Les attaques du personnage traversent la défense de certaines créatures. Le personnage doit choisir une arme pour laquelle il dispose déjà du don Arme de prédilection.

Catégorie. combat

Conditions. Arme de prédilection, bonus de base à l’attaque +1, guerrier de niveau 12, maniement de l’arme choisie.

Avantage. Les attaques du personnage utilisant une des armes choisies pour Arme de prédilection ignorent jusqu’à 5 points de réduction de dégâts. Ce don ne s'applique pas aux RD non typées (telles que RD 10/-).

Astuce martiale (règles)

Quand le personnage utilise les armes choisies pour infliger des dégâts à une créature dotée d’une réduction de dégâts, il peut dépenser 5 points d’endurance pour que tous les alliés (lui excepté) situés dans un rayon de 9 mètres autour d’elle ignorent 5 points de RD pendant 1 round. Ce pouvoir n’affecte pas les créatures dotées d’une réduction de dégâts sans type (comme une RD 10/—). Cet effet ne se cumule pas avec l’effet normal de la Frappe puissante mais permet au personnage de l’appliquer à ses autres armes pour toute sa durée.

Version mythique

Le personnage sait exactement comme frapper pour ignorer les méthodes défensives les plus sûres et les armures les plus lourdes.

Condition. Frappe puissante

Avantage. Lorsqu’il utilise Frappe puissante ou Frappe puissante supérieure, le personnage peut ignorer un point supplémentaire de réduction des dégâts pour chaque tranche de trois grades possédés. De plus, les effets s’appliquent aux réductions de dégâts dénuées de type (telle que RD 10/- par exemple).
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.