Le personnage est particulièrement difficile à tuer. Ses blessures se stabilisent automatiquement quand il est grièvement blessé mais, en plus, même aux portes de la mort, il reste conscient et peut continuer de bouger.

Condition. Endurance.

Avantage. Lorsque les points de vie du personnage tombent en dessous de 0 mais qu’il n’est pas mort, il se stabilise automatiquement. Il n’a pas besoin de faire de test de Constitution à chaque round pour ne pas perdre de points de vie supplémentaires. Il peut choisir d’être hors de combat plutôt que mourant. Le joueur doit prendre cette décision dès que son personnage atteint un total de points de vie négatif (même si cela arrive en dehors de son tour de jeu). Si le personnage ne choisit pas cela, il tombe aussitôt inconscient.

Lorsqu’il utilise ce don, le personnage est chancelant. Effectuer une action de mouvement n’aggrave pas ses blessures, mais s’il entreprend une action simple (ou toute autre action fatigante, y compris certaines actions libres comme lancer un sort à incantation rapide), le personnage subit 1 point de dégâts aussitôt après avoir accompli son action. Le personnage meurt immédiatement si son total de points de vie négatif atteint ou dépasse sa valeur de Constitution.

Normal. Un personnage ne possédant pas ce don suit les règles habituelles : il est mourant et inconscient lorsque son total de points de vie tombe en dessous de 0.

Ce don possède une variante Dur à cuire (alternatif) pour utilisation avec les règles alternatives « Blessures et vitalité » de l’Art de la Guerre
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.