École Invocation (guérison) ; Niveau inquisiteur 2, paladin 2, prêtre 3
Temps d'incantation 1 round
Composantes V, G, F (une paire de bracelets dorés d'une valeur de 100 po chacun, un porté par la cible, l'autre par le personnage)
Portée contact (voir description)
Cible créature touchée
Durée 10 minutes/niveau (T)
Jet de sauvegarde Volonté pour annuler (inoffensif) ; Résistance à la magie oui (inoffensif)

Pour utiliser ce sort, le personnage doit tout d'abord toucher le récipiendaire afin de créer un champ d'énergies bénéfiques entre eux. Une fois le sort lancé, le personnage et la cible peuvent lancer des sorts d'Invocation (guérison) avec une portée définie comme « contact » alors qu'ils se trouvent à courte portée l'un de l'autre (7,5 m + 1,5 m/2 niveaux) (5 c + 1 c/2 niveaux). Si le personnage ou la cible ôte son bracelet, le sort se termine immédiatement.

Mythique

Le personnage peut lancer sur la cible du sort (et vice-versa) des sorts d’invocation (guérison) en considérant que leur portée est moyenne (30 mètres + 3 mètres par niveau de lanceur de sorts). Lorsque le personnage ou la cible utilise le lien sacré pour lancer un sort de guérison sur son partenaire lié, le lanceur du sort récupère également un nombre de points de vie égal au montant minimum que le sort peut soigner.

Amplifié (6ème). Si le personnage dépense deux utilisations de pouvoir mythique, l’incantation d’un sort de guérison par l’intermédiaire du lien soigne le lanceur du sort du nombre normal de points de vie au lieu du minimum. Le personnage et la cible peuvent utiliser le lien pour se soigner l’un l’autre grâce à des pouvoirs de soins ciblés tels que l’imposition des mains. À la différence des sorts de guérison, un personnage qui utilise un pouvoir de soins de cette façon ne peut se soigner lui-même.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.