout et pourtant il fait qu’un avec la vie.

Mystérieux étranger (Ext)

Au niveau 2, le druide réincarné ajoute la moitié de son niveau de druide au DD des tests de Connaissances, de Diplomatie et de Psychologie faits pour apprendre quelque chose le concernant. Ce pouvoir remplace déplacement facilité.

Résistance à la caresse de la mort (Ext)

Au niveau 4, le druide réincarné gagne un bonus de +4 aux jets de sauvegarde contre les effets de mort, les absorptions d’énergie et les effets de nécromancie, ainsi qu’aux tests de stabilisation quand il est mourant. Ce pouvoir remplace résistance à l’appel de la nature.

Nombreuses vies (Ext)

Au niveau 5, si le druide réincarné se fait tuer, il peut automatiquement se réincarner (comme avec le sort) 1 jour plus tard. Le druide réincarné apparaît dans un endroit sûr à moins de 1,5 kilomètre de son ancien corps. Dans les 7 jours qui suivent, il peut sentir la présence de ses restes comme avec un sort de localisation d’objet. S’il se fait tuer pendant ces 7 jours, il reste mort et ne se réincarne pas. Le pouvoir de nombreuses vies ne fonctionne pas si le druide se fait tuer par un effet de mort. Il est impossible de ressusciter le druide ou de le ramener d’entre les morts mais on peut le réincarner.

Forme animale (Sur)

Le druide réincarné obtient ce pouvoir au niveau 6 et il fonctionne avec un malus de -2 au niveau du druide.

Tromper la mort (Ext)

Au niveau 9, une fois par jour, le druide réincarné peut refaire un jet de sauvegarde contre un effet de mort, une absorption d’énergie ou un effet de nécromancie avant de connaître le résultat du jet, ou refaire un test de stabilisation raté quand il est mourant. Il doit accepter le second résultat, même s’il est pire que le premier. Ce pouvoir remplace l’immunité contre le venin.

Langue du soleil et de la lune (Ext)

Au niveau 15, le druide réincarné peut parler à n’importe quelle créature vivante. Ce pouvoir remplace éternelle jeunesse.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.