Serviteurs dévoués d’une nature corrompue, ruinée et détruite, les flétrisseurs prennent soin des terres ravagées par une catastrophe naturelle. Si certains se consacrent à régénérer les endroits que la civilisation a souillés afin de les rendre à la nature, d’autres recherchent la violence qui lui est propre et festoient sur la pourriture et la décomposition qui mettent fin à toute chose.

Pacte avec la nature (Ext)

Un flétrisseur ne peut avoir de compagnon animal, mais peut par contre appeler un familier comme un magicien du même niveau que son niveau de druide, ou bien avoir accès aux domaines de l’Obscurité, de la Mort et de la Destruction en plus de ceux normalement permis à sa classe.

Ami de la vermine (Sur)

Le personnage peut améliorer l’attitude Inamicale de départ des insectes de la même manière qu’un druide le fait avec les animaux. S’il accepte de subir une pénalité de -4 sur son jet, il peut faire de même avec les animaux et les créatures morts-vivants dénués d’Intelligence qui étaient auparavant des animaux. Cette pénalité ne s’applique pas s’ils possèdent l’attaque spéciale maladie. Cette capacité remplace empathie sauvage.

Miasme (Ext)

À partir du niveau 5, si le druide occupe l’espace voisin de celui d’une créature au début du round de celle-ci, elle doit réussir un jet de Vigueur (DD 10 + la moitié du niveau de druide + le modificateur de Sagesse du druide) ou être malade pendant 1 round. Si elle possède le type animal, fée ou plante et qu’elle rate ce jet de Vigueur, elle est nauséeuse durant 1 round et malade durant la minute suivante. Si elle le réussit, elle est immunisée aux effets de ce pouvoir pendant 24 heures, comme le sont les créatures immunisées aux maladies. Cette capacité remplace absence de traces et résistance à l’appel de la nature.

Bénédiction de la flétrissure (Ext)

Au niveau 9, le personnage est immunisé à toutes les maladies naturelles et surnaturelles, ainsi qu’aux effets qui pourraient le rendre malade ou nauséeux. Cette capacité remplace immunité contre le venin.

Vecteur de la peste (Sur)

À partir du niveau 13, si une créature réussit une attaque de corps à corps, une attaque à mains nues ou une attaque avec une arme naturelle sur le druide, elle doit réussir un jet de Vigueur (DD 10 + la moitié du niveau de druide + le modificateur de Sagesse du druide) sous peine de contracter une maladie, comme avec contagion. Si elle y parvient, elle est immunisée aux effets de ce pouvoir pendant 24 heures. Cette capacité remplace mille visages.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.