Cet objet magique est réservé aux personnages de la race Drow.

Gant d'extraction
Aura Transmutation modéré; NLS 5 ; Emplacement mains; Prix 5 000 po ; Poids
Description
Ces mitaines de cuir noir sont cousues de fils de toile d’araignée géante et permettent à leur porteur de voler les propriétés spéciales de l’arme de son adversaire et d’en doter ses attaques à mains nues.

Une fois par jour, le porteur peut activer les gants en réussissant une manoeuvre de désarmement à mains nues contre l’arme magique d’un adversaire. Au lieu de désarmer l’ennemi, le porteur annule les propriétés magiques de son arme (de feu, tueuse, etc.) pendant 1d4 rounds et les applique à ses propres attaques à mains nues (cela ne change pas le bonus d’altération de l’arme). Les propriétés spéciales qui ne s’adaptent pas aux attaques à mains nues (comme boomerang ou vorpale) sont annulées pendant la durée de l’effet, mais ne s’appliquent pas aux attaques à mains nues du porteur.

Si les attaques à mains nues du porteur bénéficient déjà de propriétés spéciales (via une amulette des poings invincibles par exemple), la somme des bonus d’altération et de leur équivalent en propriétés spéciales ne peut pas dépasser 10. Les propriétés spéciales volées sont éliminées au hasard jusqu’à atteindre un bonus total de +10 ou moins (les propriétés éliminées sont tout de même supprimées sur l’arme de l’adversaire pour la durée normale).
Fabrication
Conditions Création d’objets merveilleux, arme magique, baiser du vampire ; Coût 2 500 PO
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.