École Évocation [lumière] ; Niveau inquisiteur 3, paladin 3, prêtre 3
Temps d’incantation 1 action simple
Composantes V, G
Portée contact
Cible 50 munitions au maximum (elles doivent se trouver ensemble lors de l’incantation)
Durée 10 minutes
Jet de sauvegarde Vigueur, annule (inoffensif, objet) ; Résistance à la magie oui (inoffensif, objet)

Les munitions, y compris les shuriken, émettent une énergie lumineuse. Les créatures qui subissent des malus quand elles sont exposées à une vive lumière subissent ces malus pendant 1 round après avoir été touchées par ces munitions. Les morts-vivants et les créatures que blesse la lumière du soleil subissent 1d6 points de dégâts supplémentaires. Ces dégâts supplémentaires et la moitié des dégâts de la munition résultent directement de l’énergie lumineuse et ne sont pas sujets à la résistance aux dégâts. Ces projectiles émettent autant de lumière qu’un bâton éclairant pendant 1 round après qu’on les a lancés.

Mythique

Les dégâts supplémentaires infligés aux morts-vivants et aux créatures vulnérables à la lumière du soleil s’élèvent à 1d8. La munition affectée est entièrement composée d’énergie lumineuse et ignore toutes les réductions des dégâts possédées par ce type de créatures. La durée de l’effet lumineux équivalent à celui produit par un bâton éclairant s’élève à une minute.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.