Contenu supplémentaire
Les éléments de règles présentés sur cette page correspondent soit à du contenu officiel publié par Paizo mais pas (encore) traduit par Black Book Editions soit à du contenu officiel lié à Golarion, traduit en vf mais repris ici de manière générique en respectant les licences ogl et la pcup.
La plupart des paladins s'entraînent pendant des années au temple pour atteindre leur rang, mais certains parmi les plus humbles voient un émissaire céleste venir à eux pour leur montrer la voie.

Source : Familiar Folio

L'élu possède les aptitudes de classe suivantes.

Dépourvu de pacte

L'élu ne dispose pas de la capacité de pacte divin.

Émissaire divin (Ext)

Au niveau 1, l'élu gagne un familier, en comptant son niveau de paladin comme niveau de magicien pour ce pouvoir.

Mentor religieux (Ext)

Le devoir du familier est de guider l'élu vers sa future gloire. Le familier possède des rangs en Connaissances (Religion) égaux au niveau du paladin. L'élu ne gagne pas Connaissances (Religion) comme compétence de classe.

Grâce retardée (Sur)

L'élu commence son aventure sans être pleinement conscient de son potentiel. L'élu utilise la colonne des barbares, ensorceleurs et roublards pour déterminer son âge de départ. Il apprend à châtier le mal au niveau 2, et reçoit la capacité de grâce divine au niveau 4. Cela n'affecte pas la fréquence à laquelle l'élu gagne des utilisations supplémentaires de châtiment du mal : une seconde au niveau 4, une troisième au niveau 7, etc.

Cette capacité altère le châtiment du mal et la grâce divine du paladin.

Imposition des pattes (Sur)

Au niveau 2, le familier de l'élu est capable d'emprunter l'énergie du paladin pour se guérir ainsi que guérir autrui. Il peut utiliser l'impositions des mains du paladin, ainsi que toutes ses grâces, mais chaque utilisation coûte deux impositions des mains au paladin. Au niveau 4, il peut également canaliser l'énergie positive, mais cela lui coûte quatre utilisations d'imposition des mains.

Cette capacité altère l'impositions des mains du paladin et sa capacité à canaliser l'énergie positive.

Véritable forme (Sur)

Au niveau 7, le familier de l'élu se métamorphose en un Extérieur, comme avec le don de familier supérieur, correspondant à l'alignement de la divinité ou de l'entité protégeant le paladin. Il gagne la capacité à changer librement de forme entre cette nouvelle forme et la forme précédente.

Châtiment de l'émissaire (Sur)

Au niveau 11, le familier de l'élu bénéficie également de l'effet de châtiment du mal dès que le paladin utilise son châtiment du mal.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.