À force d’explorer les mystères de l’univers, un guide spirituel se connecte au monde des esprits et noue des liens avec les entités qui l’habitent.

Compétences de classe

Toutes les compétences de Connaissances sont des compétences de classe pour le guide spirituel. Ceci remplace les compétences de classes supplémentaires obtenues par le biais du mystère d’oracle.

Esprit lié (Sur)

Au niveau 3, un guide spirituel peut nouer un lien temporaire avec un esprit, comme avec l’aptitude de classe esprit errant du chaman. Il doit faire ce choix chaque jour au moment où il récupère ses sorts. Un guide spirituel ne peut pas se lier à un esprit incompatible avec son alignement, sa philosophie ou son mystère (à l’appréciation du MJ).

Un guide spirituel gagne un maléfice qu’il choisit parmi ceux de la liste des maléfices conférés par cet esprit. Il remplace le niveau de chaman par son niveau d’oracle et le modificateur de Sagesse par son modificateur de Charisme pour déterminer ses effets.

Au niveau 4, il ajoute les sorts de magie des esprits de l’esprit lié à sa liste de sorts d’oracle connus pour la journée en cours, mais uniquement les sorts dont le niveau est inférieur ou égal à celui des sorts qu’il peut lancer.

Au niveau 7, il gagne le pouvoir d’esprit de l’esprit avec lequel il s’est lié pour la journée. Au niveau 15, il gagne le pouvoir d’esprit supérieur de l’esprit avec lequel il s’est lié pour la journée.

Cette aptitude remplace les révélations obtenues aux niveaux 3, 7 et 15.

Mystères recommandés

Ancêtres, cieux, savoir.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.